Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rapport du : 21/01/37 - Les Chutes Sylvestres

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilou
Visiteur
Gilou


Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2016

Rapport du : 21/01/37 - Les Chutes Sylvestres Empty
MessageSujet: Rapport du : 21/01/37 - Les Chutes Sylvestres   Rapport du : 21/01/37 - Les Chutes Sylvestres EmptyMar 24 Jan - 21:52

Date : 21/01/37
Lieu : Proximité des Chutes Sylvestres

Nom(s) des mercenaires en présence :
- Isaac Cotton
- Alphred Hawston
- Sébastien Warren
- Thomas Hanssen
- Vahnek Tarhmor
- Arliden
- Vaelys Chantesang
- Malin le premier
- Taegian Brisétoile
- Marvin Shelton
- Olivia Prescott
- Lienar Mirnam
- Aliénor Alerian


L’écriture noueuse est difficilement appréciable par endroits, faute au papier qui s’est avidement gorgé de l’encre grasse.
Rapport :

Le Capitaine fut signalé disparu quatre jours plus tôt, à la suite d’un affrontement contre les réprouvés ; en sa qualité de second, le Lieutenant a dès lors imposé sa recherche comme une priorité  pressante.
Puisqu’une escouade s’était préalablement renseignée auprès des habitants de Totem-du-Tonnerre – et de ses alentours – sans obtenir de renseignements concluants, il fut décidé de s’aventurer en dehors, et de remonter le cours de la rivière. Un pêcheur y aurait aperçu un corps inanimé dériver, le soir même de la disparition.
Hawston fut nommé meneur, en raison de ses connaissances particulièrement bonnes sur la région, et l’appuyèrent en seconds le père Tarhmor et Warren.
Préparatifs accomplis, nous partîmes sous le jour déclinant en formation, et bientôt sous le couvert d’une nuit sans étoiles. Bientôt nous atteignîmes une maison de pêcheurs, sans éprouver la moindre difficulté sur notre route.  
Nous y fîmes la rencontre d’un Tauren, qui nous héla de le rejoindre. Il s’avéra être lié à la survie du Capitaine, avec sa compagne herboriste… Mais il ne fut pas l’unique rencontre de la soirée : la menace des réprouvés planait pesamment, et nous engageâmes inéluctablement le combat en infériorité numérique.
Nous nous repliâmes tout d’abord de l’autre côté de la rive, pour s’esquiver des deux mitrailleuses,  et ralentissions leur progression à force de grenades ; puis engagions le combat au corps-à-corps.
Les premières attaques furent concentrées sur la val'kyr, qui s’enfuit par deux fois en emportant, lorsque nous reprenions l’avantage (grâce à l’intervention du reste de la compagnie) – et contre leur gré – le Capitaine Dimitriovitch et la prêtresse Ilana loin de la mêlée.

Au bout du compte, le Lieutenant Selma fut tuée, ainsi que tout le cortège réprouvé ; le Capitaine Dimitriovitch et sa comparse prêtresse ont quant à eux « disparu » avec la val’kyr.
Lienar Mirnam, qui se battait pour deux hommes, perdu la vie ce soir-là.
Le retour au camp se fit sans encombre, avec un nombre égal d’homme au départ.

A.L.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du : 21/01/37 - Les Chutes Sylvestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 14/08/33
» 15/01/39 [Rapport --003]
» Rapport du 15/08/33
» Rapport du 07/07/33
» Rapport du 21/08/33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 37 :: Campagne de Haut-roc-
Sauter vers: