Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hudson Huxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hudson Huxley
Mercenaire
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2017

MessageSujet: Hudson Huxley   Mer 12 Juil - 1:29

Identité:





Grade: Mercenaire
Nom: Huxley
Prénoms: Hudson
Age: 33 ans
Lieu d'origine: Austrivage
Classe/métier : Artificier, tout du moins à l'origine

Apparence physique:

Huxley est une grande perche, par définition. Haut d'un bon mètre quatre-vingt dix, il aurait bien pu être comparé a un pantin déguingandé si il n'avait pas travaillé son corps durement a l'effort depuis de nombreuses années. De longs bras un corps tout en jambe forment la silhouette de celui ci, se terminant par des épaules larges et carrées et un port de tête assuré. Sa musculature, parlons en. L'homme n'est pas en reste, et ne semble aucun mal a fournir quelconque effort, tout comme tenir le rythme nécessitant une endurance certaine, ce dernier ayant acquis le tout au prix de nombreuses tâches régulières, faisant de lui quelqu'un de robuste, mais asséché par l'aspect quotidien de son travail.

Son visage, quant à lui, semble fait de traits sévères et colériques, qu'il tente parfois d'adoucir sous une épaisse moustache, ou en se fachant de façon durable avec son rasoir. Ses levres fines, pincées, se tordent facilement en un sourire maladroit, prenant parfois un air un peu vicelard, bien malgré lui.


Signes particuliers:

 De nombreuses cicatrices, sur tout le corps. La peau est parfois mangée de quelques brûlures qui auront recouvert des tatouages grossiers et difficilement déchiffrables par endroit lors de la cicatrisation, donnant un aspect ondulé a l’épiderme recouvert. 
Le chiffre 32, a l'encre délavée demeure sur son son avant bras gauche. 
Plusieurs lacérations, assez anciennes, déforment la peau de son dos qui lui, demeure vierge de toute encre. Le signe le plus tape à l'oeil, si on ose dire, marque profondément son visage, sur tout le pourtour de son oeil gauche, donnant la vague impression d'avoir rencontré une bouteille cassée de trop près.


Alignement: Neutre 

Compétences :

 Ancien artificier, ce dernier sait autant démollir un bâtiment en quelques temps de reflexion, que de fabriquer de bons explosifs.
Excellent tireur, il base tout sur cet atout, entretenant d'ailleurs avec un soin presque maladif, ses armes fétiches : un fusil de précision, et deux pistoles, gravées toutes trois d'un H.H ouvragé sur la crosse.

*********************************************************************************

Caractère: 

Huxley n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de très a l'aise socialement parlant. Se mêlant pourtant très bien à un groupe et fervent défenseur de la camaraderie et des moments de détente, ce dernier peine à cacher un caractère instable et aggressif, bien trop souvent sur la défensive. Il reste le premier a vouloir amuser la galerie, y allant parfois bien fort sur l'auto dérision.



Défauts: Impulsif, lunatique, pudique dans un certain sens, tête brûlée, soupe au lait.

Qualités: Courageux, sympathique, curieux, généreux.

**********************************************************************************

Histoire:

Fils d'une famille Gilnéenne plus que modeste, née au milieu d'un fratrie de trois enfants, Huxley aura grandit au sein d'un foyer peinant a joindre les deux bouts et cumulant les déboires. Suivant les traces de son vieux père dans la résistance opposant les partisans du mur de Gilnéas, il finira, comme bon nombre de ses semblables, a croupir en prison d'où il parviendra à s'échapper lors du Cataclysme.
Connaissant un parcours assez houleux jusqu'à l'arrivée dans la compagnie, Huxley aura été plutot polyvalent, en plus de voyager sur tout les continents, engagé quelques temps à bord d'un navire "marchand". 


Découvrable:  Mystèèèère.



**********************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hudson Huxley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'A320 "de l'Hudson" finira dans un musée à Charlotte - 20 Photos !!
» L'Airbus de l'Hudson
» Quelle est la hu-card Hudson vol. 26 ?
» [Estim]Hudson Hawk Pal B FRA complet sur NES
» [ESTIM] jeux game boy loose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Le feu de camp :: Portraits de personnages-
Sauter vers: