Rétribution

La rédemption ou la mort!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Offre de contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Lionheart
Allié/Client

MessageSujet: Offre de contrat   Jeu 19 Juil - 18:57

Citation :
Aux officiers de la compagnie Retribution,

La noble Maison Lionheart, en Alterac et Lordaeron, se propose de louer vos services pour le travail suivant :

Notre maison a besoin de toute l'aide et de tout le soutient militaire possible dans le but de reprendre le fort familial qui est tombé entre les mains du fléau depuis la chute de Lordaeron. L'endroit est occupé par une véritable armée, à la tête de laquelle se trouve un chevalier de la mort terrifiant aux pouvoirs terribles.

Il va sans dire que vous serez grassement payé pour votre service si le Fort est finalement bel et bien reprit avec votre aide... pas moins de 5000 pièces d'or sont à la clef.

Bien sur les risques sont grands, mais rien qui puisse effrayer des combattants endurci comme on nous rapporte que vous l'êtes... et quand à ce qui est de quitter le front sur lequel vous vous battez actuellement, soyez rassurés, ça ne durera pas bien longtemps : l'assaut ne durera pas plus de trois jour.

Dans l'attente impatiente de votre réponse,
Cordialement.

Lord Ethan Lionheart,
Marquis de Castafol et Héritier du Fort du Lion,
Suzerain légitime et incontestable des nobles familles Noltens, Castelrouge et Maerith.

JE RUGIS !
*sceau de la Maison du Coeur de Lion*
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: Offre de contrat   Ven 20 Juil - 14:50

Citation :
Au lord Ethan de la maison Lionheart,

L'offre est en effet alléchante ser, et nous serions heureux de mettre nos lames aux service de votre bourse pour cet assaut. Sachez cependant qu'il faudra établir un contrat clair, ainsi que des règles quand au paiement.

Les risques nous n'en avons cure, c'est là notre quotidien. Je consulterais mes officiers avant de vous proposer un rendez-vous pour un accord final. Et j'aimerais que vous me communiquiez par lettre les forces que vous possédez, et la somme exacte que nous pourrions toucher.

Bien à vous.

Assast Aldwyn, Capitaine de la Retribution

LA REDEMPTION PAR LES ARMES

*Sceau de la Retribution*
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Ethan Lionheart
Allié/Client

MessageSujet: Re: Offre de contrat   Sam 21 Juil - 13:57

Citation :
Capitaine Aldwyn,

Comme je vous l'ai dit, la récompense s'élèverait à 5000 pièces d'or, ni plus ni moins, soit une coquette somme suffisante pour faire du simple mercenaire d'hier l'homme riche de demain.

Pour ce qui est d'un rendez vous, je n'y vois aucun inconvénient, veillez simplement à ce qu'il tombe avant le 30ème jour du 7ème mois de cette gracieuse 32ème année, car le même soir aura lieu la réunion d'État Major organisée pour l'occasion de la reprise du Fort réunissant les généraux Sombrecoeur et Courtetaille, ainsi que moi et mes officiers, et... peut être vous si nous trouvons un terrain d'entente.

Concernant les forces que je peux mettre en jeu dans cette attaque, elles s'élèvent à un peu plus de 200 hommes, soit deux régiments d'infanterie, un régiment de cavalerie et un régiment magique aux capacités diverses et variées. Avec l'aide des Courtetaille, Sombrecoeur et Fils de Garithos, nous arriverons sans difficulté à réunir largement 500 hommes, et suffisamment d'artillerie lourde pour faire sauter tout Lordaeron.

Aussi j'attends donc de vos nouvelles très prochainement pour que nous réglions ensemble les derniers détails.

Cordialement.

Lord Lionheart.

