Rétribution

La rédemption ou la mort!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Reese Korten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reese
Recrue

MessageSujet: [Accepté] Reese Korten   Mer 14 Juin - 5:02

Nom: Korten
Prénom: Reese
Race: Humain

Expériences:

• Apprenti prêtre à l’église de la lumière en Boralus: connaissance religieuse, médecine basique, culture générale.

• Aventurier, guide, protecteur dans le royaume de l’est, kalimdor.

• Mercenaire au plus offrant pendant la guerre du norfendre, le cataclysme et la pandarie.

Compétence(s):

•Épée à une ou deux mains, Os de réprouvée, chope de bière
• Bouclier à l'occasion, porte degondée, cadavre utile
•Armure lourde (plaque/maille) - préférence pour le cuir
•Corps à corps
•Basique de survie (chasse-pêche-cuisine)
•Maîtrise de la lumière
•Connaissance non négligeable sur l’ombre.
•Cavalier

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Connaissant de nom votre groupe depuis un petit moment maintenant, je me suis toujours demandé qu’elles sont ou pourraient être les vrais motivations qu’un homme d’aventure comme moi se devait décrire sur un morceau  de papier. Après mûr réflexion dans plusieurs chopes de bières voilà les réponses qui ont été trouvées.

La camaraderie dans un premier lieux, je n’imagine pas un groupe de mercenaire malgré une certaine hiérarchie militaire être froid les uns envers les autres. De plus la camaraderie apporte souvent la complicité et l’entraide. Quoi de mieux pour vaincre un adversaire d’être soudé ? Après tout l’union fait la force.

Le prestige de l’ordre, il va de soit qu’un nom connu et compétant attire les contrats, les gros contrats. Qui dit gros contrats, dit grosse bourse. Et l’argent ne fait-il pas le bonheur ? Non mais il y contribue fortement.

Et pour finir je dirai de nouveaux voyages et horizons à porté de main, rien de mieux pour illuminer mon petit coeur.

Les chevaliers courent après leur honneur, moi je préfère courir après ce que je n’ai pas; de l’or.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Je suis né dans l’archipel de Kul’tiras, un petit village au nord de Boralus. A mon plus jeune âge mes parents m’ont confié à l'eglise pour mon éducation. Ils ne voulaient pas que je finisse en vulgaire fermier comme eux d’après leurs dires. J’ai donc étudié la lumière, les préceptes mais également la médecine à petite échelle tout comme bon disciple de la lumière ce le doit pour devenir prêtre.

Mais voilà garder mon cul sur des chaises en bois à bourrer le crâne des fidèles ce n’était pas mon crédo, au contraire il fallait que ça bouge, une vie d’aventure. J’ai ainsi quitté les ordres vers ma vingtaine pour vivre ma propre destiné. Aventurier de la foi, j’ai parcouru azeroth sur plusieurs routes. J’ai fait des rencontres amicales ainsi que d’autre plus féroces. J’ai continué à m’entraîner à la maîtrise de la lumière, accordant ma foi à cette dernière qui a su guider mes pas dans les moments les plus difficiles. Comme la guerre glaciale du Norfrendre, la chaleur torride des engagements contre la horde pendant le cataclysme mais aussi ces pluies torrentiels de la Pandarie. Mais les guerres engendrent du profit à qui sait s’en saisir, un peu d’argent contre une bonne action et le monde est content.

Actuellement en retour d’un contrat dans les terres du nord, je me permets enfin de prendre la décision de vous faire parvenir ce courrier pour postuler en vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Recruteur

MessageSujet: Re: [Accepté] Reese Korten   Ven 16 Juin - 17:43

Monsieur Korten,

L'intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, comme votre expérience. De fait, vous correspondez à nos critères, bien que certaines de vos compétences soient encore floues (à moins qu'il s'agisse de traits d'humour qui n'ont pas lieu d'être dans une candidature).
Cela étant, je tiens à vous rencontrer pour me faire une idée plus précise, et vous invite donc à me rejoindre dès que possible au débarras du quartier commerçant [HRP : fromagerie Trias].

Que la chance vous sourie,

Recruteur Gladstone
Reese
Recrue

MessageSujet: Re: [Accepté] Reese Korten   Ven 16 Juin - 18:49

Recruteur Gladstone,

Je me tiendrai donc présent au débarras du quartier commerçant au plus vite à l'heure et au jour qu'il vous plait. Je suis actuellement libre à vaquer à mes occupations en ville.

Cordialement,

Reese Korten
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Accepté] Reese Korten   Ven 16 Juin - 22:24

Reçu sous entretien le 16/06 de l'an 37.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Reese Korten   

[Accepté] Reese Korten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1