Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les annales de Falzammar

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyonne
Allié/Client
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 22

MessageSujet: Les annales de Falzammar   Ven 8 Sep - 17:18

Citation :
Sommaire

I-Introduction
II-Dirigeants Originels
III-Cartes
IV-Généalogies & Figures emblématiques
V-Histoires
VI-Légendes




A la mort de Courbenclume, rares furent ceux qui ne prirent pas le parti de leurs voisins directs. La famille Martelfer n'échappa pas à la règle, se joignant aux Hurlacier, Morargent et aux Briséchine. A eux quatre, ils fondèrent une ville importante à l'Ouest de Forgefer: Falzammar.

La ville-fière, comme elle était surnommée, devint bien vite une destination de choix pour les marchands de la région de Gol Valondur, et la plaque tournante du secteur. Forts de leurs richesses amassées, les quatre familles naines s'unir en une confédération solide et inébranlable qui porta le nom de Clan Fierenclume.





Bräar Martelfer

Premier régent des Plaines du Levant




Bräar, fils de Brilin, est un homme réfléchi, calme et sage. Profondément déterministe, il prôna tout au long de sa vie un discours plein de réserve et de vertus. Grand mécanicien et créateur, il dirigera bon nombre de chantiers et sera à l'origine de la noblesse architecturale de la cité Fière.





Brilettar Hurlacier

Premier régent de Falzammar



Fervent défenseur des droits de son peuple et fier en tous points d'être issu de sa race, le dirigeant de la famille Hurlacier est un grand patriote Barbe-de-Bronze et une figure indémodable pour les nains de Falzammar. Cousin éloigné de Bräar, il partit à la guerre pour lutter contre sombrefers et marteaux-hardis, dans l'espoir d'apporter à sa famille prestige et richesse. Présenté comme un héros de guerre par les livres et les conteurs, il est le porteur de "Velmung, le fléau des terres brûlées", une arme de légende forgée par les artisans d'un clan réputé dont le nom semble s'être perdu.





Viletis Morargent

Premier régent de Dun Aldur





Longtemps consulté par les plus grands dignitaires nains, Viletis est un homme fier, et un mage de talent. Ancien apprenti du sorcier altéran Altrius Vranacov, il est porteur d'un savoir qui marquera les futures générations de sa famille, rentrant au panthéon des Fièrenclume comme l'instigateur de la magie au sein du clan. Bien qu'orgueilleux, Viletis est un conseiller de choix pour Brilettar et un ami fidèle.






Cefelia Briséchine

Première régente du Crochet





Même si Cefelia rayonne par sa beauté, ce n'est pas ce qui lui valu une grande place dans l'histoire de Falzammar. Bâtarde du fameux Brélethor Montagne-fumante, elle se forgea un nom à travers les batailles et les campagnes naines. Véritable prodige de la hache, et héroïne de guerre, elle s'imposa ingénieusement au sein de sa famille, divisant cette dernière en plusieurs castes parfaitement réglementées.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les annales de Falzammar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fantasy]Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde
» Adolphe Tiers Histoire du Consulat et de l'Empire (Atlas)
» Programme des Elections Ducales Dauphinoises de Février 1459
» NAVIGATION: Astronomie
» Dépoussièrage de la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Le feu de camp :: Histoires-
Sauter vers: