Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Leslie Trayan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Leslie Trayan Empty
MessageSujet: [Acceptée] Leslie Trayan   [Acceptée] Leslie Trayan EmptySam 5 Aoû - 1:30

Citation :
Nom : Trayan.
Prénoms : Leslie, Gwendolyn, Pétra.
Age : Vingt-sept ans.
Sexe : Femme.
Race : Humaine.

Expérience :
J'ai passé cinq années dans l'armée Hurleventoise dans une unité de tireurs et d'éclaireurs, de dix-sept à vingt-deux ans au moment où les morts apparaissaient un peu partout. Je n'y suis pas restée car j'étais apparemment beaucoup trop... exubérante pour un métier aussi sérieux. J'en suis donc partie avant de m'attirer des ennuis.

J'ai ensuite enchaîné sur une carrière de mercenaire en solitaire, bouclant quelques contrats par-ci par-là, participant à des escortes, ou à la protection de quelques gamins de bourgeois, parfois. J'ai rejoins la Rétribution une première fois l'année dernière à l'issu de ces quatre années d'expériences en solo, lors de la campagne d'Uldum. Je ne suis pas restée plus d'un mois à cause d'une blessure handicapante au bras qui à nécessité des soins sur la longueur et de la rééducation.

Compétence(s) :
- Tir à l'arc et à l'arbalète très bien maîtrisés.
- Tir au fusil correct.
- Maniement des lames - courtes en général - de la main valide.
- Compétences de pistage et de reconnaissance
- Plus ou moins à l'aise avec le camouflage et la furtivité.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :
Je ne vais pas y aller par quatre chemins : l'argent. Si la Rétribution à effectivement remboursé les frais médicaux initiaux et qu'une partie de la solde du sergent Nohir m'est revenue à ce moment-là, il n'en reste pas moins que pour vivre avec un certain confort et retrouver un contrôle "normal" ou presque de mon bras, il m'a fallu avancer une certaine somme. Et malgré tous les risques possibles, vous rejoindre reste le meilleur moyen que j'ai - et le plus rapide - de rembourser ce que je dois, et éventuellement de me mettre à l'abri financièrement ensuite pour prendre ma retraite.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :

J'ai détaillé la majeure partie de tout ça un peu plus haut, mais soit ! Je m'appelle donc Leslie, j'ai vingt-sept ans et je suis née aux Carmines. Mon père est garde de Comté du Lac et ma mère était une simple serveuse de l'auberge. Elle est morte en couche à la naissance de ma deuxième petite soeur ; mais je m'égare ! J'ai grandis là-bas jusqu'à l'âge adulte : ce n'était pas drôle tous les jours, parfois il fallait se serrer la ceinture et d'autres faire profil bas, mais ce n'était pas si terrible. Quand j'ai été suffisamment grande, j'ai rejoins l'armée en m'inspirant un peu de mon paternel, j'espérais en plus étancher ma soif d'aventure et de découverte.

Je dois avouer que j'ai clairement déchanté, mais j'étais encore une gamine à l'époque... mais une gamine pas mauvaise avec un arc, c'est comme ça que j'ai creusé mon trou dans l'armée les cinq ans que j'y suis restée. Je saoulais les gens et j'étais peu appréciée, alors j'ai tiré ma révérence pour finir en mercenaire solitaire. Rien de bien intéressant à raconter, c'était essentiellement des contrats peu dangereux, qui ne rapportaient pas beaucoup, et qui ne sortaient pas vraiment des terres.

Sur plusieurs plans, j'espérais que la Rétribution m'apporterais ce qui me manquais dans mes emplois précédents, et je n'ai pas été déçue en arrivant à Uldum ! Mais le voyage à été de courte durée pour moi. Un golem m'a broyé le bras, et pour le libérer, le sergent Nohir à tiré un carreau explosif sur le golem, me brûlant gravement ce même bras... Inutile ainsi, en tant que tireuse, j'ai finalement demandée à être rapatriée à la capitale. Un an plus tard - et un peu plus même - ayant pratiquement tout récupérer, je suis prête à tenter l'aventure mais plus prudemment quand même.

Signé
Leslie Trayan
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Acceptée] Leslie Trayan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leslie Trayan   [Acceptée] Leslie Trayan EmptySam 5 Aoû - 20:37

Citation :
Mademoiselle Trayan,

L’intérêt que vous prêtez, encore, à la Rétribution vous honore et je me réjouis de bien entendre une ancienne camarade. J’imagine et espère que vos motivations étaient aussi claires lors de votre dernière escapade, et il semblerait que votre profil corresponde à nos critères.
Cela étant, car vous êtes vraisemblablement partie avec un handicap des plus embarrassants pour une archère, je tiens à m’assurer que vous êtes toujours apte, et surtout prête à faire face aux dangers croissants auxquels nos frères font face.

Ce faisant, je vous invite à me rejoindre en notre débarras du quartier commerçant ce X/08 de l’an 37 à l’heure souhaitable Si d’aventure le créneau ne vous convenait pas, ne tardez pas à me le faire savoir.

Que la chance vous sourie,

Recruteur Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Acceptée] Leslie Trayan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leslie Trayan   [Acceptée] Leslie Trayan EmptyDim 6 Aoû - 23:42

Reçue sous entretien le 06/08 de l'an 37 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Leslie Trayan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leslie Trayan   [Acceptée] Leslie Trayan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Leslie Trayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: