Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 11/07/37: Lutte contre une Sorcière Naga et autres parasites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyonne
Mercenaire
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 21

MessageSujet: 11/07/37: Lutte contre une Sorcière Naga et autres parasites   Sam 15 Juil - 0:02

Date :Onzième jour du septième mois de l'an trente-sept

Lieu : Ile de Ruuzel

Nom(s) des mercenaires en présence :      

Recrue(s):
Taomu Griffe-Salée
Reese Korten
Hudson Huxley
Valteri Vinrae
Kataline Strand
Jason Carragher
Hans Der Kelton
Malka
Hasher Sterling

Mercenaire(s):
Lara Warlding
Nérissa Vyln
Itiel Aarkens
Loon
Kazran Dupecendre


Veteran(s):
Vaelys Chantesang
Ylanah Ziegler
Jacek Falsom

Sergent(s):
Marvin Shelton

Officier(s):
Adjudant Farell


Rapport : Partis nous enquérir d'une situation préoccupante au nord ouest d'Orendil, nous avons du gagner les berges d'une île proche de nos positions habituelles. Nous passâmes  les eaux à bord d'embarcations avant de gagner le sol de cette dernière. La mer était parsemée de corps inanimés, tout comme la plage sur laquelle nous arrivâmes. Les cadavres revêtaient l'apparat habituel des cultistes. Sur terre, les traces de lutte semblaient indiquer un assaut de troupes nagas. Et sans plus tarder, nous avons accusé une première attaque de ces mêmes créatures.

Le combat nous fit avancer plus profondément dans les terres de l'îlot, jusqu'à ce que nous fassions face à un cadavre de cultiste encore capable de s'exprimer. La recrue Reese et le Sergent Shelton analysaient son état quand deux gigantesques dragons sortirent des eaux voisines à notre position. La géographie du récif nous ayant divisé en deux groupes, nous dûment combattre séparés. Les deux fronts accusaient les attaques de ces monstres marins lorsqu'une autre menace frappa; tout droit sortis de cadavres, d'étranges petites créatures commencèrent à frapper. Ces derniers avaient la particularité de s'introduire dans les entrailles de leurs adversaires et de les plonger dans un état second en grouillant dans leurs entrailles.

Nous combattions ces derniers, alors que les dragons carnassiers tombaient à terre, vaincus par nos forces. Le répit ne fut que d'une courte durée puisqu'une sorcière naga s'extirpa des mers pour nous affronter à son tour. Elle gagna de hauts rochers, toisant la majeure partie des mercenaires, et jouissant d'un point de vue parfait pour nous frapper de ses sorts.

L'affrontement fut brutal, certain durent s'occuper des parasites, d'autres, comme la recrue Taomu ou l'adjudant Farell décidèrent d'affronter la naga qui se terrait sous une bulle protectrice. Acculée, la sorcière croula sous les coups de la compagnie et laissa dans le sillage de sa chute, un trident, confié à l'un de nos membre. Tout rentra finalement dans l'ordre suite à ce dernier affrontement et si l'état de quelques mercenaires laissait à désirer, nous n'essuyâmes aucune perte ce jour ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
11/07/37: Lutte contre une Sorcière Naga et autres parasites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lutte contre le chaos
» 2K Games ( Bioshock ) en lutte contre le piratage .
» La lutte contre le chaos
» Ou comment Blizzard lutte contre les GS en devenant GS lui-même!
» Lutte contre les salamandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Campagne de Kalimdor-
Sauter vers: