Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Regdar Andhun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regdar Andhun
Visiteur

MessageSujet: [Accepté] Regdar Andhun   Dim 13 Aoû - 11:36

Nom: Andhun
Prénom: Regdar

Race: Humain

Expérience:
-Fantassin dans l'armée altéranne pendant la Seconde Guerre.
-Forgeron à Strahnbrande et participation dans la milice civile jusqu'à la destruction de la ville
-Deux ans de mercenariat dans les Hinterlands, consistant essentiellement à repousser la menace des trolls de la tribu Vengebroche

-Légionnaire dans l'Expédition de la Bravoure en Norfendre, principalement de faction à Fjord Hurlant sous les ordres du Vice-Amiral Keller.
-Protecteur de convois pour la Ligue des Explorateurs en Norfendre puis en Pandarie
-Divers besognes en Hurlevent: docker, manutentionnaire, garde du corps, plongeur en cuisine, équarrisseur...

-Videur à la Taverne du Chausse-Trappes, Quartier Nain de Hurlevent

Compétence(s):
-Maniement expert des armes d'hast, avec une affection particulière pour les faux
-Maniement avancé des armes à deux mains, en particulier les haches
-Compétences en montures terrestres et aériennes

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Je n'ai jamais été un beau parleur alors j'irais droit au but, en espérant que la concision soit une qualité que vous recherchiez chez vos hommes. Après des années à fuir la violence et la guerre, à trimer dans des boulots peu glorifiants et en-dessous de mes compétences, je me suis rendu compte que personne n'échappe à sa vraie nature. Je suis né pour combattre, c'est ce que je fais de mieux, et c'est la meilleure façon pour moi de gagner ma vie. Vivre dans le déni me fatigue plus que de raison, alors je décide de reprendre les armes. Je me tourne vers la Rétribution car une réputation sérieuse vous précède. Une organisation robuste dans laquelle m'établir durablement, c'est ce qu'il me faut. Rejoindre un bloc solide et apporter ma pierre à cet édifice. Je ne vois rien d'autre. Mais encore une fois, je suis un homme de peu de mots. Vous m'excuserez.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Né en Alterac, je ne tardais pas à suivre mon père, forgeron de son état, au village de Strahnbrande à l'Est de la capitale altéranne. J'y grandis, et passai le plus clair de mon temps à l'assister dans son labeur. Dès que je fus en état de prendre les armes, je participai également à la défense du village contre les attaques des peaux-vertes. Les habitants ont vite compris l'intérêt de ma grande stature et des prouesses physiques précoces que la Nature m'a conférées.

Après que Strahnbrande fût mise à sac par un raid orc des plus sanglants, et bien que j'eus participé ardemment à sa défense, je fus éventuellement vaincu et emporté comme prisonnier par celui qu'on nomme le Maître des Esclaves, l'orc hideux à la peau rouge qui menait l'escouade meurtrière des peaux-vertes. Incarcéré au camp retranché des Rochenoires, j'eus la chance de m'évader en compagnie de quelques autres détenus avant d'être sacrifié à la funeste gloire de la Légion Ardente.

Par la suite, je me suis dirigé vers le Sud pour fuir la peste mort-vivante. Je remplis quelques contrats de mercenariat dans les Hinterlands avant de poursuivre mes pérégrinations, sans objectif précis si ce n'était celui de survivre au jour le jour. Lorsque je n'usais pas de ma propension pour la violence, j'exécutais des besognes plus sommaires pour gagner ma croûte, mais je ne suis pas sûr qu'il faille s'étaler là-dessus.

Du reste, je me suis engagé dans l'armée avant de travailler pour la Ligue quelques années. Puis je me suis établi en Hurlevent pour vivre plus paisiblement, loin du sang et des batailles. Cela m'a réussi plus ou moins, comme vous pouvez le comprendre.
Voilà pour moi une synthèse efficace de mon passé et de ma personne. Je serais toujours en mesure d'approfondir certains aspects lors d'un entretien en personne.

En espérant que ma candidature soit satisfaisante à vos yeux.
Cordialement,

R. Andhun
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Recruteur

MessageSujet: Re: [Accepté] Regdar Andhun   Lun 14 Aoû - 15:01

Citation :
Monsieur Andhun,

Vous ne m'avez pas épargné.
L'intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, comme la densité des informations fournies, qui ont tôt fait de m'assommer - sans offense. J'irai droit au but ; la Rétribution manque toujours de braves gaillard dans votre genre, et votre profil semble donc correspondre à nos attentes. Pour autant, je tiens à vous rencontrer, et me faire une idée plus précise qui ne serait en rien influencée par une infinité de pavés écrits.
Rejoignez-moi donc en notre débarras du quartier commerçant dès que possible.

Recruteur Gladstone

Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Accepté] Regdar Andhun   Mar 15 Aoû - 17:56

Reçu sous entretien le 15/08 dans l'après-midi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Regdar Andhun   

[Accepté] Regdar Andhun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1