Rétribution

La rédemption ou la mort!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 22/04/37 : Vieux fort de Tamariv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien Warren
Vétéran
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: 22/04/37 : Vieux fort de Tamariv   Sam 22 Avr - 1:05

Date : 22/04/37
Lieu : Vieux fort de Tamariv
Nom(s) des mercenaires en présence :
- Adjudant Farell
- Vétérans Chantesang, Falsom et Warren
- Mercenaires Brisétoile, Calahan, Daenth, Dorenorf, Dupe-Cendre, Hawston, Lydon, Rollam
- Recrue Malka


Rapport :
Nous sommes arrivés sur l'île à la tombée de la nuit et la première chose que nous avons pu remarquer est la présence des gobelins qui ont d'hors et déjà investit la plage. Après avoir accosté dans la baie du fort nous avons du escalader jusqu'à monter sur les remparts. Rollam a eu droit à la première rencontre avec une habitante du fort : un spectre. Le fantôme a cependant disparut rapidement et nous avons pu nous aventurer dans l'enceinte du bâtiment.

Quelques minutes d'exploration plus tard nous sommes tombé né à né avec un autre fantôme en tenue de la flotte tirassienne datant de l'an 21, mais lui aussi a disparut rapidement. Nous sommes retombé face au spectre des remparts qui a entamé une tirade sur le mal qui semblait la ronger. Après un bref combat avec des squelettes nous avons suivit le fantôme dans des pièces annexes où nous avons finit enfermés jusqu'à la résolution du problème de la fantôme. Nous avons résolut son problème en purifiant un squelette à la Lumière qui était recroquevillé dans un vieux coffre.

Nous avons reprit notre route par la suite dans les dédales du vieux fort jusqu'à arriver dans une salle circulaire où se tenait le fantôme du Commodore Ello Bravevent. Le Commodore était à la tête de la treizième flotte de reconnaissance de Kul'Tiras. Il s'est directement montré amical avec nous car nous avons permit à sa fille de retourner à la Lumière un peu avant. C'était lui qui était en charge de l'Archipel, et c'est à la tête de plus de mille hommes qu'il a réussit à soumettre les trolls et a permit l'ouverture des routes commerciales avec Boralus. Cependant ils ont découvert un terrible secret sur l'île des brûmes, secret qu'il n'a pas pu nous révéler. Et c'est à cause de ce dernier que, à la veille du départ pour Kalimdor comme l'avait ordonné le Grand-Amiral Portvaillant le second du Commodore, le capitaine de Jimenez a mené une mutinerie contre lui avec l'aide des autres officiers qu'il avait réussit à rallié à sa cause. Les officiers en question répondent aux noms de : Isabel Vega, Oscar Matheson et Manuel Norcam. Le Commodore nous a informé que deux de ses hommes avaient réussit à prendre la fuite pour enterrer son livre sur l'île des Grondeurs. Nous en apprendront sûrement plus sur le secret que cache cette Archipel si nous trouvons le livre en question.

Avant de disparaître, le Commodore nous a donné son sabre qui, selon ses dires, permettra de l'invoquer lorsque nous le brandirons face à de Jimenez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
22/04/37 : Vieux fort de Tamariv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
» Un tres vieux Joueur d'hattrick
» Maquette d'un fort de l'empire
» [18+]Plus fort que Renaud et Gérard Majax.
» Le vieux village et son temple abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Campagne de Tamariv-
Sauter vers: