Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jason Carragher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Carragher
Anonyme

MessageSujet: Jason Carragher   Mar 27 Juin - 14:33

Nom: Carragher
Prénom: Jason
Race: Humain

Expérience:
- Formation à la Milice du Peuple
- Participation au front des Grisonnes avec la Milice de la Marche de l'Ouest
- Surveillance de la Colline des Sentinelles, sa défense contre les invasions
Compétence(s):
- Maniement de tout genre d'armes blanches (épées, haches, lances)
- Utilisation des armes à feu (pistolets, fusils, canons)
- Pistage et repérage en environnement hostile
- Création de pièges et diverses connaissances en sabotage

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Voilà un moment que la menace est écartée de la Colline des Sentinelles. Et que l'inactivité plane sur la Marche de l'Ouest. La vérité est que je n'ai pas l'occasion pour des raisons personnelles de m'engager sous la bannière de l'Armée de l'Alliance. C'est en rencontrant le Sergent Olivia Prescott, il y a quelques jours que celle-ci m'a convaincu de tenter ma chance auprès de votre organisation, afin de me resensibiliser avec l'action et le mouvement.

C'est dans un désir de retrouver l'action que j'ai connue il y a huit ans de cela à la Couronne de Glace qui me pousse à vous rejoindre. L'inactivité de la Marche de l'Ouest et son abandon me fait bouillir de colère que je ne peux plus extérioriser maintenant que la région est repoussée.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

J'ai eu la malchance de naître dans une famille de parias. Mes géniteurs étaient d'honnêtes artisans, jusqu'à devenir membres influents de la Confrérie des Défias. Et bien que je n'apprécie pas forcément la Monarchie de notre Royaume, je me suis engagé auprès de la Milice du Peuple, afin d'aider la région miséreuse de la Marche de l'Ouest qui m'a vue naître.

Je n'ai participé qu'à une seule guerre : Celle contre le Fléau, toujours sous la bannière de la Milice. J'ai ensuite passé des années à la Colline des Sentinelles. Constatant amèrement que ma région natale est abandonnée par le Roi et ses Nobles. Gardant en moi la profonde rancune.

Je refuse de me battre sous les couleurs royales, c'est pourquoi, j'aspire à devenir un mercenaire de votre compagnie. Mon expérience n'est pas longue comme un bras. Mais vous aurez quelqu'un de sincère à vos côtés si vous décidez de donner suite à cette candidature.

Cordialement,

Jason Carragher.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eldared
Adjudant

MessageSujet: Re: Jason Carragher   Mar 27 Juin - 14:52

A l'intention de Jason Carragher,

Je suis Hector Rhapsodos, auxiliaire de recrutement de Retribution. J'accuse bonne réception de votre demande et vous indique déjà que vous soulevez des interrogations. La formation à la Milice du Peuple et votre implication sous les ordres du Maréchal Roidemantel vous honorent, mais j'ai quelques réserves quant à vos compétences et plus spécifiquement votre capacité à vous contenir. N'oubliez pas que même si vous ne portez pas les couleurs du Roi vous restez son sujet, et notre compagnie reste loyale à l'Alliance. Je préfère ne pas évoquer ici votre filiation hasardeuse avec la Confrérie, sur laquelle je reviendrai en personne. Aussi je vous invite sans plus tarder à me rencontrer dans notre local du quartier commerçant pour un entretien qui j'espère lèvera le voile de doute qui vous entoure.

H.Rhapsodos
Eldared
Adjudant

MessageSujet: Re: Jason Carragher   Mar 27 Juin - 17:01

Recruté par l'auxiliaire de recrutement Hector Rhapsodos le 27/06/37.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jason Carragher   

Jason Carragher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1