Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Une lettre simple, sans prétention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jil'
Visiteur

MessageSujet: [Acceptée]Une lettre simple, sans prétention.   Mer 18 Juil - 0:27

<Une écriture tout aussi simple que la lettre, une seule rature est visible sans pour autant qu'elle soit sale. Le papier est légèrement usé.>

Nom : <Une simple croix y est.>
Prénom : Jil'
Race : Humaine

Expérience : Je n'ai guère d'expérience dans le domaine des armes, cependant j'ai été recrutée dans une escouade, il y a peu, pour mes "talents" -si je puis dire- de soigneuse, bien que je ne pratique pas la Lumière. Je l'ai malheureusement quittée car elle ne convenait pas à ce que je recherchais.
Compétence : Comme susmentionné dans la lettre, je sais soigner.
Motivation : Monsieur Assast m'ayant parlé de ce groupe cette compagnie -vous m'excuserez si le terme n'est pas approprié- je me suis permis d'envoyer une lettre car j'étais, et je le suis toujours, intéressée. Ne pouvant pas être recrutée auparavant, je m'y prends maintenant car, comme susmentionné, j'ai quitté l'Escouade Adaman.
Histoire : Mon histoire est très banale, je suis née d'une couturière et d'un herboriste, de ce fait je connais quelques plantes, mais pas toutes. Grâce à ma mère j'ai appris à soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Malka
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre simple, sans prétention.   Mer 18 Juil - 13:32

Citation :
à Jil', nos salutations

Sachez que la Rétribution a bien fait réception de votre missive et se flatte de l'intérêt que vous lui portez.
Après lecture de votre candidature, deux points ont attiré mon attention. Vos compétences de soigneuse tout d'abord, je ne vous cache pas que ce n'est jamais de trop dans une compagnie comme la nôtre et je pense que vous trouverez parmi nous de quoi mettre à profit ce talent. Ensuite, sachez que votre "manque" d'expérience au combat n'est a priori pas un problème, notre ordre possède son propre instructeur qui sera ravi de vous inculquer des rudiments si tel est votre souhait.

Néanmoins, je vous invite tout d'abord à rejoindre Theramore afin de me rencontrer, que je puisse éclairer un peu mieux vos motivations et voir si vous êtes apte à nous rejoindre de façon définitive.

Annshalee Brez'hâm, sous-officier de la Rétribution.

(Je vais être disponible cet après-midi jusqu'à 16h si ça te convient, sinon il faudra attendre demain en soirée ou plus tard Smile )
Jil'
Visiteur

MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre simple, sans prétention.   Mer 18 Juil - 14:59

La réponse est purement HRP :

Ne sachant pas quand je pars chez mes grands-parents, je verrai si je suis disponible cet après-midi, sinon je tiendrai Assast au parfum de quand je pourrai faire venir Jil' à Theramore.
Jil'
Visiteur

MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre simple, sans prétention.   Jeu 2 Aoû - 1:47

Citation :
<La même écriture simple.>

À dame Annshalee Brez'hâm, mon salut le plus sincère.

Navrée de la réponse qui fut si tardive ; il semblerait que les coursiers aient pris leur temps pour me rapporter votre missive.
Je serai disponible tous les jours à partir du 17 Août.
Encore navrée du temps mis pour vous répondre.

En espérant une réponse rapide, Jil'.

(Désolée du double post.)
Malka
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre simple, sans prétention.   Sam 4 Aoû - 0:39

(Réponse HRP :
Je ne vais malheureusement pas pouvoir être là du 17 au 19. Aussi, on pourra faire ça le 20 août en soirée si c'est moi qui te recrute et que ça te convient, sinon un autre officier s'en chargera Smile )
Jil'
Visiteur

MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre simple, sans prétention.   Dim 5 Aoû - 18:49

(Pour des raisons RP, Jil' ne sera disponible que le dix-huit Août. Donc, faîtes comme vous le sentez ; si c'est Annysha tant mieux, j'ai envie de dire, si c'est quelqu'un d'autre bah... tant mieux aussi. :p
Donc le 20 Août c'est ok si quelqu'un n'a pas pris l'initiative de me recruter avant toi. Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre simple, sans prétention.   

[Acceptée]Une lettre simple, sans prétention.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1