Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rapport du 22/12/36 - Vers Totem-du-tonnerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

Rapport du 22/12/36 - Vers Totem-du-tonnerre Empty
MessageSujet: Rapport du 22/12/36 - Vers Totem-du-tonnerre   Rapport du 22/12/36 - Vers Totem-du-tonnerre EmptyVen 23 Déc - 12:35

Date : Le 22/12 de l'an 36 au soir.

Mercenaire(s) en présence : L'ensemble des officiers (hormis le Capitaine) et une quarantaine de mercenaires.

Rapport :

Le Capitaine s'étant rendu quelques heures plus tôt à Totem-du-tonnerre pour y préparer notre implantation temporaire (et entamer les procédures diplomatiques) avec quelques-uns de nos hommes, nous quittâmes tardivement le campement de fortune, non sans remercier nos hôtes taurens.
Tantôt pentue, tantôt sinueuse, la route en elle-même ne représentait pas un obstacle à notre avancée. Aussi, c'est à l'approche d'un pont de bois en suspension que nous fûmes assaillis par les survivants drogbars, menés par le même chaman qui nous avait filé entre les doigts mardi dernier. Les bougres nous avaient tendu un piège.

Certains manquèrent de chuter du pont, percutés par des rochers, mais nous tînmes bon, si bien que l'assaut tourna vite à notre avantage. Le pont consolidé par mes soins, nous enfonçâmes leurs rangs et, quoi que leur lanceur de pierre fût plus virulent que ses sbires, il finit aussi par mordre la poussière.

Les blessés pris en charge, nous allions repartir quand je sentis une présence mystique indéfinissable. C'est à ce moment là que le mercenaire Hawston m'interpela : nous étions bien épiés par des nécrotraqueurs. Il n'était plus question de traîner la patte en ces lieux, d'autant que le totem géant était déjà en vue.
Quelle ne fut pas notre surprise quand le sorcier Veille-ombres quitta son voile pour nous annoncer, avec l'humour dû à ses entrées plus mièvres que fracassantes, qu'il s'était débarrassé du réprouvé qui nous observait.

La discussion qui s'en suivit n'est pas intéressante, et il en est seulement ressorti que notre ancienne Némésis avait également intérêt à nous soutenir, bien qu'il soit difficile d'accorder un semblant de crédit  
à son propos. Notez qu'il est tout bonnement inconcevable de l'affronter en de pareilles conditions, sachant qu'il emporterait avec lui bien assez de mercenaires pour ruiner nos chances de progresser sur les îles brisées. Ce pourquoi il est formellement interdit de l'approcher, ou même de le provoquer.
Quoi qu'il en soit, nous avons enfin pu joindre Totem-du-tonnerre où le Capitaine et ses hommes nous attendaient.



Bilan :


  • Les drogbars vengeurs ont été réduits au silence, ennemis virulents à ne plus sous-estimer, capables de tendre des pièges mortels en ces contrées dont nous ignorons tout.

  • Quelques blessés, rien de bien inquiétant à court terme.

  • Les réprouvés seraient déjà au courant de notre présence à Haut-roc, ou auraient déployé une unité de nécrotraqueurs à cet effet.

  • Nous ne tarderons pas à retrouver Veille-ombres, et son appui pourrait s'avérer nécessaire du fait de son expérience, ainsi que de sa maîtrise des ombres, la spécialité de notre adversaire.





Prudence, les ombres se rassemblement,
Lieutenant Findol Ancresoleil
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 22/12/36 - Vers Totem-du-tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01/05/40] Assaut sur le campement Totem-Sinistres
» [28/05/41] Le caveau du tonnerre
» Tornheim : La quête du Tonnerre : Plan de Griseveille
» [14/07/40] Destruction de la mine de la forteresse de Hache Tonnerre
» Tornheim : La quête du Tonnerre : Présentation et personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 37 :: Campagne de Haut-roc-
Sauter vers: