Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] Brittany Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarya
Mercenaire

MessageSujet: [Acceptée] Brittany Clark   Sam 13 Mai - 16:45

Nom: Clark
Prénom: Brittany
Race: Humaine - Worgen

Expérience:

-Quasiment sept ans de mercenariat
-Participation à la reconquête de Gilnéas

Compétences :

-Maniement des lames courtes, dagues
-Tir à la carabine, à la pistole, à l'arbalète
-Lecture, écriture
-Nage
-Monte de chevaux

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Comme tout mercenaire qui se respecte, ma principale motivation est et restera l'argent qu'apporte la profession. Je vois pas trop quoi dire d'autre, sinon que la vie de mercenaire est plus palpitante et rapporte souvent mieux qu'un boulot de civil classique comme j'en ai déjà eu, autant à Gilnéas qu'à Hurlevent. Ces derniers mois, j'ai pas mal bossé seule, et par les temps qui courent, c'est clair que c'est pas forcément la meilleure solution. Les contrats sont moins intéressants et les compagnies sont souvent favorisées par les employeurs. Il faut dire que la réputation de la votre est plus à faire, donc je tente ma chance, en espérant que ça aboutisse.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

J'ai grandi à Gilnéas en tant qu'aînée dans une famille de fermiers à côté d'une bourgade dont le nom ne dira rien à personne, encore moins aujourd'hui. Il m'a fallu assez tôt trouver de quoi soutenir financièrement ma famille, c'est pourquoi je me suis dirigée vers la ville pour y cumuler quelques boulots pas intéressants. A un moment, j'ai rencontré un type qui m'a dirigé vers le métier de mercenaire, et je me suis émancipée de ma famille pour mener un train de vie qui m'allait mieux d'un point de vue personnel. Comme beaucoup d'autres, j'ai été mordue puis ramenée par le rituel de Tal'doren. J'ai saisi ma deuxième chance et après la chute de Gilnéas et un court passage à Darnassus, je suis retournée à Hurlevent pour pratiquer dans le civil pendant trois ou quatre ans, avant de reprendre la profession de mercenaire. Aujourd'hui je me tourne vers votre groupe, mais je pense que c'est pas utile de répéter pourquoi, surtout à l'écrit.

Je pense que c'est à peu près tout, j'avoue que je préférerai en discuter directement à l'oral, mais ça c'est à vous de voir.

BC.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Recruteur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Brittany Clark   Lun 15 Mai - 20:28

Mademoiselle Clark,

L'intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, et votre profil semble correspondre à ce que nous recherchons chez de jeunes recrues : une expérience du milieu, des compétences diverses et j'en passe.
En outre vous brillez par votre franchise, et il me tarde de vous rencontrer. Je vous donne donc rendez-vous en notre débarras ce 15/05 de l'an 37 au soir. Si d'aventure vous ne pouviez vous libérer au créneau suscité, ne tardez pas à me le faire savoir.

Que la chance vous sourie en attendant,

Recruteur Gladstone

Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Acceptée] Brittany Clark   Lun 15 Mai - 21:51

Reçue sous entretien le 15/05 de l'an 37.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Brittany Clark   

[Acceptée] Brittany Clark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1