Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 16/05/37 : Offensive sur île et rencontre avec le Second de Vega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meldia Kelambel
Visiteur
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: 16/05/37 : Offensive sur île et rencontre avec le Second de Vega   Jeu 18 Mai - 2:11

Date : 16/05/37

Lieu : Récif du forban ?

Nom(s) des mercenaires en présence :

- Sergent Shelton Marvin
- Sergent Prescott Olivia
- Vétéran Chantesang Vaelys
- Vétéran Arliden
- Mercenaire Leinart Augustus
- Mercenaire Fauche-Soleil Tarhïel
- Mercenaire Dorenorf Revan
- Mercenaire Brisétoile Taegian
- Recrue Aarkens Itiel
- Recrue Syran Wanda
- Recrue Aube-Azur Aryse
- Recrue Lewis Douglas
- Recrue Seryse
- Recrue Clark Britanny
- Recrue Barbe-en-Fer Skaalf
- Recrue Kelambel Meldia


Rapport :

Le Capitaine venait de nous donner un point d’assaut sur les pirates que la compagnie avait déjà certainement croisé dans le passé. N’oubliant pas de préciser que la tête de diverses mises à prix était à rapporter, c’est après avoir octroyé la montée en grade au rang de Sergent d’Olivia Prescott que les troupes se mirent en route pour ladite zone.

Des groupes éparses composés au mieux de deux trois pirates se tenaient sur les devants de la plage. On distinguait un bateau en construction, déjà, si ce n'est qu'il subissait des réparations. Les Sergents nous firent avancer en barques, optant pour la stratégie suivante : Une troupe lourde avec l’apport de deux tireurs suivrait le Sergent Prescott, qui elle même prendrait un flanc tandis que le Sergent Shelton mènerait le reste de manière plus frontale. Les forces jointes de ces deux groupes réussirent finalement à venir à bout des pirates sur la plage.

L’unité se regroupa non loin des barricades qui séparaient les maisons. Une petite troupe fût déployée avec le Sergent Prescott pour déceler si vies, il y avait au dedans des habitations : Mais rien. L’escouade vint rejoindre le reste. Décidant certainement de la stratégie à employer, ce fût dans ce moment, proches des barricades, que les troupes essuyèrent de manière plus ou moins brutale les tirs d’un bâtiment naval, aux canons.

La Rétribution trouva pour seul abris de fortune, le derrière des maisons. Les blessés furent pris en charge comme il se pouvait. Le premier des bâtiments protecteurs éclata en morceaux sous les nouveaux assauts du bateau, bien plus loin. La troupe voulu en un premier temps détruire la barricade juste derrière, pour se protéger davantage : sans grand succès. L’ordre de s’éparpiller en résulta et les tirs cessèrent.

Un groupe de pirates arrivant directement de notre première position pénétra aux devants. La Rétribution fît feu à distance avant que les troupes ne chargent, poursuivant les quelques fuyards. Un premier groupe prit la direction du navire en construction, duquel des tireurs étaient postés tandis qu’un autre continua sur celui qui faisait feu. Les canons ouvrirent encore une fois le feu, sans épargner nos membres.

La Rétribution réussit finalement à grimper sur le navire, le délester du poids de quelques vies ennemies pour s’engouffrer finalement en son dedans. La bataille menée fut intense. Le mercenaire Fauche-Soleil vint à sauver la recrue Lewis, dans une fâcheuse position, la lame du second du Capitaine Vega sous la gorge. Dans toute cette cacophonie, l’offensive s’interrompit quand il fût question de faire exploser le bâtiment avec tous les membres, autant alliés qu’ennemis. Le Sergent Shelton pris la décision de battre en retraite pour préserver ses troupes, ce que nous fîmes, tandis que le reste de ces pirates réussit certainement à s’échapper d’une manière ou d’une autre. Rétribution pouvait finalement profiter du bateau ainsi que de l’île, désormais. Mais les présumés recherchés gardaient ce même statut. Il semblerait qu’une autre unité ait été dépêchée pour venir en renfort et certainement les traquer. Les troupes quittèrent l’île grâce aux chaloupes plus au sud.



Notes spéciales : Durant l’offensive, le mercenaire Brisétoile, déjà bien blessé d’une attaque aux boulets fût finalement repris à sa vie. Puisse-t-il trouver la paix éternelle avec la Lumière, celle lui étant due. Il aura été brave, même dans la douleur. Une pensée pour notre camarade.




Kelambel M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
16/05/37 : Offensive sur île et rencontre avec le Second de Vega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre domaine de magie offensive préférée..?
» [1500] Liste offensive
» Stratégie offensive pour des parties plus intéressantes
» La 4-1-2-1-2 offensive
» Mener une guerre Offensive : besoin de slots de ville & quid des catapultes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Campagne de Tamariv-
Sauter vers: