Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 (Accepté]Demande d'un gnome

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Accepté]Demande d'un gnome Empty
MessageSujet: (Accepté]Demande d'un gnome   (Accepté]Demande d'un gnome EmptyLun 2 Juil - 19:36

Citation: Au royaume des petits pois, les carottes sont les plus grandes.
Nom: Grimsolds
Prénom: PtiteCarotte
Age: 23 ans
Sexe: Masculins
Race: Gnome

Expérience: Non glorieuse, après la fuite avec mon Père de la capitale suite à l'attaque, nous avons vécu au village de Kharanos. L'année dernière le Père mourru et je pris la besace afin de pouvoir gagner le pain et la chope. Je chasse maintenant les plus belle tête afin, ma dernière étant celle du "Cap'tain Garvey. Mon talents c'est fait par les soleils brûlants et les froides nuits à tuer tout ce que qui me barrer la route.
Compétence(s): Combat au corps à corps, je manie la plupart des armes à une main, mais préfère les jolies dagues empoisonées.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Voyager à travars le royaume tout en faisant mon travail. Mais aussi trouvé dans un ordre la famille qui m'a été arraché et pouvoir vengé ainsi un jour le Père.
Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Mon passé est derrière moi et tout ce que j'en retient est une vie misérable d'apprentie ingénieur. Aujourd'hui, je poursuis ma vocation en loisirs lorsque je n'ai pas de belle tête à rajouté à ma collection.

clown

Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

(Accepté]Demande d'un gnome Empty
MessageSujet: Re: (Accepté]Demande d'un gnome   (Accepté]Demande d'un gnome EmptyMar 3 Juil - 0:19

Suite à l'aide apportée, ce postulant est accepté d'office dans la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
 
(Accepté]Demande d'un gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Maxwell
» [Accepté]Ca sent le roussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: