Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rapport du 03/03/37 : "Une page se tourne"

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldared
Ancien
Eldared


Messages : 215
Date d'inscription : 10/02/2012

Rapport du 03/03/37 : "Une page se tourne" Empty
MessageSujet: Rapport du 03/03/37 : "Une page se tourne"   Rapport du 03/03/37 : "Une page se tourne" EmptyMer 15 Mar - 20:47

Rapport rédigé le 03/03/37.

Membres présents :

  • Capitaine Assast Aldwyn
  • Lieutenant Findol Ancresoleil
  • Adjudant Anarya Brynt
  • Sergent Eldared Farrell
  • Vanhek Tarhmor
  • Ylanah Ziegler
  • Olivia Prescott
  • Arliden
  • Gor'Bak
  • Revan Dorenorf
  • Albert Pastor
  • Olga
  • Jacek Falsom
  • Isaac Cotton
  • Marvin Shelton
  • Tayes Dernahk
  • Vogan Masse-d'Argent


Rapport des faits :

Alertés assez brutalement par le Capitaine, tous les mercenaires disponibles ont été réquisitionnés pour mener un assaut de large envergure sur le sommet du pic de Haut-Roc qui surplombait notre camp, pour filer récupérer le maudit cristal que notre employeur cherchait. Une balise nous a téléporté sur place et nous avons progressé sans rencontrer aucun ennemi jusque sur le pont branlant qui menait au sommet, là une escouade de réprouvés nous a attaqué dans le dos alors que nous empruntions le pont, mais malheureusement pour eux notre nain paladin d'emprunt s'est interposé et les a retenu, nous donnant tout loisir de progresser.

Le sommet de la montagne ressemblait à une combe glaciale retranchée sur le bord de laquelle nous sommes arrivés, pour y voir un très curieux spectacle. Je gage que même Mimiron n'aurait pas compris ce qu'il s'est passé alors : Yebald, une Val'kyr et deux réprouvés se tenaient autour d'un cristal en train d'être infusé me semble-t-il, et une fois la tâche accomplie - car nous arrivions trop tard - Yebald s'en est saisi et a abattu d'un trait d'énergie la Val'kyr qui protestait après avoir vu les incantateurs tomber, tués par des nécrotraqueurs.

Yebald a disparu alors que nous lançions la charge et que je menais un groupe de tireurs sur une avancée de glace donnant un large avantage tactique.. La suite c'est que nous avons du battre en retraite vers une position plus avantageuse quand les nécrotraqueurs nous ont aussi attaqué. La bataille semblait facile sans notre ennemi mortel, mais ça ne devait pas durer.

En une fraction de seconde, Yebald, plus rapide et mortel que jamais - infusé du pouvoir sombre du cristal j'imagine - attaquait Jacek dans le dos, mais nos renforts menés par le Capitaine et Silence étaient arrivés, nous avons eu vite fait de tuer les réprouvés restants, nous laissant tout loisir d'abattre pour de bon cet être qui n'aurait jamais dû quitter le repos de la mort.

Après une bataille acharnée, très agaçante, meurtrière même pour plusieurs d'entre nous.. Nous étions épuisés, Yebald était incalculablement plus rapide et puissant que nous. Mais nos efforts commençaient à payer alors qu'Albert s'écroulait mort dans la neige, heureusement, et avec encore un peu d'acharnement, nous avons fini par mettre hors combat ce traître. Il s'est écroulé, tout comme nous en fait.
Et nous n'avons pas pu éviter l'impensable, un nécrotraqueur a surgi pour saluer le caractère ennuyant au possible de son chef et lui a pris le cristal, se volatilisant, ultime déception au terme d'une campagne harassante.

Le ciel s'est obscurci l'espace d'un instant, une voix étrange a résonné, on aurait dit celle de l'idiot adepte du vide qui voulait nous tuer. Il a baragouiné des inepties sur le clair-obscur, quelque chose comme ça, enfin. Nous n'avions plus rien à faire ici, alors nous sommes partis. Sur le chemin du retour nous avons trouvé Vogan, couvert du sang des réprouvés, faible consolation.

Enfin, Yebald Lozatski est enfin mort, pour de bon.

*Une signature*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 03/03/37 : "Une page se tourne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 37 :: Campagne de Haut-roc-
Sauter vers: