Rétribution

La rédemption ou la mort!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] KELAMBEL Meldia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meldia Kelambel
Recrue

MessageSujet: [Acceptée] KELAMBEL Meldia   Sam 6 Mai - 2:28

Nom : KELAMBEL.
Prénom : Meldia.
Race : Humaine.

Expérience :

- Paladinat d’une dizaine d’années, dès le début de l’adolescence, effectué au côté d’un Maître-Instructeur et Maître-Paladin ayant lui-même obtenu le titre à la naissance du terme.
- Participe à l’offensive au Norfendre aux côtés de la Croisade d’Argent mais aussi des troupes de l’Alliance durant les deux dernières années avant la chute du Roi-Liche.
- Entame un périple solitaire à travers Azeroth, selon les convictions pieuses et de Justice que l’on peut attendre d’une croyante, ou le combat moral mais aussi physique est un quotidien.

Compétence(s) :

- Maîtrise de l'épée courte mais aussi typée brand d’arçon.
- Maîtrise du bouclier.
- Maîtrise de la Lumière de manière offensive. Prédilection pour les fins protectrices et/ou curatives.
- Maîtrise de la monte à cheval.

Votre motivation pour rejoindre la Rétribution :

Je n’ai jamais vraiment été faite pour rester aux côtés des croyants qui me sont semblables. Les visions parfois trop rigides de certains n’ont fait que naître l’envie de voir le monde de mes propres yeux, de me forger une expérience personnelle qui ne tournerait pas sur des a priori. Et c’est ce que j’ai fait. Humble, je le suis. Mon statut de Paladin ne me permet rien de plus qu’apporter estime à mon prochain et lui faire comprendre que mon soutien sera infaillible dans les moments critiques. Je suis bien trop éloignée du prestige que l’on peut accorder à ceux qui en détiennent le titre, sans pour autant le renier, jamais. Je pourrais apporter mon soutien à l’Alliance, comme je l’ai fait. A Hurlevent. Même si parfois je me détache de certains principes dans un intérêt commun pour le Monde, je suis reconnaissante de la nation qui m’a nourri et m’a vu grandir, celle qui est mienne, dans mon cœur. La renommée de votre organisation ne se fait que croissante, et je ne crois pas candidater dans un groupe ou certaines valeurs seraient contraires à celles de l’Alliance. Ou le pillage et la déraison seraient maîtres mots.

Je ne doute pas de l’efficacité des troupes de la Rétribution, néanmoins ses effectifs seront toujours plus humbles de manière numérique à ceux de l’armée Alliée. Et c’est en cela que je préfère apporter l’appui de ma personne dans vos rangs plutôt qu’ailleurs, Si ce n'est l'ambiance.

« La Rédemption ou la mort », parfois sait-on entendre. Je ne connais pas l’ampleur et la profondeur que ces mots peuvent avoir pour chacun. Si ils vous guident tous. Nous devons un jour ou l’autre nous racheter. Je serais honorée de vous suivre, d’être à vos côtés, de vous aider à trouver ce chemin estimable. Autant comme une guide, qu’une alliée, sans jamais me désigner comme parfaite, ni détentrice de la vérité.

En postulant auprès de la Rétribution, j’attends une définition de la fraternité, de la cohésion et de l’union. Je voudrais être des vôtres dans toutes les situations. Vous tendre une main si vous veniez à tomber ou en faire autant à vos côtés.

L’aspect pécunier n’est pas une volonté première. Ce dernier pourrait faire tache avec ce à quoi l’on me représente. Le côté mercenariat et les contrats qui en découlent sont davantage intéressants dans le sens ou je pourrais découvrir de nouvelles causes pour lesquelles prendre les armes. D’autres ennemis auxquels je ne m’attaquais pas jusque là. Ce côté aventureux, que je retrouve au quotidien dans ma croisade personnelle et que j’ai embrassé jeune.

Néanmoins et je me dois d’être transparente, aussi ma franchise ne vous fera jamais défaut, j’attends aussi de poursuivre mes buts personnels. Toujours en adéquation avec ce que je suis au plus profond de moi. Évoluer avec vous, voyager, découvrir peut-être de nouveaux horizons et là encore de nouvelles personnes à aider, le temps d’une discussion, d’une attention, d’un soin, sans jamais vous quitter. J’imagine que le temps de repos ne sera pas grand, tout autant que le libre. Qu’à cela ne tienne, je vous le consacrerais entièrement alors et volontiers. Si je suis ouverte d’esprit, je reste néanmoins guidée par les trois Vertus fondamentales que je ne saurais trahir. J’attache de l’importance à mon honneur, je ne saurais pas faire quelque chose de purement déraisonnable.

