Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport du 22/02/37 - Tempête de neige et illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Rapport du 22/02/37 - Tempête de neige et illusions   Mer 22 Fév - 20:10

Date : 21/02 de l'an 37

Mercenaire(s) en présence : Mercenaires Dorenorf, Hawston, Shelton, Hanssen, Ziegler, Torvald, Fauche-soleil, Pastor, Brisétoile, Ingalls, Daenth, Lydon.

Rapport :

Menés par champion, chapeau et blondin,
Nous devions fureter plus avant,
Déposer un mouchard au dedans.
Et des réprouvés quérir le repaire alpin,

Par delà les monts enneigés nous vînmes
Aux taurens, et leur camp.
Sans étrennes, moins d'un chant,
Le vent hurlait, n'attisait aucune flamme.

Et nous partîmes, sujets aux murmures
Insidieux, tourment de l'âme,
Sang d'un vieux, épée sans lame,

Autant de mensonges, abjectes flétrissures,
Il fallut quitter, faute de drame,
Clair était le chemin de la dame.

Rapport bis :

Pour ceux qui n'auraient rien compris à ce joyeux charabia (et je les retiens, on ne rime ni ne coupille en débataillant de mieux sans effort), nous avons progressé malgré la blizzard, et sommes parvenus à un second pont au sommet des monts, après un petit arrêt chez les taurens pour reprendre des forces. Au delà, j'ai cru apercevoir un individu en tenue de cuir noir, masqué et armé de deux griffes serties au regard rougeoyant, en somme le Capitaine Lozatski des nécrotraqueurs, officier restant des troupes réprouvées.

Cependant que nous avancions à contre-courant, nous n'avons eu de cesse d'être "agressés" par des visions toutes plus fantasques les unes que les autres, atteignant d'ailleurs certains individus en particulier, entre Deuillegivre, un cor de guerre, une couronne à jamais perdue, dans ce goût là. A noter qu'elles étaient finalement inoffensives.
Ziegler en particulier aurait fait un rêve en chemin, sans pouvoir nous le décrire (un rapport avec l'Ombre, son antithèse, sans doute le prophète), et Lydon a failli nous claquer entre les doigts, restée  à l'arrière alors qu'il nous était impossible de voir au delà de deux mètres.
Même pour moi !
Bref, on ne rentre pas tout-à-fait bredouille : la balise déposée, et le supposé campement ennemi découvert.

Taegian
Revenir en haut Aller en bas
Ylanah Ziegler
Vétéran

MessageSujet: Re: Rapport du 22/02/37 - Tempête de neige et illusions   Jeu 23 Fév - 14:02

Complément de rapport, écrit par la mercenaire Ylanah Ziegler :

Compte tenu du déroulement particulier des événements lors de la dernière mission, il m'est apparu qu'il était probablement nécessaire de partager les visions que j'ai perçu lors de cette dernière.

D'après les dires de mes camarades, ces dernières auraient pour origine le « Prophète », celui rencontré précédemment et ayant invoqué un sans-visage. Je ne sais donc si on peut y croire, lui faire confiance ou quoi que ce soit. La seule chose que je pense pouvoir affirmer, c'est qu'elles ne semblaient avoir rien de particulièrement menaçant pour nous.

J'ai donc aperçu un pont, probablement celui découvert par Taegian et menant supposément au camp des Réprouvés. Je l'ai vu assailli d'éclairs d'Ombre, avec une lumière au centre. Il m'a semblé avoir vu, dans une autre vision, un affrontement Ombre contre Ombre, ainsi qu'une forme aux ailes brisées gisant dans la neige.

J'ai au départ cru que ces visions étaient des mises en garde par rapport à notre mission du soir, mais après y avoir réfléchi à tête reposée, je pense qu'il s'agit davantage d'un message, d'une représentation d'un futur possible. Les lignes suivantes ne sont que des spéculations, et une interprétation de ce que j'ai vu aussi… prenez tout cela avec des pincettes.

Le Prophète souhaitait peut-être nous informer qu'il comptait nous apporter une forme d'aide pour la bataille finale. Sûrement en échange d'une contrepartie, comme par exemple l'artefact. Le combat contre le Haut Exécuteur nous as affaiblit, et il ne peut peut-être pas se charger des Réprouvés restants seul non plus. D'où l'alliance de circonstance : nous perdrions l'artefact, mais pourrions réussir à sécuriser notre victoire contre les Réprouvés.

Voilà ce que je pense avoir vu. Peut-être que je me trompe complètement, peut-être que non, mais je pense que nous devrions nous préparer avec encore plus de méfiance, toujours un œil par-dessus notre épaule. Le combat ne s'achèvera peut-être pas avec la mort du capitaine Lozatski.

Thème Bleunwen

Panic Intensifies:

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 22/02/37 - Tempête de neige et illusions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1