Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Refusé] Ludwig Herlich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Ludwig Herlich Empty
MessageSujet: [Refusé] Ludwig Herlich   [Refusé] Ludwig Herlich EmptySam 8 Juil - 4:17

Nom: Herlich
Prénom: Ludwig
Age: 28
Sexe: Masculin
Race: Humain

Expérience:
-Plusieurs années de mercenariat auprès d'une compagnie marchande exerçant en Kalimdor, affiliée à l'Alliance.
- Campagne du Norfendre, fantassin dans le Donjon de la Bravoure.

Compétence(s):
- Très bonne vue.
- Maîtrise complète et approfondie de l'art de tirer avec une quelconque armes à distances; fusils, arbalètes, arcs...
- Manie aisément les glaives, et toutes armes de corps à corps confondues.
- Corps entretenu, très bonne endurance physique et cardiaque.
- Odorat développé.
- Ambidextrie

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

A l'attention de l'officier qui lira cette candidature ;
Bonjour, bonsoir messire,

Je rédige cette missive après avoir ouïe plusieurs fois le nom de votre compagnie, dont la réputation, d'après les racontars d'Hurlevent n'est plus à prouver. Je souhaite reprendre le métier de mercenaire après plusieurs années à mettre lambiner dans les Royaumes de l'Est et quelques contrats par ci, par là.
Je vais être honnête dans cette lettre, je suis un homme de grande taille, avec une vue plus que bonne, en toute modestie, je suis en bonne conditions physiques, je m'entraîne régulièrement pour maintenir mon statue de bon gaillard.
Je suis à l'affût d'un travail qui pourrait remplacer mes heures d'ennuies dans les tavernes d'Hurlevent et ses alentours pour quelque chose de plus corsé, de plus dynamique et de lucratif.
Je suis un tireur, mes années de mercenariat ont développé chez moi un sixième sens, celui de la traque, je suis toujours sur mes gardes, les yeux espionnant l'ennemi, les oreilles qui ouïssent les moindres bruits et méfaits de l'adversaire, et le nez humant l'effroi de l'adversaire.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Jeune homme qui naquit dans le royaume de Theramore, fils de deux marchands, mon enfance s'est passée dans les grands Marchés de cette dernière et m'a forgé un caractère assez opportuniste et opportun. Je suis malin et réfléchi depuis le bas-âge, j'ai fait plusieurs petits travaux par ci et là.
A contrario de mon père, plutôt que la voie maritime j'ai choisis celle terrestre. Dès l'âge de l'adolescence j'ai écumé les terres à la recherche de gibier, d'argent, ayant toujours eu le flaire pour les bonnes affaires. Ce n'est pas sans dire qu'aujourd'hui, j'apporterai ma ruse et mes doctrines au sein de la Retribution. C'est avec enthousiame que je vous laisse ici, ayant hâte de pouvoir m'exprimer de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Refusé] Ludwig Herlich Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ludwig Herlich   [Refusé] Ludwig Herlich EmptyLun 10 Juil - 13:28

Citation :
Monsieur Herlich,

L'intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, comme votre expérience du milieu en fait. Votre profil paraît correspondre à nos critères et je me vois mal refuser un si brave gaillard pour quelques points plus sombres, qui seront bien sûr énoncées par la suite.

A dire vrai, vous êtes bien fanfaron pour quelqu'un jugeant s'exprimer "en toute modestie" et je tiens à vous rencontrer pour me faire une idée plus précise, peut-être oublier ces quelques incartades. Rejoignez-moi donc au débarras du quartier commerçant ce lundi à la vingt-et-unième heure. Si d'aventure le créneau ne vous convenait pas, ne tardez cependant pas à me le faire savoir.

Que la chance vous sourie,

Recruteur Gladstone


[Le débarras est phasé à la Fromagerie Trias. Concernant l'horaire, un potentiel décalage, tu peux me whisp sous Andreass, Findol, Bravelune, Fîndol, Faraund]


Parenthèse HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Refusé] Ludwig Herlich Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ludwig Herlich   [Refusé] Ludwig Herlich EmptyLun 10 Juil - 22:28

Refusé après entretien le 10/07 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Ludwig Herlich Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ludwig Herlich   [Refusé] Ludwig Herlich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Ludwig Herlich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature : Han
» Connor Varkar [Refusé]
» [Refusé]Verlack Stendal
» [Refusé]David Walsh
» [Refusé]Lettre Cachetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: