Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 04/07/37 : Au secours des sentinelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gundolg Forge-Sinistre
Mercenaire
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 23

MessageSujet: 04/07/37 : Au secours des sentinelles   Mer 5 Juil - 0:08

Date : Le quatrième jour du septième mois de l'an 37.

Lieu : Camp de Brassenoire, Orneval

Nom(s) des mercenaires en présence :

Sergent Olivia Prescott, Vétéran Jacek Falsom, Vétéran Vaelys Chantesang, Vétéran Ylanah Ziegler, Vétéran Arliden, Mercenaire Itiel Aarkens, Mercenaire Reese, Mercenaire Taylor Dagern, Mercenaire Augustus Leinart, Mercenaire Loon, Mercenaire Lara, Mercenaire Revan Dorenorf, Recrue Kataline Strand, Recrue Gero Carradine, Recrue Jason Carragher, Recrue Taomu Griffe-Salée, Recrue Hans Der Kelton, Recrue Nérissa Vyln.

Rapport :

Les Kaldorei nous employant nous ont mandatés afin d'établir une mission de reconnaissance au campement de Brassenoire, pour s'assurer que les sentinelles en présence n'étaient pas en difficulté.
La prêtresse Laodicé ayant présagé dans une vision que ses compatriotes étaient sous le coup d'un danger imminent. Bien que sceptiques de prime abord, nous avons vite déchanté. Il s'est avéré que la prescience du danger était exacte.
Nous sommes arrivés aux abords de l'endroit en entendant la clameur de la bataille au loin. Plusieurs sentinelles menaient la charge, isolées et défendant les leurs, face à une horde de cultistes du Marteau du Crépuscule. Après avoir réchappé de peu à plusieurs rochers qui nous fondaient dessus, nous avons engagés le combat et défait leurs rangs sans trop de dégâts.
Bien que de toute évidence, nos soigneurs n'aient pas chômés. Il eut été trop facile que les choses finissent ainsi. A peine remis de nos émotions, des furtifs au service du culte ont assaillis notre arrière ligne, manquant de peu de faire tomber parmi nos éléments les plus essentiels.
Fort heureusement, nous avons réussi à les abattre avant de dénombrer la moindre perte. Des élémentaires déliés ont alors foncés sur nous depuis le flanc. Des abominations constituées de roc, d'eau, de glace. La fureur de la nature incarnée s'est brisée sur le rempart de nos corps, bien que nous n'ayons pas manqués de nous y prendre à pas moins d'une dizaine pour enfin les faire tomber.
C'est non sans panser un grand nombre de blessures que nous sommes ressortis de la rencontre après nous être assurés d'avoir neutralisé le danger qui rôdait près du Camp de Brassenoire. Un Kaldorei ayant pris le temps par la suite de nous signifier le succès de notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
04/07/37 : Au secours des sentinelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altercation entre la Garde et les sentinelles [affaire à suivre]
» Les Sentinelles
» au secours! sauvegarde pas de progression trouvée
» Sentinelles
» j y comprends rien au secours !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Campagne de Kalimdor-
Sauter vers: