Rétribution

La rédemption ou la mort!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Candidature : Hector Calahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector Calahan
Mercenaire

MessageSujet: [Accepté] Candidature : Hector Calahan   Sam 1 Avr - 0:43

Nom: Calahan
Prénom: Hector
Race: Humain

Expérience:

Je vais être franc avec vous recruteur/recruteuse qui lisez ce bout de parchemin corrodé, je ne suis ni un vétéran de batailles honorables ni un ancien soldat méritoire. Je n’ai aucune expérience militaire, mais j’ai vécu dans la ville côtière de Baie-du-Butin une bonne partie de mon existence et j’ai beaucoup voyagé. Et tout homme qui est plus futé qu’une flaque d’eau paraplégique sait que dans le monde actuel, il est impératif de savoir manier quelques armes et savoir se débrouiller sur les grands chemins. Ce qui est mon cas.

Concernant mon expérience , j’ai été marin, docker, serveur dans une taverne, homme de main du cartel Gentepression et même corsaire au service du Royaume de Hurlevent. J’ai porté beaucoup d’étiquettes jusqu’à maintenant mais il faut savoir se saisir des bonnes occasions, qui sont malheureusement parfois éphémères.

Compétence(s):

Lire et écrire le commun, connaissances non-académiques du gobelin et de l’orc ainsi qu’un peu de bagou pour les trolls. Connaissances des coutumes et contacts notoires dans les villes neutres. Maîtrise des armes courtes telles que les épées et les dagues. Compétences simplistes aux tirs d’armes à feu ainsi qu’à l’arbalète sur des distances courtes et moyennes. Grande agilité et furtivité ainsi qu'une bonne utilisation de ses dix doigts en général. Grand amateur de bricolage avec le matériel récupéré.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Je n’ai jamais fait de mercenariat mais j’ai rencontré beaucoup de mercenaires et de compagnies différentes. Le métier m’a quelques fois attiré mais je n’ai jamais réussi à me convaincre suffisamment de faire la démarche. La question légitime alors cher/chère recruteur/recruteuse c’est pourquoi Rétribution sur un vaste choix de compagnies ? Car pour autres raisons que l’appât du gain et l’aventure, ce que tous proposent, je suis et reste un humain. Un individu qui a certes, roulé sa bosse parmi les neutres mais je suis avant tout un membre de l’Alliance, qui veut rejoindre un groupe qui lui est affilié, à défaut d’avoir supporté des membres de la Horde dans les villes de Gentepression, je ne les ai jamais porté dans mon cœur. Considérant que les massues des gardes étaient également une raison suffisante pour ne pas s’abattre à vue.

Une deuxième raison est que que votre réputation dans certains coins n’est plus à refaire et n’étant pas un doux partisan du suicide, je veux rejoindre des individus qui travaillent en communauté et qui sont avides de logique pour rester en vie. Tout en sachant bien sûr que le métier n’a rien d’une promenade de santé, auquel cas je n’ai pas peur des champs de bataille.

La dernière raison est que ce qui fait le cœur et l’âme d’une bonne compagnie c’est l’ordre et la hiérarchie. Je n’ai certes pas fait mes classes, mais je n’ai pas l’âme rebelle concernant le fait d’avoir des supérieurs et à discutailler inutilement les ordres.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Pour compléter mon texte sur l’expérience. Je suis actuellement retourné sur Hurlevent pour chercher d’autres opportunités, pour remplir à nouveau mes caisses à cause d’une affaire mal dégoupillée sur baie-du-Butin. A défaut de ne rien avoir à me mettre sous la dent, je suis un jour tombé par hasard sur Olivia Prescott, une de vos membres. Après quelques échanges intéressants elle m’a proposé un parchemin de recrutement que j’ai refusé sur le moment. Mais après quelques temps de réflexions et quelques évènements j’ai fini par en prendre un nouveau pour postuler. Car ce ne sont pas des décisions à prendre sur un coup de tête.

Concernant mon actuellement c’est à peu près de tout. je suis le même comme décrit plus haut sauf peut-être avec un revenu moins régulier. Pour mon passé il n’y a rien de plus à en dire. J’ai multiplié les expériences tout en n’ayant pas peur des taches physiques et de l’autorité comme également déjà cité.

En remerciements et cordialement,

Hector Calahan

P.s. : En espérant ne pas vous avoir assommé avec ces longues phrases mais elles étaient nécessaires, pour poser par écrit ma motivation et ma réflexion derrière mon engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Recruteur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Hector Calahan   Dim 2 Avr - 21:02

Monsieur Calahan,

L'intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, de même que le contenu de cette candidature qui dénote une grande polyvalence. Honnêtement, vous ne manquez ni d'arguments, ni d'expérience, et votre profil correspond tout-à-fait à ce que nous attendons chez de jeunes recrues. Cependant, tout homme plus futé qu'une flaque d'eau (excusez si je reprends vos termes) sait qu'on ne peut se fier à l'écrit seul, aussi fleuri soit-il. En d'autres termes, je tiens à vous rencontrer pour me faire une idée plus précise, m'assurer que cette belle impression n'est pas seulement figurée par votre style.
Ce pourquoi je vous invite à me rejoindre au local du quartier commerçant ce lundi 03/04 de l'an 37 à la vingt-et-unième heure. Si d'aventure le créneau ne vous convenait pas, ne tardez pas à me le faire savoir.

Que la chance vous sourie,
Recruteur Czeslaw Gladstone

[Hrp : Le local est phasé à la fromagerie Trias du quartier commerçant. Tu peux me whisp sous Findol, Fîndol, Fíndol]
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Hector Calahan   Lun 3 Avr - 22:37

Recruté sous entretien le 03/04 au soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Hector Calahan   

[Accepté] Candidature : Hector Calahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1