Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Seryse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Seryse Empty
MessageSujet: [Acceptée] Seryse   [Acceptée] Seryse EmptyLun 8 Mai - 22:14

Un pli, avec les informations demandées, sera déposé dans la boite postal du service de recrutement des mercenaires.



Citation :
Nom: X
Prénom: Seryse
Age: 27 années
Sexe: Femme
Race: Humaine

Expérience(s):

• Apprentie infirmière pour la flotte de Théramore (Quatre années)
• Infirmière de bord pour la flotte de Théramore (Une années)
• Infirmière dans la marine de l'Alliance sur la canonnière " Le Chercheciel" (Une année)
• Disciple monial sur l'île vagabonde; apprentissage de la médecine traditionnelle. (Cinq années)

Compétence(s):

•Bâton
•Arme d'hast
•Épées à une main (ambidextre)
•Couteau de lancer
•Chi
•Médecine traditionnelle
•Médecine traumatologie

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Pour le service en charge du recrutement,

Je vous adresse cette candidature ainsi que ses mots pour vous prouver mes intentions à rejoindre votre groupe de mercenaire tout en particulier.

J'ai été formée jeune à la médecine, principalement dans la marine de Théramore en guise d'infirmière de bord, ce qui m'a permis de prendre des décisions rapidement, d'écouter les ordres mais de développer une certaine autonomie et rigueur dans ce que je fais. J'ai également passé cinq années d'étude sur une île vagabonde pour l'enseignement de la médecine traditionnelle, des arts moniaux et de la culture pandaren qui m'a offert un renforcement intérieur, la maîtrise du chi mais également des émotions ce qui est important dans les situations à risque.

Je souhaites donc mettre à disposition mes compétences entre vos mains, pour assurer -sur le terrain- un suivi médical des troupes et de soigner les blessures les plus importantes pour éviter la mort des combattants. Je sais parfaitement me défendre à l'occasion ce qui offre une certaine polyvalence.

Au vu des derniers accidents qui courent sur Azeroth, je ne souhaite pas retourner dans le service actif militaire, mais bien rejoindre un groupe indépendant servant tout de même les intérêts humains. Le cadre militaire n'étant pas un problème pour moi.

Je reste disponible à tout moment, pour évoquer à vive voix mes motivations à vous rejoindre.

Cordialement,


Seryse



 



Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Acceptée] Seryse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seryse   [Acceptée] Seryse EmptyMer 10 Mai - 22:43

Mademoiselle Seryse,

J'avoue être à moitié emballé en lisant votre candidature. Bien sûr l'intérêt que prêtez à la Rétribution vous honore, mais il aurait été appréciable de ne pas trop jouer avec le format de candidature habituel, enfin, je vais baisser les yeux pour cette fois.
Vous ne manquez ni d'expérience ni de bonne volonté, et je ne comptais pas prendre ma décision sans vous avoir rencontrée ; ce ne sont pas les questions qui manquent !

Rejoignez-moi donc au débarras de la Rétribution du quartier commerçant ce samedi 13/05 de l'an 37 au soir. Si d'aventure ce créneau ne vous convenait pas, n'hésitez pas à me le faire savoir.


Que la chance vous sourie,
Recruteur Czeslaw Gladstone




[HRP : Le débarras est phasé à la fromagerie Trias. Tu peux me whisp sous Fîndol, Findol, Bravelune, Faraund]
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Acceptée] Seryse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seryse   [Acceptée] Seryse EmptyDim 14 Mai - 13:40

Reçue sous entretien le 13/05 de l'an 37.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Seryse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seryse   [Acceptée] Seryse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Seryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Ode Tressepierre
» [Acceptée]Lou Ejido
» [Acceptée]Kriss
» [Acceptée] Gabrielle R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: