Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Acceptée] Nérissa Vyln

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gundolg Forge-Sinistre
Mercenaire
Gundolg Forge-Sinistre


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 29

[Acceptée] Nérissa Vyln Empty
MessageSujet: [Acceptée] Nérissa Vyln   [Acceptée] Nérissa Vyln EmptyJeu 29 Juin - 21:11

Nom: Vyln
Prénom: Nérissa
Age: 30 ans
Sexe: Féminin
Race: Humain

Expérience:

• Alchimiste de formation, en partie auto-didacte.

• Cinq années passées à la Baie-du-Butin. Soit un entraînement journalier quant aux réflexes les plus essentiels afin de préserver sa bourse et sa vie.

• Mercenaire attachée à la protection des convois de marchandises, à travers les Royaumes de l'Est et Kalimdor, de Cabestan à la Baie-du-Butin jusqu'en passant par Boralus.

Compétence(s):

• Maniement de la lance.
• Port d'armure lourde.
• Maîtrise de l'alchimie, qui comprend l'élaboration de remèdes et l'élaboration de poisons et toxines ainsi que l'élaboration de cocktails.
• Connaissance de la flore.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

A celui ou celle qui lira ces lignes, j'adresse tout d'abord mes sincères et chaleureuses salutations. On a toujours besoin d'un peu de réconfort dans ce monde de chien où la Légion nous tombe en ce moment même sur le coin de la gueule.

Déjà toute petite j'ai compris qu'il faudrait me débrouiller seule et assurer moi même la protection de mon commerce. Oui, je le confesse j'ai déjà vendu de l'urine à des bourgeoises en leur faisant croire qu'il s'agissait d'un sérum de jouvence, mais hé. On ne se refait pas. Autant vous dire que ça a marché pendant un temps, mais l'alchimie ça ne fait pas vivre si on est pas assez pété d'oseilles pour acheter des composants en masse.

Je me suis donc lancé dans le mercenariat avec Claudine, ma lance. Et je peux vous dire qu'elle a pourfendu plus d'un croupion. On a valdingué de part les routes en solitaires pendant un temps. Mais fait est de reconnaître que ça devient dangereux.

Qui n'a pas entendu parler de l'odieuse réussite de la Rétribution ? Même Claudine connaît l'histoire par cœur. Alors on s'est dit en grandes filles qu'il était peut-être temps de nous faire des amis plus recommandables. Bon, et puis parler à sa lance quand on a trente piges comme moi, ça fout un coup un moral le matin quelques fois.

Aussi, l'appel de l'or étant ce qu'il est, je me suis dit que vous auriez bien besoin d'une délicate demoiselle capable de concocter des petites remontants et de jouer de la lance pour tailler dans le gras.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Contrairement à ce que pourrait laisser penser cette écriture pour le moins franche, c'est au sein de la noblesse Stromgardienne que j'ai passé ma plus tendre enfance. J'y ai appris un certain nombre de choses pour le moins futiles hormis l'éducation martiale et notamment le maniement de la lance. J'avais hélas un père fort zélé et un alchimiste fort séduisant sous la main, j'ai choisi le second.

C'est avec lui que j'ai battu la route de nombreuses années durant avant qu'un orc ne lui fende le crâne en deux. Il aura tout de même eu le mérite de m'enseigner les rudiments de son art et les déceptions que l'amour comptent en son sein : les hommes se défilent toujours d'une manière ou d'une autre.

J'ai toujours eu pour seul adage la soif de liberté, qui m'a le plus souvent conduit auprès de personnes d'intérêts telles que celles qui composent votre compagnie. J'ai ainsi peaufiné ma connaissance de l'alchimie en travaillant pour un temps pour les gobelins de la Baie. Un travail sous-payé dans le fond d'une cale qui m'est vite passé.

Et c'est donc la lance à la main que j'ai entrepris de me faire un nom en taillant dans le lard, jusqu'à amasser la petite fortune qui me permettrait d'ouvrir mon commerce de potions.
Revenir en haut Aller en bas
Eldared
Ancien
Eldared


Messages : 215
Date d'inscription : 10/02/2012

[Acceptée] Nérissa Vyln Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nérissa Vyln   [Acceptée] Nérissa Vyln EmptyJeu 29 Juin - 22:35

Recrutée par l'adjudant Eldared Farell le 29/06/37.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Nérissa Vyln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Rannveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: