Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 26/07/37 : Descente dans le temple des Gardiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ylanah Ziegler
Vétéran
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 22

MessageSujet: 26/07/37 : Descente dans le temple des Gardiennes   Lun 31 Juil - 21:59

Citation :
Date : 26/07/37
Lieu : L'antre aux Joyaux, ruines Bien-Nés
Nom(s) des mercenaires en présence : Capitaine Assast Aldwyn, Sergents Marvin Shelton et Olivia Prescott, Vétérans Chantesang, Falsom, Arliden, Ziegler, Mercenaires Slayn, Jenner, Carradine, Aarkens, Forge-Sinistre, Kataline, Der Kelton, Vanovska, Recrues Sombrevoile

Rapport :

Dans la soirée du vingt-six juillet de l'an trente sept, après un entretien à la Retraite d'Orendil en compagnie de la prêtresse Laodicée, nous nous sommes mis en route de l'ancien temple des Gardiennes afin d'empêcher le chef des nagas et sectateurs que nous avions affrontés ces dernières semaines, supposément le jeune Tonops, possédé par une entité, de repartir avec un l'artefact niché au cœur des ruines. L'objectif était de balayer les forces déjà présentes dans les entrailles du temple, tout en coupant la route à leur maître. La prêtresse Laodicée nous a fortement enjoints à faire notre possible pour libérer son protégé plutôt que de tuer le réceptacle qu'il était en même temps que son parasite.

Nous avons rejoins par barques depuis le camp de Brassenoire les ruines sur les récifs trouvées quelques jours auparavant, et avons ouverts la porte scellée via la formule que nous avait confié la prêtresse Kal'Dorei.

Une fois à l'intérieur du temple pluri-millénaire, il ne nous à pas fallu longtemps pour faire la rencontre d'un maître esclave naga et de sa cohorte de murlocs. Cependant, à part des premières minutes difficiles pour le mercenaire Der Kelton, le maître aux esclaves à rapidement été neutralisé à la fois par les tireurs et une escouade menée par le capitaine Aldwyn, pendant que le gros des amphibiens était contenus sur les hauteurs par la ligne.

Nous avons poursuivi notre descente dans les entrailles de la terre pour être finalement pris en embuscade un peu plus bas. Quelques myrmidons on réussi à momentanément fait perdre corps à la formation de mercenaires avant que nous ne réussissions à la reformer non sans quelques blessures. Le véritable problème de ce traquenard résidait dans la présence de sorcières nagas au bout du couloir dans lequel nous devions avancer, seul chemin possible. Protégés derrières leurs égides aqueux, les tirs des mercenaires eurent grand mal à passer au travers et de nombreux combattant en accusèrent le coup, certains frôlant de peu la noyade ou l'évanouissement sous les sortilèges des immondes créatures. C'est finalement drainés d'une bonne partie de notre endurance et de nos forces que nous sommes arrivés à bout des mégères. Après quelques minutes de pause, vitales pour certains, nous avons repris notre descente dans les abysses.

Et à peine en avions-nous finis avec les arcanes que nous tombions sur autre chose de tout aussi détestable. Trois banshees, chacune supprimant les sens de certains – à savoir ouïe, vue, ou parole – apparurent. Personnellement sourde et muette à ce moment là, je n'ai pas retenu grand-chose de l'affrontement si ce n'est qu'il fut relativement court, le reste des mercenaires réussissant rapidement à libérés leurs camarades diminués. Si des blessures auditives plus ou moins graves étaient à constater chez tout le monde après l'affrontement, le plus touché fût malheureusement le capitaine de la compagnie qui frôla le pire. Heureusement tiré d'affaires, il fut décidé quelques minutes plus tard par les officiers de mettre fin à la descente pour ce groupe.

Nous sommes ressortis et avons contactés le Lieutenant Ancresoleil, chargé de la défense de la Retraite en notre absence. Une sorte d'échange de place fut conclu, et ce fut ce dernier, menant une seconde troupe de mercenaire, qui s'engagea dans la dernière partie des tréfonds pour les trouver malheureusement vides. Outre le jeune Tonops possédé et la relique, toute menace avait complètement été écartée de cette partie de la forêt.

Le contrat n'était cependant rempli qu'en partie, et la compagnie fut payée en conséquence.

Bilan de la mission : Réussite globale, mais semi-échec de la campagne.

Vétéran Ylanah Ziegler.

_________________
Thème Ylanah

Thème Bleunwen

Panic Intensifies:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
26/07/37 : Descente dans le temple des Gardiennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LJPC 11] Débat sur la méthode de Montée/Descente
» Descente dans les âbimes. [Annulée]
» La Stèle du Temple de la Banane
» Mandat pour descente dans le repaire des criminels ?
» [MULTI] Castlevania : Lords of Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Campagne de Kalimdor-
Sauter vers: