Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rapport du 28/04/37 - Assaut sur libert'île et crocilisque affamé

Aller en bas 
AuteurMessage
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

Rapport du 28/04/37 - Assaut sur libert'île et crocilisque affamé Empty
MessageSujet: Rapport du 28/04/37 - Assaut sur libert'île et crocilisque affamé   Rapport du 28/04/37 - Assaut sur libert'île et crocilisque affamé EmptySam 29 Avr - 0:22

Date : Le 28/04 de l'an 37 au soir.

Mercenaire(s) :
Sergent Shelton
Vétéran Jacek
Vétéran Warren
Vétéran Chantesang d'amour
Vétéran Arliden
Mercenaire Celestin
Mercenaire Ylanah, alias mam'zelle Ziegler
Mercenaire Eraniel
Mercenaire Leinart (Son prénom est affreux)
Mercenaire Prescott
Mercenaire Hector
Mercenaire Brisétoile


Rapport :

Mais avant, une petite devinette !
Ma gueule est en guerre,
Mon cœur est en fête
Et ma face une cuvette,
Je peux être en pierre.


Concrètement, c'est parti sur une histoire de civils à massacrer sur libert'île tandis que le brise-voile occupait l'un des deux navires supposés garder les abords du village pirate : celui du capitaine Matheson. Nos amis les gobelins devaient aussi décimer un village à côté du nôtre, mais j'y reviendrai plus tard.

Comme convenu, nous avons livré les huttes et catins aux flammes, et ça ne sentait pas la rose, plutôt le cochon fumé, avant d'être interrompus ; une première fois par le hozen Okok (qui finira par fuir), une seconde par les canons du navire « le crocilisque bondissant » du capitaine Patakrik, gnome de son état.
Le combat fut assez bref, le pont du bateau fut nettoyé, et la tête à cinq pièces sortit avec sa créature Zozi, non sans nous casser les oreilles, avant d'être aligné par nos soins et bouffé par le crocilisque.

Cinq pièces d'or perdues, si ce n'est pas désolant ! Et puis sa monture était plus que jamais excitée.

Le combat qui s'en suivit fut un peu plus éprouvant, et sans la lame enchantée de Warren, un certain maître d'arme aurait sans doute perdu sa jambe. En tout cas nous avons pu récupérer la tête du crocilisque, et ça, c'est une bonne nouvelle.
Le chef gobelin revint à ce moment là avec l'une des deux cibles principales de libert'île, un pandaren dont je ne me souviens pas du nom (excusez, mémoire sélective), signalant que d'autres missions pourraient être confiées à l'avenir pour achever de nettoyer les environs ; et puis il restait encore le hozen à achever.


Bilan : Une réussite totale. Les deux navires ont été pris, comme la tête de Zozi (35 pièces) et le Capitaine Matheson vif (40 pièces)


Taegian
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 28/04/37 - Assaut sur libert'île et crocilisque affamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/03/37 : Assaut sur le Sablon
» Rapport du 03/01/37 - Assaut de l'avant poste Réprouvé
» 04/04/2017 : Assaut sur l'île des trolls
» 11/04/37 : Assaut sur une île des Quatre Compagnons
» 26/05/37: Assaut final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 37 :: Campagne de Tamariv-
Sauter vers: