Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [10/10/37]Raid, sabotage, embuscade & imprévus

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuel Eliacen Tucker
Mercenaire
Azuel Eliacen Tucker


Messages : 420
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

[10/10/37]Raid, sabotage, embuscade & imprévus Empty
MessageSujet: [10/10/37]Raid, sabotage, embuscade & imprévus   [10/10/37]Raid, sabotage, embuscade & imprévus EmptyJeu 12 Oct - 14:29

Date : 10/10/37
Lieu :En amont de la Mine de fer du Sud
Noms des mercenaires en présence :
Sergent Der Kelton,

Chantesang, Huxley, Sterling, Dupe-Cendre, Choucas, Ziegler, Anatiel, Leiny, STROM, Emerline, et d'autres que je sais plus. On était un peu moins de vingt. Rappelez moi les manquants et je les rajouterai peut-être.

Rapport :
Je vais pas m'étaler sur le briefing et toute la partie stratégique. Retenez juste qu'on est envoyé en mission à 1 contre 5, mais avec l'effet de surprise pour prendre à revers les positions ennemies, afin de venir à bout de leurs batteries d'artillerie pendant qu'ils ont le regard braqué sur les miliciens de notre coté qui simulent une attaque bidon - Même si entre nous, ils ont pris tarif ces cons -. Et on est sous les ordres du vieillard, Der Kelton.

Le plan était simple comme bonjour : On passe sur les rochers du coté des douves, afin de passé du Gué à la berge d'en face sans se faire voir, sous couvert d'un voile illusoire par l'autre cruche d'elfe.

Jusque là, ça tient. On arrive à se faufiler jusqu'à une première poche de sentinelle qui se doute de rien. On leur charge à la gueule et on les exécute tous, proprement. A un détail près.
Une détonation était de trop. Je me retourne, et là je vois le canon de cet empaffé de choucas qui fume. Crétin de trogg.

La discrétion est foutue, alors on perd plus de temps, on cavale jusqu'au premier canon et ses défenseurs sur un petit surplomb, et là on en vient à bout presque aussi vite. Ça va même trop bien. Je commence à prendre possession de la bête pour la retourner sur ces enculés de mercenaires - ceux d'en face lecteur, faut suivre -, pendant ce temps les autres se préparent à rencontrer les forces d'en face, qui ont débusqué notre planquée Chantesang et sa nouvelle sbire. Pendant que la majorité réglait ce soucis, je commençais à pilonner les canons - Un boulet a suffit, c'était un sans faute, comme à Rochenoire je vous dis - , puis les barricades pour empêcher le village de cracher ses troupes.
Les hostilités ont duré un moment jusqu'à ce qu'on se prenne une embuscade par le mage-espion d'en face et ses assassins. Il a été repoussé et forcé de fuir le fils de putain, et on s'en est sorti sans trop de casse, au fond, même si y'en a plus des masses qui faisaient les fiers. Moi ça allait.
On a fini par dégager de là, pour éviter de jouer avec la vie fragile de certains.

Et là, allez savoir pourquoi, mais le destin a décidé qu'on en avait pas assez chier. L'autre enculé de mage là, il a placé une rune, qui a transformé la roche du passage emprunté avant la mission en un putain d'élémentaire furax. J'aimerai bien que nos mages prennent exemple, car putain, avec nos petites flèches bleues fluo, et nos voiles de gitane, on a l'air fin tiens. Eux au moins ça claque. Et là, je peux pas vous en dire grand chose, combat merdique, et j'ai fini avec d'autre à la flotte ou sur la caillasse en contrebas. Du coup j'ai attendu avant de recevoir la visite de notre clébard-saboteur. Qui a été remonté avant moi. Et je note le nom de toutes ces enflures qui m'ont laissé dans ce trou.

Pour en revenir à notre clébard-saboteur, Will' je crois, il l'a joué en solitaire, il se démerdera pour marquer les événements de son coté, c'est pas mon problème.



Kazran Dupe-Cendre
Revenir en haut Aller en bas
 
[10/10/37]Raid, sabotage, embuscade & imprévus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [31/07/2018] Embuscade
» [02/02/41] Embuscade sur la route
» [25/01/39] Embuscade dans les canyons
» [26/05/40] Embuscade du chariot piégé
» [20/11/40] Embuscade et Trahison des bouseux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 37 :: Seconde campagne du Comté de l'orage-
Sauter vers: