Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 02/05/37 : île qui n'en est pas une, lâcheté et grosse paire de nibards

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuel Eliacen Tucker
Mercenaire
Azuel Eliacen Tucker


Messages : 420
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

02/05/37 : île qui n'en est pas une, lâcheté et grosse paire de nibards Empty
MessageSujet: 02/05/37 : île qui n'en est pas une, lâcheté et grosse paire de nibards   02/05/37 : île qui n'en est pas une, lâcheté et grosse paire de nibards EmptyMer 3 Mai - 21:04

Date : Le 02/05 de l'an 37 au soir.

Mercenaire(s) :
Adjudant Farell

Vétéran Warren
Vétéran Chantesang
Vétéran Arliden
Vétéran Dorenorf
Mercenaire Hawston
Mercenaire Dagern
Mercenaire Celestin
Mercenaire Ylanah
Mercenaire Grem
Mercenaire Prescott
Mercenaire Dupe-Cendre
Recrue Le mage

Rapport :

Alors, la soirée a commencé par le rassemblement demandé par le lieutenant. Je m'invite dans la ligne, le petit Taylor aboie un peu, j'glisse une vanne, il rigole, tout le monde est content.
Le brief' était assez simple : On allait sur une île au large, proche de la tanière du kraken, pour récupérer un orbe magique sensé contrôler les brumes de l'île de la brume. Capitaine perspicacité nous voilà.
On nous prévient de la présence de quelques mi-elfes mi-serpents, des nagas, autant dire que je le sentais déjà bien.
En prime, le lieutenant refile une balise à un pauvre trou de fion à peine arrivé.
Pour finir, l'adjudant allait mener les opérations. Ça allait être drôle.

Départ en barque, on met le temps qu'il faut pour avoir l'île en vue, et là, surprise, notre nouveau mage nous annonce que l'île est pas une île. On approche en contournant sous les ordres du gnome.
Il réitère sa connerie, et bingo : L'île était pas une île. Déjà, c'était bien comme info'. On a vu l'île faire un bond de plusieurs bornes au loin, histoire de bien marquer la distance.
Le gnome nous avait prévenu de pas faire de bruit, et d'éteindre les lumières, cinq minutes plus tôt. Et monsieur HAWSTON, ce brave chevalier, défenseur de l'esprit de groupe, de l'unité, a tiré sur un truc dans la flotte.
Pour l'esprit de groupe et de l'unité, voilà que la fête à démarrer : Des nagas sont sortis des flots, nos barques ont volées en éclat à cause de je sais pas trop quoi. Ça partait dans tous les sens. Finalement, j'ai tenté d'atteindre l'île au plus vite, les autres se bougeaient pas trop, on allait tous crever là.
Je me suis trouvé une escorte sous la flotte, direction l'île. Mission accomplie.
Bon, menotté, la gueule vaseuse, et du sel dans le slibard, mais j'étais sur l'île. Avec le bâtard et la petite fiotte. Grem et Celestin, dans cet ordre.
Des esclavagistes et d'autres pouilleux enchaînés nous tenaient compagnie, alors que leur grande marâtre taillait une bavette.
A peine les autres sur le rivage - de ce que j'en ai déduis vu que les nagas ont porté leur attention sur la plage - , j'ai démoli les geôliers, un à un, et Grem a collé la sorcière comme un amant un peu trop collant. J'espère qu'il lui a bien peloté les nibards, ça n'arrive pas tous les jours avec une femme comme ça. Et là, alors que j'étais aux prises avec ces bouffeurs de hareng, et de ces putains de lèche-écaille, ces larbins, notre petit protégé, le petit CELESTIN, m'accorde un regard et s'enfuit, me laissant seul. Petit fumier.
Enfin bref, j'ai démoli les geôliers, les renforts sont arrivés, blabla, une sorcière s'est faite défoncée, rideau.
On poursuit l'aventure, forcément, plus un seul bouffeur de hareng en vue. Juste une pouliche, attachée proche d'un autel glauque.
Moi et Taylor, vingt fois on a conseillé de la flinguer, de loin, dans le doute.
Vingt fois on l'a répété, vingt fois on a pas été écouter. Allez qu'une troupe lui fait la cour, et voilà que ça lui cire les pompes, ça joue à la pantoufle de verre, et au moment où on se rassemble.. Qui qui a avait raison? Bah c'était bibi.
VLAN !
Transformation, méchante salope tentaculaire, et c'est parti les sorts électriques dans nos gueules. Par les burnes flamboyantes de Ragnaros, la prochaine pute que je trouve enchaînée, je l'exécute, ordre ou pas.
Précisons encore une fois que ce brave CELESTIN nous regardait de loin, de très loin même. P'tit fumier.
Et précisons aussi que le nouveau là, ce mage de mes deux, à deux pas, limite le nez niché entre les mamelles nourricières de la pouliche, presque à lui téter le mamelon, même pas fichu de voir que c'était une illusion, encore.
Chapeau bas le Kirin Tor, chapeau bas.

Résumé :
On a une tête méconnaissable de naga cramoisie.
On a découvert l'avatar de la lâcheté en la personne de ce petit fumier de merde de Celestin, promis, je vais le transformer en homme sous peu.
On a récupéré l'artefact malgré tout.
On a récupéré une dizaine de pouilleux en pagne armés de pioches, des esclaves moisis.
Et une fois rentré, le gnome et le bâtard se sont pris le choux, prêts à s'étriper pour s'être envoyé quelques fions. J'ai pas demandé à rejoindre la garderie de Tata Michelle.
En plus d'une punition de récurer le pont jusqu'à nouvel ordre.

Dupe-Cendre

PS: Celestin, tu vas prendre
Revenir en haut Aller en bas
 
02/05/37 : île qui n'en est pas une, lâcheté et grosse paire de nibards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 37 :: Campagne de Tamariv-
Sauter vers: