Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des limbes de mes souvenirs

AuteurMessage
Lyonne
Mercenaire

MessageSujet: Des limbes de mes souvenirs   Lun 25 Sep - 12:59

Citation :
Peu de gens connaissent le parfum de la mort. Une fragrance aussi amère, que douce. Un subtile mélange de souffrance et de libération. Trop peu savaient véritablement de quel mal je souffrais, et il était admis de tous que je ne laisserais aucun prêtre lordaeronnais me toucher. Je mourrai sous peu, je le savais, je le sais. Pauvre Vicomte, je le laisserai là, livré à lui même. Mais, avais-je le choix?

Les dignitaires de la Gorgone avaient raison de se méfier de ce pays de malheur, et j'aurais du suivre leurs conseils avant de quitter Boralus. Peut-être avait-ce été là ma plus grande erreur. Celle de m'aventurer trop loin de mes terres d'ori-..

Grande Mer, je me sens défaillir à chaque instant que tu fais...

Contrée maudite sache que ma cité me manque. Et la superbe de Lordaeron n'y changera rien. Comme ma cour me parait lointaine, maintenant.. Comme le sort des hommes me parait futile. Le temps....Des valses...

Des brides de passé que l'amnésie ne m'avait pas encore arraché, je décidais de préserver l'image de son sourire. Lira... Ma chère enfant... Elle avait tout de son père si ce n'est les yeux... Elle a toujours eu mes yeux. Mes... Miens... Mes yeux.. M...

Dernière édition par Lara le Lun 25 Sep - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyonne
Mercenaire

MessageSujet: Re: Des limbes de mes souvenirs   Lun 25 Sep - 14:01

Citation :
Du temps... J'ai besoin de t-...

"Vous n'êtes pas immortelle Dame Von Einsman"

"Capitulez, nous nous devons de cap.."

"La maladie se propage à l'Est, VIcomte..."

Du temps... J'avais...

"Votre fille Ma Dame, il nous faut un nom"

Du temps, il nous faut à tous du temps.

Vous avez tout gaché.

Peste, que vous êtes.

Pourquoi nous ?

Hector?

"Non"

Vicomte?

"Comment?"

Je ne comprends plus...

"Pardonnez la, la maladie la gagne et-.."

La Maladie

Maladie

C'est la maladie mon amour

Mon amour...

Comment cela se peut-il ? Et les Von Deritch ?

Vous étiez pourtant un expert !

Maladie
Maladie
Peste !

Maladie
Que vous êtes

PESTE !
Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Chienne maudite!Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !SOYEZ DAMNEEPeste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !MARAUDEPeste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !A MORT? SORCIEREPeste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste ![/size]Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Maladie !Peste !Soyez maudite !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !Peste !SORCIERE!Peste !Peste !Peste !C'est vôtre faute!Peste !Peste !Peste !

SILENCE !

Dernière édition par Lara le Lun 25 Sep - 14:15, édité 1 fois
Lyonne
Mercenaire

MessageSujet: Re: Des limbes de mes souvenirs   Lun 25 Sep - 14:11

La Vicomtesse se réveilla en hurlant. Tout était encore noir dans sa chambre. Seules les constellations dessinées sur son plafond brillaient encore d'un éclat vacillant. "Un voyage au coeur de la folie", voilà la contrepartie de ses acquis. Elle s'assagit en quelques minutes, donnant un peu de répit à son coeur malade. Une infirmière pénétra dans la pièce avec fracas. Irriguant le lit de sa dame des lumières du corridor.

"Ma Dame j-..

-Ai-je sonné ?

-Non Madame mais le Vicomte m'a d-..

-Fermez la porte et laissez moi dormir.

-Dame Von Einsman, Ce n'est pas raisonnable, écoutez moi, le Vicomte à demandé à-..

-Parlez moi encore comme à une vieille personne, et je vous promets que votre sort sera pire que la mort ma chère.

-Mais Ma Dame, Mordingard a-...

-Vous allez me débarrasser le plancher, grosse vache ?! Ou bien je vous assure, que même Soeur Mordingard ne pourra rien pour vous !

-Très sainte...ou-oui Ma Dame, pardon Ma Dame"

Elle n'aimait pas cette aide-soignante. Son pas lourd abimait le frêne adoré de son couloir. Lorsqu'elle eut finalement fermé la porte, et que le calme et l'obscurité replongèrent sa chambre dans son état habituel, la Vicomtesse ouvrit sa chemise pâle. Son geste lent, empreint de minutie et d'élégance détaillait les restes de son corps rongé par la malédiction. Le revers de son index caressa ses cottes, détailla la courbe timide de ses seins, puis, plongea au coeur du cauchemar, là où la chaire avait noircie, tant la malédiction la rongeait.

Non, tout cela n'avait rien d'un mauvais rêve. Même les prêtres de Boralus n'avaient pu y faire quoi que ce soit. Et elle le savait, elle était condamnée.

L'arrière de son crâne s'enfonça dans la douce étreinte d'un coussin de soie, et petit à petit, ses paupières se clore. Une fois encore, elle gouta à la douceur des mondes oniriques.

Citation :
"Mère, mère, racontez la moi encore.

-Quoi donc ma jolie sirène?

-Et bien, l'histoire de la princesse dont tout le monde était amoureux !

-Celle ci ? Encore ?

-Oh, oui, mère, s'il vous plait...

-Bien, bien.. Allonge toi, avant tout.

-Hm-hm !

-Alors, voilà. Je commence... Il était une fois, une merveilleuse femme que tout le monde appelait Miss Sulivan...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des limbes de mes souvenirs   

Des limbes de mes souvenirs
Page 1 sur 1