Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Everett Claes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everett Claes
Visiteur

MessageSujet: [Accepté] Everett Claes   Ven 8 Sep - 2:27

Citation :
Nom: Claes.
Prénom: Everett.
Race: Humain.

Citation :
Expérience:
- Huit années de mercenariat (à son compte).

Compétences:
- Maîtrise de l'épée.
- Maîtrise du bouclier.
- Grande endurance physique.
- Grand amateur de stratégie guerrière.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
De nombreux facteurs me motivent pour vous rejoindre. En premiers lieux: l'argent, bien évidemment, puisque c'est avec ça qu'on vit. Le voyage est aussi un point qui me pousse à postuler, je n'aime pas rester trop longtemps au même endroit. Exercer seul est usant et triste, ce serait avec grand plaisir que je pourrais me battre aux côtés d'autres mercenaires, le tout dans un environnement strict et encadré. Je peux dire que je commence à avoir de l'expérience dans le domaine et je peux apporter quelque chose à cette compagnie.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Né à Andhoral en l'an dix, j'étais sensé suivre mes parents à la ferme. Or, le fléau en avait décidé autrement, je suis devenu orphelin à suite à leur offensive sur la ville. Obligé de fuir, puis de me réfugier, j'ai par la suite dû prendre rapidement ma vie en main, et faire mon trou. Je me suis alors tourné vers le mercenariat pour pouvoir vivre convenablement, acceptant le plus souvent des contrats à risque, puisque finalement j'aime bien ça, le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Recruteur

MessageSujet: Re: [Accepté] Everett Claes   Sam 9 Sep - 16:21

Citation :
Monsieur Claes,

L'intérêt que vous portez à la Rétribution vous honore ainsi que la brièveté, la franchise de votre candidature. Vous semblez en tout point correspondre à nos attentes et je n'ai rien à redire en matière de contenu, sauf peut-être qu'un éclaircissement quant à ce que vous prétendez pouvoir apporter à la compagnie eût été appréciable.

Ce faisant je tiens à discuter de vive voix, aussi me faire une idée plus précise avant un éventuel recrutement, et vous invite en notre débarras ambassade du quartier commerçant ce dimanche 10/09 de l'an 37 à la vingt-et-unième heure. Si d'aventure le créneau ne vous convenait pas, ne tardez pas à me le faire savoir.

Que la chance vous sourie,

Recruteur Gladstone

HRP : Tu peux me whisp sur Faraund / Findol / Fîndol / Bravelune ! Le débarras est d'ailleurs phasé à la fromagerie Trias du quartier commerçant.
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Accepté] Everett Claes   Dim 10 Sep - 21:50

Reçu sous entretien le 10/09 de l'an 37.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Everett Claes   

[Accepté] Everett Claes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1