Finalement et si vous me le permettez, je serais une alliée de taille, comme une autre. Obéissante et disciplinée. Vous profiterez de ma polyvalence, autant pour les offensives au front avec une longue lame dans les mains, qu’offrir la protection à mes camarades une fois un bouclier en main ou même dans les premières lignes. Cependant, je préférerais au final, bouclier et épée en mains les défendre mais surtout faire usage de mes pouvoirs curatifs pour veiller avec assiduité sur leur santé, s’ils y sont sujets.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :

Baignée dès l’âge de l’éveil dans l’ambiance Sainte, saine et pieuse du Culte de la Lumière, elle m’offre et me trace un chemin, éloignant les recoins tortueux que j’ose emprunter pour cause de l’abandon que m’ont fait mes parents.

Placée au sein des croyants et non à l’orphelinat pour une raison encore insoupçonnée je découvre bien vite mon mentor quand il en fait de même à mon égard. Me prenant sous son aile j’apprends tout ce que je dois savoir pour ensuite savoir voler seule.

Ma première grande bataille je la livre contre les forces du Roi-Liche à mes 20 ans, en Norfendre. Un épisode éprouvant, surtout mentalement duquel j’en tire une grande force et de l’expérience.

Je décide de sillonner Azeroth pour la rendre meilleure un peu plus chaque jour. Dès lors et depuis mes 22 années, je reste sur les routes, mon statut de paladin changeant progressivement pour celui moins connu des itinérants et solitaires Justiciers. Mon chemin croise parfois celui d’autres croyants mais aussi de l’Alliance, pour qui au final, je reste dévouée. Je n’ai pas oublié de prêter à tout jamais serment auprès de la Lumière elle même, mon départ loin de l’Ordre Saint perçu d’un mauvais œil par les plus médisants et réfractaires.

Mes récents chemins m’ont mené jusque dans les îles brisées pour combattre la Légion. Un funeste événement me ramène finalement dans la Capitale depuis ces dernières semaines, me faisant comprendre qu’on ne peut pas tout résoudre par sa simple force et volonté.

En vous remerciant d'avance et puisse-t-elle vous guider.

Kelambel M.
Revenir en haut Aller en bas
Eldared
Adjudant

MessageSujet: Re: [Acceptée] KELAMBEL Meldia   Sam 6 Mai - 4:15

A l'intention de Meldia Kelambel,

Je suis Hector Rhapsodos, auxiliaire de recrutement de Retribution. J'ignore si c'est le saison qui le veut mais je reçois avec plaisir des lettres comme la vôtre en ce moment. Votre expérience détaillée, vos compétences et votre motivation apparente sont autant de signes qui me plaisent d'ores et déjà. Un paladin est un guerrier d'élite capable de soutenir ses camarades, ce qui est déjà un atout pour vous. J'ai évidemment quelques réserves et inquiétudes quant à votre rigueur d'ordre sacré, vous devez comprendre que je dois m'assurer de votre engagement plein et entier pour la compagnie avant de songer à vous recruter.

Je vous invite donc à me rencontrer en personne, dans notre local du quartier commerçant, à la date et à l'heure qui vous conviendront.

H.Rhapsodos
Meldia Kelambel
Recrue

MessageSujet: Re: [Acceptée] KELAMBEL Meldia   Sam 6 Mai - 19:09

A l'intention de Messire Rhapsodos Hector,

J'annonce par la présente bonne réception de votre réponse. Aussi en suis-je déjà honorée du simple fait d'en avoir donné suite. Je comprends entièrement et parfaitement les craintes qui pourraient découler de mon appartenance à la très Sainte et les lignes de conduite qui suivent. Et c'est en cela que j'ai osé le préciser de manière brève en quelques phrases. Néanmoins je suis entièrement prédisposée à vous rejoindre. Ensemble, nous éloignerons les parts d'ombre et de doute.

Je me tiens à votre entière demande suivant les plages suivantes :

- Ce sixième jour du cinquième mois dès vingt-et-une heures jusque dans la nuit.
- Le septième jour du cinquième mois, depuis le début d'après-midi au soleil haut jusque l'heure du dîner.
- Le huitième jour du cinquième mois, depuis le début d'après-midi au soleil haut jusque dans la nuit.

Je ne saurais rien vous imposer suivant l'heure de réception de cette lettre. L'accord doit être mutuel.

Bien à vous et puisse-t-elle vous garder.

Kelambel M.
Eldared
Adjudant

MessageSujet: Re: [Acceptée] KELAMBEL Meldia   Lun 8 Mai - 22:41

Recrutée par l'auxiliaire de recrutement Hector Rhapsodos le 08/05/37.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] KELAMBEL Meldia   

[Acceptée] KELAMBEL Meldia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1