Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olivia Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alma Tolledo
Mercenaire
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 30

MessageSujet: Olivia Prescott   Jeu 13 Juil - 15:53

Identité:


Grade: Sergent
Nom: Prescott
Prénom: Olivia
Age: 30 ans
Lieu d'origine: Austrivage
Classe/métier : Mercenaire
Apparence physique: 


Haute d'un mètre soixante-quinze, la silhouette de la mercenaire semble avoir été forgée à l'art du combat de contact, autant que celui de la survie, témoignant de nombreuses années à évoluer dans un milieu plutôt hostile. La morphologie de cette dernière ne semble pourtant pas non plus laisser planer le doute quant à son genre, et ce, malgré l'attitude roublarde qu'elle arbore presque en permanence.
Des cheveux blonds, relativement clairs, encadrent un visage à la mâchoire volontaire, d'ou percent parfois, au travers d'une frange tout aussi peu entretenue que le reste de sa tignasse, deux prunelles marrons, brillantes de détermination.

A l'instar de son fidèle comparse, elle aussi arbore nombre de tatouages : 

A l’intérieur de son avant bras, représentant la lame brisée d'une bâtarde traversée d'un carreau d’arbalète, dont la pointe est fichée dans un crâne. Dans le pli du coude, du même côté, se niche une ancre marine rayée de sept traits épais, dont la corde sensée la maintenir prend la forme d'un tentacule tout en ombrages. Enfin, à l'intérieur du haut de son bras, deux silhouettes grossières traversant un pont pour rejoindre une multitude d'ombres.


Signes particuliers: Les tatouages qu'elle arbore, dont le nombre grandit à mesure qu'elle enchaîne les campagnes. Les stigmates d'une vieille brûlure déformant sa peau, partant de sous le menton pour atteindre les clavicules.



Alignement: Neutre - Bon
Compétences: Assez polyvalente, elle se débrouille avec un fusil à canon court, mais reste spécialiste dans l'art du combat à l'arme lourde.




Caractère: Olivia est quelqu'un d'assez reservé et mental, souvent dans la reflexion. Si elle apprécie la compagnie de ses camarades, les appreciant tous chacun a leur façons, sa patience n'est pas difficile a mettre à rude épreuve. Sympathique dans l'ensemble, n'aimant pas spécialement se placer en position d'autorité, cette dernière reste un compagnon de route agréable, avec qui il vaut mieux ne pas prendre toutefois de pincettes.

Défauts: Bornée, sanguine, pessimiste, râleuse, téméraire, manque parfois d'assurance, bourrue.
Qualités: Franche, courageuse, observatrice, dotée d'un sens critique, loyale.

 


Histoire:

Récupérée par deux palefreniers au service d'un petit noble Lordaeronnais, alors que ceux ci avaient repérés la fillette en bas âge seule au milieu de décombres d'une caravane accidentée, Olivia à grandit a Austrivage, privée de quelconques souvenirs de ses origines véritables. Le couple âgé, pas forcément attentioné et l'ayant pris sous leur aile par principe plus qu'amour, elle se trouva rapidement une seconde famille en la personne de Marvin, ainsi que quelques autres mômes des alentours. Tous finirent par monter une compagnie de petite envergure sans grande ambition, parcourant de nombreux territoires, et ce, pendant des années.
Les Îles Brisées auront eu raison d'eux, a l'exception du duo inséparable, succombant tous à une défaite cuisante contre un groupe de réprouvés a Tornheim. Forcés de récuperer tant mentalement que physiquement, c'est une fois prêts qu'ils se tournèrent vers la Retribution.

Découvrable:



_________________
Tremble, Hellheim, car Olivia va y foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Olivia Prescott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► You can't break... my heart ! • Olivia Wilde
» Lettres à Olivia
» [Résolu] Glint Hawk Idol et Olivia Voldaren
» [En pause][Création] [Sims 3] Olivia chimère et sa famille
» Olivia Elizabeth Rosen - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Le feu de camp :: Portraits de personnages-
Sauter vers: