Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Candidature] Hudson Huxley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilliard Huxley
Ancien
Hilliard Huxley


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2017

[Candidature] Hudson Huxley Empty
MessageSujet: [Candidature] Hudson Huxley   [Candidature] Hudson Huxley EmptyMar 27 Juin - 17:02

Nom: Hud Huxley
Prénom: Hudson
Age: 33 ans
Sexe: Bien b Masculin
Race: Humain

Expérience:

- Participation active à la guerre civile en Gilnéas
- Exploration de la Pandarie, ainsi qu'une partie de Draenor

Compétence(s):

- Maniement des armes à feu, fusils de précision et pistoles en armes de prédilection
- Maitrise des explosifs
- Maniement basique des lames de type épées et sabres
- Compétences alchimiques basiques

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Je ne passerai pas par quatre chemin quant à mes motivations, souvent évidentes lorsqu'on devient mercenaire. L'or est ma première motivation, et vient juste après les voyages, ainsi que des rencontres fort interessantes.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:


J'ai depuis tout jeune évolué dans un milieu conflictuel, enclavé contre mon grès. Homme libre d'esprit et de volonté, il ne m'était pas concevable de rester enfermé docilement chez moi pendant que de l'autre côté, se déchaînaient de perpétuels conflits qui finiraient (et ont finit) par nous atteindre. Fort de cette liberté qu'a causé la chute du mur, et n'ayant plus personne dans mon sillage, j'ai décidé de mettre a profit mes compétences de fusilier et saboteur à profit de quelques compagnies privées ou au service de l'Alliance à titre personnel.

H.H
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Candidature] Hudson Huxley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hudson Huxley   [Candidature] Hudson Huxley EmptyMar 27 Juin - 18:27

Monsieur Huxley,

Voilà une brève candidature, un poil trop concise à mes yeux en fait, quoique efficace. L'intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, comme votre franchise, mais vous auriez pu éviter les ratures, ce n'est pas très sérieux.
Enfin, votre profil paraît seoir à la compagnie, et je tiens à vous rencontrer pour me faire une idée plus précise ; aussi étoffer certains points ou en éclaircir d'autres plus flous. Ce faisant, je vous invite à me rejoindre au débarras du quartier commerçant le [Insérer une date].

En l'attente d'un retour, que la chance vous sourie.


Recruteur Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Candidature] Hudson Huxley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hudson Huxley   [Candidature] Hudson Huxley EmptyMar 27 Juin - 22:42

Reçu sous entretien le 27/06 de l'an 37.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hudson Huxley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hudson Huxley   [Candidature] Hudson Huxley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hudson Huxley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Hilliard Huxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: