Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport du 03/01/37 - Assaut de l'avant poste Réprouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gor'Bak
Socio-traître
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Rapport du 03/01/37 - Assaut de l'avant poste Réprouvé   Mer 4 Jan - 4:54

Citation :
Date : Le 03/01 de l'an 37 au soir.

Mercenaire(s) en présence :

-Lieutenant Findol Elensar
-Vétéran Malena Rowend
-Vétéran Jacek Falsom
-Vétéran Sébastien Warren
-Mercenaire Revan Dorenorf
-Mercenaire Marcus Lindlewood
-Mercenaire Olivia Prescott
-Mercenaire Marvin Shelton
-Mercenaire Grem Torvald
-Mercenaire Malin
-Mercenaire Charlène Montevent
-Mercenaire Sven Ingalls
-Mercenaire Howson Reed
-Mercenaire Mina Swalder
-Mercenaire Loon
-Mercenaire Alphred Hawston
-Mercenaire Tarhïel Fauche-Soleil
-Recrue Solweig Dunwald
-Recrue Albert Pastor



Rapport :

Nous avons reçu ordre du Capitaine en ce soir de monter à l'assaut d'un avant-poste réprouvé a plusieurs heures de marche au nord de Totem-du-Tonnerre. Une fois le camp en vu ( Le plan est ci dessous ), le Lieutenant à décidé de mener son assaut sur deux flancs, en deux groupes.



Un groupe fût mené par le Lieutenant Elensar, alors que l'autre fût mené par le Vétéran Rowend. Le groupe du Vétéran Rowend contourna la position vers l'Ouest à couvert afin d'attaquer au signal du Lieutenant l'entrée non protégée du camp.
Le groupe du Lieutenant effectua le premier contact à distance, faisant ouvrir le feu aux arbalétriers placés dans la tour ainsi qu'à la mitrailleuse posé sur la face Sud du camp. Nous profitâmes de l'attaque pour prendre à revers l'ennemi sous le commandement du Vétéran Rowend. La résistance dans l'avant-poste était conséquente, pas moins de trente réprouvés, arbalétriers comme Gardeffrois, commandé par deux personnages : Un maître chien ainsi qu'une Banshee qui n'était qu'autre que La Marâtre. Bien que nous eûmes l'initiative, nous fûmes reçu en conséquence, sous les carreaux et les plombs de la mitrailleuse Nord. Le mercenaire Torvald fît preuve d'audace quand il se rua sur celle ci, tuant à lui seul les servants et l'empêchant de nous nuire, ce qui nous retira une délicate difficulté à surmonté pendant la mêlée.
Pendant ce temps, sur le flanc Sud de l'avant-poste, la Banshee tenait en respect le groupe du Lieutenant, tout d'abord en lui jetant à celui-ci un sort de silence magique, puis avant de prendre possession de son corps et de son esprit, par ailleurs, un groupe de Nécrotraqueurs attaqua conjointement avec celle ci les éléments stratégique du groupe, se focalisant sur le Lieutenant et les soigneurs, usant d'armes empoisonnées. Ce qui compliqua très fortement l'avancée de ce groupe vers la position ennemi, en effet, le Lieutenant était devenu un danger imminent et tous dans son groupe cherchaient à le neutraliser.
C'est après un âpre combat au niveau du camp qui ne pu être remporté que grâce au support médical de la recrue Dunwald ainsi qu'a la bravoure conjointe des mercenaires Torvald et Dorenorf. En effet, le mercenaire Torvald neutralisa à l'aide de la mitrailleuse ennemi la dizaine de chiens de peste qui fondît sur le groupe de mercenaire avant de monter dans la tour s'occuper en compagnie du mercenaire Dorenorf des tireurs réprouvés.
Nous neutralisâmes non sans mal la résistance des Gardeffrois à la suite de ces actions.
Le Lieutenant parvint finalement à reprendre le contrôle de son intellect non sans avoir causé de dégâts, par chance, personne ne succomba aux lourdes blessures qu'il a infligés et les nécrotraqueurs vaincus. La Banshee parvint à s'enfuir.

La fouille du camp ne présenta rien de notable, hormis une lettre d'instructions en Bas-parlé trouvé sur la dépouille du maître chien.

Dans la précipitation et le besoin de rentrer dans l'urgence du fait des nombreux blessés graves, nous n'avons pas brûlé les cadavres réprouvés, et les avons laissés sur place.


Bilan :

La position ennemi à été prise et toute résistance à été décimée ou s'est enfuit. Nous avons subi de lourds dégâts lors de cet assaut bien qu'aucun mort ne soit à déploré. Les cadavres réprouvés n'ont pas été brûlé et on été laissé sur place.


Marcus Lindlewood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport du 03/01/37 - Assaut de l'avant poste Réprouvé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orks-Rapport] Rapport de bataille assaut sur black reach en v5
» rapport de bataille Tau vs Nurgle
» Rapport de bataille warhammer battle !
» Rapport entrainement
» Assaut planetaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Campagne de Haut-roc-
Sauter vers: