Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Acceptée] Leslie Trayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ylanah Ziegler
Vétéran
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 22

MessageSujet: [Acceptée] Leslie Trayan   Sam 5 Aoû - 1:30

Citation :
Nom : Trayan.
Prénoms : Leslie, Gwendolyn, Pétra.
Age : Vingt-sept ans.
Sexe : Femme.
Race : Humaine.

Expérience :
J'ai passé cinq années dans l'armée Hurleventoise dans une unité de tireurs et d'éclaireurs, de dix-sept à vingt-deux ans au moment où les morts apparaissaient un peu partout. Je n'y suis pas restée car j'étais apparemment beaucoup trop... exubérante pour un métier aussi sérieux. J'en suis donc partie avant de m'attirer des ennuis.

J'ai ensuite enchaîné sur une carrière de mercenaire en solitaire, bouclant quelques contrats par-ci par-là, participant à des escortes, ou à la protection de quelques gamins de bourgeois, parfois. J'ai rejoins la Rétribution une première fois l'année dernière à l'issu de ces quatre années d'expériences en solo, lors de la campagne d'Uldum. Je ne suis pas restée plus d'un mois à cause d'une blessure handicapante au bras qui à nécessité des soins sur la longueur et de la rééducation.

Compétence(s) :
- Tir à l'arc et à l'arbalète très bien maîtrisés.
- Tir au fusil correct.
- Maniement des lames - courtes en général - de la main valide.
- Compétences de pistage et de reconnaissance
- Plus ou moins à l'aise avec le camouflage et la furtivité.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :
Je ne vais pas y aller par quatre chemins : l'argent. Si la Rétribution à effectivement remboursé les frais médicaux initiaux et qu'une partie de la solde du sergent Nohir m'est revenue à ce moment-là, il n'en reste pas moins que pour vivre avec un certain confort et retrouver un contrôle "normal" ou presque de mon bras, il m'a fallu avancer une certaine somme. Et malgré tous les risques possibles, vous rejoindre reste le meilleur moyen que j'ai - et le plus rapide - de rembourser ce que je dois, et éventuellement de me mettre à l'abri financièrement ensuite pour prendre ma retraite.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :

J'ai détaillé la majeure partie de tout ça un peu plus haut, mais soit ! Je m'appelle donc Leslie, j'ai vingt-sept ans et je suis née aux Carmines. Mon père est garde de Comté du Lac et ma mère était une simple serveuse de l'auberge. Elle est morte en couche à la naissance de ma deuxième petite soeur ; mais je m'égare ! J'ai grandis là-bas jusqu'à l'âge adulte : ce n'était pas drôle tous les jours, parfois il fallait se serrer la ceinture et d'autres faire profil bas, mais ce n'était pas si terrible. Quand j'ai été suffisamment grande, j'ai rejoins l'armée en m'inspirant un peu de mon paternel, j'espérais en plus étancher ma soif d'aventure et de découverte.

Je dois avouer que j'ai clairement déchanté, mais j'étais encore une gamine à l'époque... mais une gamine pas mauvaise avec un arc, c'est comme ça que j'ai creusé mon trou dans l'armée les cinq ans que j'y suis restée. Je saoulais les gens et j'étais peu appréciée, alors j'ai tiré ma révérence pour finir en mercenaire solitaire. Rien de bien intéressant à raconter, c'était essentiellement des contrats peu dangereux, qui ne rapportaient pas beaucoup, et qui ne sortaient pas vraiment des terres.

Sur plusieurs plans, j'espérais que la Rétribution m'apporterais ce qui me manquais dans mes emplois précédents, et je n'ai pas été déçue en arrivant à Uldum ! Mais le voyage à été de courte durée pour moi. Un golem m'a broyé le bras, et pour le libérer, le sergent Nohir à tiré un carreau explosif sur le golem, me brûlant gravement ce même bras... Inutile ainsi, en tant que tireuse, j'ai finalement demandée à être rapatriée à la capitale. Un an plus tard - et un peu plus même - ayant pratiquement tout récupérer, je suis prête à tenter l'aventure mais plus prudemment quand même.

Signé
Leslie Trayan

_________________
Thème Ylanah

Thème Bleunwen

Panic Intensifies:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Czeslaw Gladstone
Recruteur
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: [Acceptée] Leslie Trayan   Sam 5 Aoû - 20:37

Citation :
Mademoiselle Trayan,

L’intérêt que vous prêtez, encore, à la Rétribution vous honore et je me réjouis de bien entendre une ancienne camarade. J’imagine et espère que vos motivations étaient aussi claires lors de votre dernière escapade, et il semblerait que votre profil corresponde à nos critères.
Cela étant, car vous êtes vraisemblablement partie avec un handicap des plus embarrassants pour une archère, je tiens à m’assurer que vous êtes toujours apte, et surtout prête à faire face aux dangers croissants auxquels nos frères font face.

Ce faisant, je vous invite à me rejoindre en notre débarras du quartier commerçant ce X/08 de l’an 37 à l’heure souhaitable Si d’aventure le créneau ne vous convenait pas, ne tardez pas à me le faire savoir.

Que la chance vous sourie,

Recruteur Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Findol
Lieutenant
avatar

Messages : 566
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: [Acceptée] Leslie Trayan   Dim 6 Aoû - 23:42

Reçue sous entretien le 06/08 de l'an 37 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée] Leslie Trayan   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Leslie Trayan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: