Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Kvehr "l'Irrésistible"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hans Der Kelton
Mercenaire

MessageSujet: [Accepté] Kvehr "l'Irrésistible"   Dim 12 Mar - 19:56

Nom: "l'Irrésistible"
Prénom: Kvehr
Race: Nain, Barbe-de-Bronze

Expérience: Je suis rentré dans l'armée de Forgefer à quatre-vingt-un ans et j'en suis ressorti à cent quatre-vingt-cinq ans. J'ai principalement participé à la défense de Dun Morogh mais aussi, sur la toute fin, à la guerre du Norfendre en compagnie de l'Alliance en tant qu'officier.
Compétence(s):
- Maniement d'arme d'hast, de haches à une main et à deux mains
- Chevauchée et combat à dos d'ours
- Pistage en milieu montagneux
- Chasse et pêche
- Premiers soins

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Je suis à la recherche d'une expérience différente de celle de l'armée. J'ai envie de voir du pays mais surtout... J'ai besoin d'argent. Le mercenariat tel que vous le représentez m'a semblé être un très bon choix.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Je suis un Barbe-de-Bronze, né dans une famille d'éleveurs d'ours de guerre. C'est sans doute ce qui m'a donné envie de devenir Chevaucheur de ces braves bêtes dans l'armée de mon peuple, après plusieurs décennies d'incertitude, pendant lesquelles j'ai été brasseur, tavernier et même boulanger.
Rester dans l'armée pendant plus de cent ans, ça vous forge un nain. J'ai fait des erreurs de jeunesse, comme tous les autres et puis j'ai fini par me discipliner et rentrer dans le rang. J'ai pris du grade, lentement, mais il faut dire que j'avais tout le temps pour ça. La campagne du Norfendre a clôturé ma carrière, après deux années passées sur le toit du monde qui furent bien trop longues à mon goût.
Depuis ça, j'ai liquidé tout ce que j'avais amassé pendant tout ce temps en me coulant des jours heureux à Forgefer, jusqu'à me rendre compte il y a deux mois qu'il me restait... Plus grand chose. J'ai donc été me récupérer une nouvelle monture dans l'élevage familial et je tente depuis de trouver un travail qui me conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Accepté] Kvehr "l'Irrésistible"   Dim 12 Mar - 21:47

Monsieur Kvehr,

L'intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, et ce bien que votre nom soit imprononçable. Que voilà des compétences diverses et variées, un candidat polyvalent, sans compter un parcours des plus respectables. En outre votre profil sied à nos critères ; mais l'hésitation suppure des mots ; Il vous "semble" que le mercenariat vous conviendrait, sans même compter les points de suspension.
Je consens pourtant à vous recevoir ce [Insérer une date] de l'an 37 au soir, de sorte à éclaircir ces quelques éléments sombres.

Si d'aventure le créneau ne vous convenait pas, n'hésitez pas à me le transmettre, que nous puissions en changer au plus tôt, la compagnie quittant Hurlevent ce mardi.

En l'attente d'un retour,
Puissiez vous allez sous le Soleil

Lieutenant Findol Daena Elensar
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Accepté] Kvehr "l'Irrésistible"   Lun 13 Mar - 0:25

Reçu sous entretien le 12/03 de l'an 37 au soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Kvehr "l'Irrésistible"   

[Accepté] Kvehr "l'Irrésistible"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1