*une simple et brève signature cette fois ci*
Assast
Capitaine

MessageSujet: Re: Offre de contrat   Mer 25 Juil - 3:23

Citation :
Lord Lionheart,

Ne pouvant moi même pas assurer le commandement dans le nord, je vous confirme notre venue pour vous porter assistance, et ce sous le commandement de mon lieutenant, le sieur Lian.
Sa voix sera la mienne, et il sera considéré comme chef de la compagnie durant cette période, à moins que, par un évènement imprévu, je sois présent.
Il se chargera des négociations, et des réunions.

Mes respects lord, que votre rugissement ne s'étouffe pas contre les murailles du fort du lion.

Assast Aldwyn, Capitaine de la Retribution.

*Sceau de la Retribution*
Voir le profil de l'utilisateur http://retribution.forum-pro.fr
Ethan Lionheart
Allié/Client

MessageSujet: Re: Offre de contrat   Lun 3 Déc - 10:56

Citation :
Capitaine Aldwyn,

J'ai entendu parler il y a peu de votre retour du Norfendre. Je ne sais où cette missive vous trouvera, mais plutôt à Hurlevent qu'à courir à nouveau les routes, sachant que mon offre concernant le col de Granon et votre adoubement, ainsi que des salaires réguliers pour votre compagnie tient toujours.

Vous êtes bien sur libre de refuser une bonne fois pour toute, dans la mesure où vous faites douloureusement traîner l'affaire depuis maintenant plusieurs mois, mais quoi qu'il en soit j'aimerais connaître votre position définitive, j'ai besoin d'hommes, et j'en ai besoin rapidement, je ne peux pas vous réserver indéfiniment une part d'or qui pourrait servir à payer d'autres mercenaires plus accommodant.

Aussi j'attends de votre part une réponse définitive aussi rapide que possible, concernant l'offre que je vous ai déjà fait parvenir à trois reprise. Dites moi oui ou dites moi non une bonne fois pour toute, mais de grâce ne me faites plus languir, j'ai bien des soucis à régler, et besoin de savoir si je les règlerais avec ou sans votre aide.

Cordialement,

Marquis Ethan Lionheart de Castafol,
Duc de Castel Roc, Comte de Scamshire et Seigneur du Fort du Lion,
Suzerain légitime et incontestable des nobles familles Noltens, Castelrouge, Maerith et Vivebrume.

JE RUGIS
*sceau Lionheart*
Ethan Lionheart
Allié/Client

MessageSujet: Re: Offre de contrat   Lun 3 Déc - 11:03

Citation :
Capitaine Aldwyn,

Je sais que mon cousin Lord Ethan Lionheart vous a fait, à de nombreuses reprise, une proposition indigne de tout mercenaire qui se respecte. Son offre de vous sédentariser et de vous mettre à son service comme vulgaires gardes de château n'a aucun sens et, je suis à même de le comprendre, aucun intérêt pour des gens de votre acabit.

Je vous propose moi de vous engager à mon service directe, et non pas de vous contenter d'un titre de chevalier dénué de sens et d'un fortin en haut d'un col glacial d'Alterac pour y croupir en attendant désespérément qu'il se passe quelque chose. Je vous propose de vous engager, et de vous offrir la totalité du Marquisat de Castafol à piller : les mines d'argent et de fer de Montebourg, les richesses de Comté du Bois, et peut être même le trésor du Fort du Lion.

Aidez moi, avec vos hommes et votre expérience à préparer mon émancipation par la force, aidez moi à montrer à Ethan Lionheart qu'il n'est pas sage de vouloir faire plier le genou à sa propre famille. Aidez moi, enfin, à LUI faire plier le genou. Et vous serez couverts d'or, entièrement ré-équipés à neuf, et si tout se passe bien vous repartirez chez vous avec une flopée d'esclaves pour accomplir le moindre de vos désirs sous peu.

Répondez moi vite, le temps presse.

Cordialement,

Ser Tytos Lionheart de Castelrouge,
Héritier du Domaine Castelrouge,
Baron des Twins Moutains.

PS : brûlez cette lettre.

Le Lion nous veille.
*signature de Tytos*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offre de contrat