Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Candidature : Irwin Leaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irwin Leaf
Visiteur

MessageSujet: [Accepté] Candidature : Irwin Leaf   Lun 6 Mar - 0:55

< Le formulaire que vous avez en main semble avoir été particulièrement malmené. En effet, un des coins de la feuille a été brûlé et l'on distingue une belle de tâche pourpre, sans doute due à un écoulement de vin. Le tout dégage une odeur de tabac froid et d'alcool. Côté calligraphie cependant, l'auteur semble s'être donné beaucoup de mal, car les mots sont d'un tracé des plus esthétiques. >

Nom : Leaf
Prénom : Irwin
Race : Humain et fier de l'être

Expérience : Milicien
Compétence(s) : Usage de lames en tous genres, approches furtives, combat à mains nues, toxicologie, notions de médecine.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :
Pourquoi diable rejoindre une compagnie de mercenaires ? La réponse est pourtant dans la question. Qui dit "Compagnie", dit également camarades, ce qui promet sans aucun doute de faire des rencontres intéressantes et de passer de bons moments avec des gens qu'on n'aurait sans doute pas connus autrement. Ensuite, "Mercenaire", signifie pour moi, gagner sa vie en faisant quelque chose de stimulant, d'exigeant, et somme toute, amusant.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :
Qui suis-je ? Bonne question. Un type doué avec des couteaux qui a horreur de l'oisiveté. Je suis né dans les Carmines, j'y ai grandi, je me suis battu pour les protéger, et ça me faisait chier. J'étais coincé dans le même bout du royaume, donc je suis parti. Je suis arrivé à Hurlevent et je me suis mis au service du premier qui se montrait intéressé. Un baron de l'import-export qui avait besoin d'un chef de la sécurité. J'ai exécuté tout un tas de boulots pour lui partout dans le monde et même au-delà. Et pas forcément dans la stricte légalité, pour tout avouer. Mais le type en question a fait faillite il y a peu et je me retrouve de nouveau à m'ennuyer dans mon coin. Heureusement que deux braves gens que j'ai nommé Prescott et Dagern m'ont donné ce joli formulaire.

[HRP] Boarf, pas grand chose à dire. Vétéran rôliste, lore nazi à ses heures perdues, militaire d'active dans la vie réelle... Rien de quoi s'extasier. Ah si ! Je suis aussi un Grammar Nazi, alors si vous vous décidez à m'accepter, faudra pas se plaindre après... :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eldared
Adjudant

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Irwin Leaf   Lun 6 Mar - 17:30

A l'intention d'Irwin Leaf,

Je suis Hector Rhapsodos, auxiliaire de recrutement de Retribution. Sachez tout d'abord qu'il est de bon ton quand vous écrivez à un potentiel recruteur d'éviter de lui poser des questions, c'est à vous d'y répondre, c'est à vous d'apporter l'information importante et pas à moi de la chercher dans vos vulgarités.
Si l'on exclue votre manque flagrant de politesse écrite, vous me dépeignez le portrait d'un homme roublard qui cherche à s'amuser, pas celui d'un mercenaire discipliné et vétéran, aussi je ne vous comprends vraiment pas.
Vous semblez avoir les capacités requises pour prétendre nous rejoindre, et il me faudra vous rencontrer dans les plus brefs délais pour voir si vous méritez que l'on vous donne une chance.

Aussi, vous me trouverez à notre local du quartier commerçant, pour un entretien d'embauche, ne tardez pas nous partons dans peu de temps.

A très bientôt,
H.Rhapsodos

(HRP : Tu peux me /w sur Eldared, Leinart ou Loceris pour qu'on se fixe ça, ou même demander à quelqu'un de connecté de la guilde de me faire passer le message !)
Eldared
Adjudant

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Irwin Leaf   Lun 6 Mar - 23:51

Reçu et recruté par l'auxiliaire de recrutement Hector Rhapsodos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Irwin Leaf   

[Accepté] Candidature : Irwin Leaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1