Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 05/05/37 : Assaut sur le récif du forban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gor'Bak
Socio-traître
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: 05/05/37 : Assaut sur le récif du forban   Sam 6 Mai - 18:02

Date : 05/05/17
Lieu : Récif du forban
Nom(s) des mercenaires en présence :
- Sergent Shelton
- Vétérans Chantesang et Warren
- Mercenaires Brisétoile, Hawston, Leinart, Torvald, Prescott, Fauche-Soleil, Ziegler, Duracier, Ingalls, Vanovska, Swalder.
- Recrue Rollam


Rapport :

Nous avons approché des plages du récif, bien gardés, et usant de la distraction du zeppelin pour gagner du temps. Une de nos deux barques fut touché, et la recrue Rollam blessé. Nous avons pris d'assaut aux côtés des forces du Cartel la plage. Cela n'a pas été chose aisé, les forces ennemies sur la plage étaient soutenu par plusieurs tireurs d'élite, retardant notre progression, par ailleurs la présence du berserker troll nous usâmes encore plus. Si bien qu'après quelques minutes de combats, les forces du Cartel furent mise en fuite avant de se rallier plus loin.

Nos tireurs furent bien incapable de faire cesser les tirs ennemis. Si bien qu'en avançant au niveau de la palissade, un gobelin nous prenait a partie dans le mirador plein ouest. L'ordre fut donné d'user du zeppelin pour abattre le mirador et le tireur qui s'y trouvait. Mais la demande fût mal comprise à la radio, et Célestin fût touché le premier par le boulet, le tuant sur le coup. Malgré cela, l'effort de tout les tireurs sur le mirador neutralisa le gobelin.

Nous avons repris malgré tout le progression, déjà mal en point pour certains, jusqu'aux baraquements de l'équipage de la Gueule des Abysses. Entourant le bâtiment encore debout. C'est à la suite d'une rapide négociation que se rendirent le quartier maître de la Gueule des Abysses ainsi que quelques autres pirates. L'elfe de sang coopéra, avant de se faire assommer elle et les siens. Puis le Sergent Shelton ordonna la mise à mort de l'Elfe de Sang assommé, ce que ne tarda pas d'appliquer le mercenaire Leinart en plantant sa lame dans l'aine, la vidant doucement de son sang.

C'est alors que le capitaine Sakkar, qui était invisible, apparu devant Lienart et l'éventra d'un coup de sabre, le laissant pour mort. Sakkar était courroucé, après ce qu'il venait de voir. Le combat fut extrêmement difficile, les hommes étaient affaibli par les combats précédent. Le Vétéran Warren fut blessé mortellement à son tour, tout comme le Mercenaire Torvald, qui avait déjà été blessé auparavant. La situation était extrêmement chaotique, si bien qu'en entendant les renforts pirates arriver, le repli fut ordonné.

C'est à quelques mètres des barques que Sakkar décida de frapper à nouveau. S'attaquant au mercenaire Hawston, il y perdu son bras, mais arriva malgré tout à le vaincre, rejoins rapidement par les pirates débarqués.

La situation dont tout le monde fût témoin laisse présager la mort horrible qu'a subit le mercenaire Hawston, rattrapé par une masse grouillante de pirates. Bien que nous n'ayons rien vu de cela.

Le Mercenaire Torvald trouva la mort au fond de la barque, alors que nous nous replions.

Malgré l'échec que représente la mission. Je tiens à souligner l'efficacité du mercenaire Ziegler, qui malgré qu'elle soit seule, aura permis de sauver la vie du Vétéran Warren et du Mercenaire Leinart. Je souligne également la pugnacité du Vétéran Chantesang, qui a tenu tête à l'épée au Maître Lame alors qu'il était en toute possession de ses moyens.


En somme, ce sont trois frères d'armes que nous ne reverrons plus. Le Mercenaire Hawston est porté disparu cependant. Le Mercenaire Torvald et la Recrue Rollam sont décédés.


Mercenaire Duracier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
05/05/37 : Assaut sur le récif du forban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assaut planetaire
» Recherche assaut gobelin et zone d'eveil
» Guerrier Fantôme / Shadow Warrior (Assaut sur Ulthuan)
» [40k-capitaine escouade d'assaut-début de peinture]
» [Wings of War] Assaut maritime des côtes françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Campagne de Tamariv-
Sauter vers: