La rédemption ou la mort!

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Accepté] Farfelin Cirevapeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taomu/Farfelin
Mercenaire
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2016

MessageSujet: [Accepté] Farfelin Cirevapeur   Jeu 6 Juil - 16:28

Spoiler:
 


Gnomeregan - Quelques jours avant la candidature

Une silhouette évoluait au milieu d’un dédale de couloirs métalliques. La main fermée sur son fusil tandis que l’autre effleurait les tuyaux qui serpentaient le long des parois, le visiteur s’avançait d’un pas lent mais décidé à s’enfoncer toujours plus profondément dans cet enfer de métal. L’air était vicié, l’atmosphère pesante et des vapeurs verdâtres s’étiraient lentement à travers les grilles d’évacuation ; le système de ventilation devenu inopérant depuis plusieurs années maintenant. La rouille s’étirait en de longues tâches brunes sur le sol, les vannes de sécurité ou les conduits eux même. Il n’était pas rare, au détour d’un couloir, de tomber nez à nez avec une flaque de liquide corrosif qui trouvait son origine dans la brèche d’une canalisation du plafond. La silhouette poursuivait sa progression, son ombre apparaissant sur les parois à intervalles réguliers lorsque des gerbes d’étincelles de quelques fils dénudés, qui pendaient lamentablement entre deux plaques arrachées, éclairaient le couloir.

Gnomeregan n’avait pas changé.
*
* *



Les Îles Brisées - Fin de l'opération Glaive Brisé

- Lieutenant… Ou devrais-je dire « capitaine » maintenant.

Le lieutenant Bale n’avait pas bougé d’un pouce à la voix atone du gnome. Il observait les survivants de la dernière mission. Un fiasco. Un échec cuisant que même leur survie et la défaite de plusieurs démons ne parvenaient pas à transformer en sentiment de victoire. Et pour cause : tous leurs efforts depuis qu’ils avaient posé le pied sur les Îles Brisées avaient été vain. Cette campagne toute entière avait reposé sur un mensonge. Tout ce qu’ils avaient vécu n’était que du vent.

Farfelin n’en pensait pas moins. Il se tenait debout à côté du paladin, blessé et épuisé. Il ne trouvait pas la force d’être sarcastique. Son esprit s’était transformé en champs de bataille où s’affrontaient l’abattement, le désespoir et la colère. Et, à défaut d’un vainqueur, un immense sentiment de vacuité l’envahissait.

Il grimaça lorsqu’il raffermit la prise sur la sangle de son fusil. Deux doigts cassés. En contrebas, les survivants de la coalition s’affairaient à préparer leur départ. La suite était évidente : retour à Hurlevent. Retour au point de départ. Avaient-ils seulement fait la différence sur ces îles ? L’abattement et la fatigue se lisaient sur plusieurs visages tandis que d’autres les cachaient volontairement.

- Vous allez devoir vous passer de moi pendant quelques temps, égrena le gnome face au stoïcisme implacable du lieutenant.

Il ne s’attendait pas spécialement à une réponse. Il n’attendit pas. Sa main valide se referma sur un boîtier fixé à sa ceinture. La dernière balise de téléportation, ou plutôt l’unique prototype qui devait permettre à son utilisateur de se téléporter à l’endroit de son choix. Un système qui dépassait la simple fonction de rappel des autres balises élaborées avec l’aide du mercenaire haut-elfe grâce à la technologie gnome des tunnels spatio-temporels. Laissant de côté la théorie et les chances de réussites tout comme les probabilités d’échecs, le gnome pressa l’unique bouton rouge de la balise.

Un vortex magique s’ouvrit derrière lui tandis que le cristal à l’intérieur du boîtier commençait à se fissurer en libérant des vapeurs d’arcane.

Farfelin recula de quelques pas puis fit un dernier salut militaire avant de disparaître dans le tourbillon d’énergie pourpre et bleu qui l’engloutit et se referma sur lui.
Citation :
Nom: Cirevapeur
Prénom: Farfelin
Age: 31 ans
Sexe: Masculin
Race: Gnome

Expérience: Je travaille à mon compte depuis la chute de Gnomeregan. J'ai opéré comme mercenaire sur Azeroth et même ailleurs. Je n'ai plus le nombre exact de missions en tête. J'ai toujours été employé par l'Alliance ou des particuliers, j'ai même rejoins l'armée l'année dernière. J'ai combattu dans le régiment des Fils de Varian, pour l'opération Glaive Brisé. Après cette campagne, j'ai décide de quitter le régiment et je suis retourné à Gnomeregan pour traiter avec quelques gnomes lépreux.

Compétence(s): Je suis un tireur fiable, au fusil comme à l'arc ou à l'arbalète. Avec le temps, j'ai appris à piloter des machines volantes et conduire des engins de siège. Pour le reste, je fais confiance à mes machines.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Je suis plutôt rat solitaire mais il faut reconnaître que la force fait le nombre, et j'ai besoin d'or.  Mon contrat avec l'armée est terminé, en quelque sorte, alors je me tourne vers vous. Vous n'aviez pas l'air trop manche dans mes souvenirs, je peux vous apporter mon expertise en échange de revenus et la promesse de voir du pays.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Je n'ai pas l'habitude d'étaler ma biographie, alors je vais faire court. Je suis né à Gnomeregan, j'ai travaillé dans une usine de mécatronique avant de me retrouver enfermé en prison (vous appelez ça des erreurs de jeunesse). J'ai quitté Gnomeregan après la trahison de Psiko Thermojoncteur. Je n'avais aucune envie de végéter comme mes semblables à Forgefer alors j'ai décidé de partir sur les routes d'Azeroth pour devenir mercenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Czeslaw Gladstone
Recruteur
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: [Accepté] Farfelin Cirevapeur   Jeu 13 Juil - 0:17

Citation :
Monsieur Cirevapeur,

Cette candidature a su attirer mon attention, et pas seulement à dire vrai. Outre le fait que votre profil corresponde grosso-modo à ce que nous recherchons, vous êtes déjà connu de la Compagnie ; et c'est plutôt un bon point.

Seulement voilà, ce sont mes collègues qui ont combattu à vos côtés, il y a quelques mois de cela, et je préfère m'assurer que vous ne vous êtes pas relâché depuis votre départ de l'armée ; ce pourquoi je vous invite à me rejoindre au débarras de la Rétribution ce 14/07 de l'an 37 à l'heure qui vous conviendrait.

Que la chance vous sourie,

Recruteur Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Findol
Lieutenant
avatar

Messages : 529
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: [Accepté] Farfelin Cirevapeur   Jeu 13 Juil - 13:47

Reçu sous entretien le 13/07 dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Farfelin Cirevapeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Farfelin Cirevapeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rédemption ou la mort! :: Administration :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: