Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptés] Recrutement- Shay Callaghan et Jimmy Isenrôde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay C

MessageSujet: [Acceptés] Recrutement- Shay Callaghan et Jimmy Isenrôde   Dim 5 Mar - 17:08

Nom : Callaghan/Isenrôde
Prénom : Shay/Jimmy
Race : Humain

Expérience :
Moi et mon camarade Jimmy n'avons pas eu la chance de recevoir une quelconque formation aux armes durant notre jeunesse. Cela dit, nous sommes forts et résistants.

Compétences :
Forts et endurants, nous supportons bien l'effort physique. Notions de combat a mains nues ou avec des armes a longues portées (fourches en l'occurrence). Jimmy sait tirer au fusil.

Motivation :
Nous devons bien admettre que la première chose qui nous a attiré... C'est le salaire, la raison de notre venue a Hurlevent étant de gagner notre vie. Après renseignements auprès des deux personnes qui nous ont proposés de rejoindre la compagnie, le fait de pouvoir se rendre utile, couplé au fait que nous serons amenés a voyager, ce que nous avions toujours rêvé de faire quand nous étions a la ferme, c'est ajouté a l'appât du gain.

Résumé de qui nous sommes :
Jimmy et moi sommes de simples fils de fermiers, tout ce qu'il y a de plus ordinaires, aussi nous n'avons pas grand chose a dire. Jimmy ne sait ni lire ni écrire, et n'a, globalement, pas de connaissances. Pour ma part, Shay, et bien je sais écrire mais je ne suis pas très a l'aise, comme vous l'aurez remarqué, je m'en excuse. Ayant grandis aux champs, nous sommes entrainés physiquement, mais aussi mentalement. En effet, nous sommes moins stupides que nous n'en avons l'air. Dans mon cas au moins.

PS : Je tenais a remercier le Frêre Mangeny de la Cathédrale pour m'avoir apporté un meilleur vocabulaire et avoir corriger mes erreurs... Et je présente mes excuses pour le dernier formulaire... Je n'avais jamais fait ça, et cela ce voyait.

HRP :
(Nous sommes loin de débuter en rp, et au niveau de l'expression et bien... Nous avons une certaine maîtrise. Concernant les connaissances du lore, sans être des experts, nous en savons assez pour ne pas faire de très grosses erreurs. Mais toute information est toujours la bienvenue !^^)

Dernière édition par Shay C le Mar 7 Mar - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Shelton
Sergent

MessageSujet: Re: [Acceptés] Recrutement- Shay Callaghan et Jimmy Isenrôde   Dim 5 Mar - 18:26

A l'attention de l'officier qui lira ça,

Je suis tombé sur ces deux gars (Callaghan et Isenrode) en ville avec Prescott. Ils ont pas d'expérience et sont pas super bien éduqué, mais ils sont costauds et motivés. J'imagine qu'une fois entraînés ils feront des mercenaires corrects. Même si peu doués en formulaires.

Sergent Shelton
Czeslaw Gladstone
Recruteur

MessageSujet: Re: [Acceptés] Recrutement- Shay Callaghan et Jimmy Isenrôde   Lun 6 Mar - 18:34

Messieurs Callaghan et Isenrode,

Je tenais tout d'abord à vous féliciter : Pour la première fois, je n'ai pas eu le courage de pousser la lecture d'une candidature à son terme. J'avoue même m'être arrêté à l'expérience dans un cas.
Le minimum syndical quand on s'adresse à un recruteur, c'est de rester compréhensible, paraître sérieux dans sa démarche. Et pourtant je ne suis pas une lumière, ni adepte du "bel emploi de la langue". Je ne demande finalement qu'à pouvoir jauger une missive sans m'arracher les yeux.

Pour être tout-à-fait honnête, si vous n'aviez pas eu l'appui d'un sous-officier, et vous pourrez le remercier plus tard, j'aurais simplement tout roulé en boule, ayant refusé des bonnes gens pour moins que ça.
Mais j'ai décidé de vous laisser une chance, unique. Je suis comme ça, toujours trop gentil. Reformulez vos deux candidatures en une groupée (ça prendra moins de temps), le tout avec une orthographe irréprochable. Empruntez un bouquin à la bibliothèque, consultez une maîtresse d'école. Quand bien même ça ne fonctionnerait pas, les prêtres de la cathédrale sont de bonnes âmes, ils sauront exprimer de mieux vos propos confus.

Vous avez jusqu'à jeudi pour me renvoyer cette nouvelle version, si bien-sûr vous ne jetez pas l'éponge d'ici là. Et cette fois, vous n'aurez pas le droit à l'erreur, j'espère m'être bien fait comprendre.

Bien à vous,
Recruteur Czeslaw Gladstone
Czeslaw Gladstone
Recruteur

MessageSujet: Re: [Acceptés] Recrutement- Shay Callaghan et Jimmy Isenrôde   Jeu 9 Mar - 0:16

Messieurs Isenrode et Callaghan,

Voyez donc qu'il suffisait de persévérer un peu. Malgré quelques lacunes, le résultat me semble tout-à-fait correct, et il semblerait que vos profils respectifs s'accordent bien avec nos critères. Puisque vous semblez apprendre vite, je gage que vous sortirez lettrés, sinon morts, de la compagnie.
Je m'emporte, mais il n'est pas question de vous recruter sans entrevue, ce pourquoi je vous invite à me rejoindre à l'ambassade de la Rétribution du quartier commerçant
[HRP : Fromagerie Trias] ce vendredi 10/03 de l'an 37 à la vingt-et-unième heure.

Si d'aventure vous ne pouviez vous présenter au créneau suscité, ne tardez pas à me le faire savoir, sans oublier que le brise-voile repart à la fin de la semaine.

Humblement vôtre,
Recruteur Gladstone
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Acceptés] Recrutement- Shay Callaghan et Jimmy Isenrôde   Sam 11 Mar - 11:00

Reçus sous entretien le 10/03 au soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptés] Recrutement- Shay Callaghan et Jimmy Isenrôde   

[Acceptés] Recrutement- Shay Callaghan et Jimmy Isenrôde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1