Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Grulmek Tonnefer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Grulmek Tonnefer Empty
MessageSujet: [Refusé]Grulmek Tonnefer   [Refusé]Grulmek Tonnefer EmptyLun 24 Juil - 1:03

Prénom : Grulmek
Nom : Tonnefer
Âge : 156 années
Sexe : Mâle
Race : Nain

Expérience :
- Artisan en métallurgie depuis mon plus jeune âge
- Anciennement sous-officier de l’expédition de l’Alliance au Norfendre
- Intégration de la Garde Urbaine de Forgefer
- Divers contrats de mercenaire correctement menés

Compétences :
- Port de l’armure de plaques
- Maniement distingué du bouclier et d’arme tel que la masse et hache
- Monte à cheval et griffon
- Rigueur militaire

Motivation :

A l’attention du recruteur

Tout d’abord, je suis bien conscient d’avoir déjà eu un entretien avec l’un de vos hommes qui s’est soldé par un échec, mais je reviens en ce jour vers vous plus déterminé qu’auparavant. Je n’ai pas oublié les conseils que vous m’avez adressé et je compte les mettre en application si vous m’accordez une nouvelle entrevue pour vous prouver que je suis un élément que vous ne regretterez pas dans votre compagnie.

Mes motivations n’ont pas changées mais j’aimerais vous les préciser. Mon passé militaire m’a forgé un caractère dur comme le fer, sans aucun doute et je n’ai aucun mal avec l’autorité malgré que mon côté désopilant puisse ressortir. Je n’aurais aucun mal à m’épanouir en votre sein, moi et ma massive musculature. Je suis un fier combattant qui n’est pas à sa première bataille et je continuerai à me battre, pour vous et la piécette dans ma bourse qui couleront à flots.

Bref résumé :

Je fus élevé dans l'univers de l'ingénierie et de l'artisanat. Le chef de famille Yemir Tonnefer était un ingénieur à la conception de gyrocoptères, tandis que ma mère était une forgeronne.

Dès lors mon plus jeune âge, mes parents m'ont envoyé au Quartier Militaire de Forgefer pour y suivre un inflexible parcours martial qui me suivit tout au long de ma vie et qui continuera jusqu’à que je tombe au combat
J’ai commencé à servir mon peuple en assurant la bonne défense de ma cité, Forgefer. J’ai intégré la Garde Urbaine de Forgefer où pendant trente années, je dusse combattre contre les ennemis des nains. Lorsque la menace du Fléau plana sur Azeroth, je fus enrôlé dans l’expédition de l’Alliance au Norfendre pour préserver notre monde. La guerre finit, j’ai quitté l’armée pour rentrer dans mon gîte où je décidai après de longues années de médisance d’entamer une vie de mercenaire, l’opportunité se présentant comme la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild
Recruteur
Sighild


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2017

[Refusé]Grulmek Tonnefer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Grulmek Tonnefer   [Refusé]Grulmek Tonnefer EmptyVen 4 Aoû - 4:01

Citation :
Messire Tonnefer,

Je suis au regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue. Votre profil n'est pas dénué d'intérêt mais le précédent refus est trop frais pour que vous puissiez espérer intégrer notre compagnie. Je vous recommande de changer d'air et de revenir d'ici quelques mois, armé de votre motivation et de vos compétences, si d'aventure l'envie est toujours là.
Cordialement.

Sighild de Tyr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Grulmek Tonnefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Postulation de Grulmek TONNEFER
» [Refusé] Candidature : Han
» [Refusé]Verlack Stendal
» [Refusé]David Walsh
» [Refusé]Lettre Cachetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: