Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une bien sombre nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loon/Aliya
Mercenaire
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22

MessageSujet: Une bien sombre nuit   Mar 8 Aoû - 14:19


Ce soir-là était un soir décisif, une nuit qui changerait ma vie à tout jamais, un instant où je commettrais l'impardonnable.

Nous étions une escouade de quatre mages du Kirin Tor, spécialisés dans la traque de mages noirs. Notre but était de les capturer mais parfois, il s'avérait qu'ils représentaient un trop grand danger et que nous devions les tuer directement, autant sous ordres que pour notre propre survie.

Dans cette escouade, il y avait deux de mes camarades, mais il y avait surtout ma sœur jumelle, Alexandra. Il était toujours compliqué de nous différencier tant nous nous ressemblions et nous étions inséparables.

Nous n'avions pas une enfance dès plus faciles... Oh, nous avions nos parents, mais nous étions surtout la sixième génération de Mage de la famille Slayn. Nos parents ne nous voyaient pas comme des enfants, ils nous voyaient comme des Mages en herbe et tout ce qui les intéressaient... C'était que nous rapportions des résultats, que nous fassions honneur à la famille.

Nous n'avions pas eu d'enfances. Nous avions été plongés dans les études dès notre plus jeune âge, les jeux, l'innocence d'un enfant? Nous n'y eûmes pas eu le droit. Nous n'étions que des investissements.

Alors ma sœur avait été tout pour moi, elle avait été celle qui m'avait soutenu jusqu'à ce soir de ma vingt-septième année.

Nous étions à la poursuite d'un Mage Noir. L'on s'était retrouvé en plein milieu d'un village abandonné du Bois de la Pénombre alors qu'il nous esquivait encore et encore à travers les bâtiments détruits.

L'escouade était séparée. L'on s'était perdu de vue, tous à poursuivre ce nécromancien, chacun de notre côté alors qu'il était un expert en illusionnisme, nous poursuivions parfois des images miroirs sans même nous en rendre compte. Oui, nous sentions un sort, une possible illusion, mais tous mes alliés en avaient aussi... Alors comment aurais-je pu faire la différence ?

Et là, je l'ai croisé. A un détour de "rue", j'étais à deux doigts de lui foncer dedans, en face à face tandis que nous nous étions tous deux arrêtés juste à temps. Il semblait aussi surpris que moi, ses yeux étaient écarquillés, je voyais ses lèvres s'agitaient mais je n'entendais rien, mon cœur me battait les tympans.

Je l'ai vu lever la main et... Tomber à la renverse alors que je voyais le sang coulait de son nez, de ses yeux et de ses oreilles. Je sentais la chaleur qu'avait créée la transmutation de son sang en train de bouillir en lui. Je voyais qu'il serait mort au bout de quelques secondes...

Mais ce que je ne voyais pas, c'était que tout cela n'était qu'une illusion. Ce n'était pas lui. C'était Alexandra. L'illusion prit fin, quelques secondes avant qu'elle ne meurt. Je m'étais jetée sur elle alors que des hurlements sortaient de mes lèvres, des larmes coulaient le long de mes joues mais je ne comprenais pas moi-même ce que je disais... J'étais tellement choquée, tout ce que je voyais c'était ma sœur, ma sœur en train de mourir, par ma faute.

Je la secouais, je la suppliais de ne pas me laisser mais je savais que mon sort était irréversible à ce stade-là. Elle mourrait de toute façon. Je la serrais dans mes bras, je lui disais à quel point je pouvais l'aimer et à quel point j'étais désolée... Mais c'était trop tard.

"Ce n'est pas ta faute, Alexane..." Ce furent les derniers mots qu'elle prononça. A tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une bien sombre nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP ouvert] : Une sombre nuit...
» [RP] Une ruelle bien sombre....
» [CDA#1 l'arche de la sombre nuit]
» Un passé bien sombre [RP Solo]
» [Jeu] Connaissez vous bien votre monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Le feu de camp :: Histoires-
Sauter vers: