Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Laern Holt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwin Reynold
Ancien
Erwin Reynold


Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2012

[Acceptée]Laern Holt Empty
MessageSujet: [Acceptée]Laern Holt   [Acceptée]Laern Holt EmptyMar 17 Oct - 21:01

Citation :
Nom:Holt
Prénom: Laern
Age:22
Sexe: Homme
Race:Humain

Expérience:
Il n'est pas impossible que vos registres aient fait mention de moi ou de mon acolyte, le fidèle Titus Paveas. En effet, j'ai fait montre de ma bravoure et de mes compétences par le passé avant d'être rappelé à d'autres obligations, chez moi.

Mais n'ayez crainte, vous qui lisez cette lettre, car je ne suis de ces gens qui réclament leur place (légitime) dès leur retour.

Avant d'être une première fois intégré à votre compagnie, je passais ma jeunesse à être entraîné à repousser les diverses bêtes qui infestent ma région natale, que l'on nomme désormais lugubrement le Bois de la Pénombre.

Lors de mon retour chez moi, l'expérience acquise parmi vous m'a notamment permis de lancer une expédition permettant, sachez le, de sécuriser une portion non-négligeable de nos terres ancestrales.

Compétence(s):

Je suis habile à l'épée, j'ai été entraîné par les plus fameux maîtres d'armes des environs. Nombre d'entre eux m'a déjà complimenté sur mes capacités dans ce domaine. On m'a appris à me servir d'une targe dans un duel mais il est évident que je puis naturellement me servir d'un bouclier dans une bataille rangée.

Je sais également lire et écrire, mais est-il nécessaire de le préciser pour quelqu'un de mon rang.
De même, il est tout naturel pour moi de savoir monter à cheval. Il est même une fois où j'ai participé à une joute. Mais l'anecdote ne vous intéresse sûrement pas.

Mais à mesure que vous parcourez ces mots, le doute s'instille dans votre esprit : "Cet homme semble avoir une bien trop haute opinion de lui-même pour ce genre d'environnement". Ce à quoi je vous répondrai que l'on m'a inculqué la vertu de la discipline et du respect dès mon plus jeune âge.
Mon père disait ainsi : "Le courage d’un moment ne remplace en rien la nécessité de discipline quotidienne."
Aussi suis-je tout à fait en mesure de me tenir dans un rang, exécuter les ordres et suivre une hiérarchie sans discuter.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Ma principale motivation est d'enfin acquérir un certain prestige, de parfaire mon expérience militaire dans un cadre strict mais ailleurs que dans l'armée.
Si je la rejoindrai plus tard, ce ne sera pas en tant que bleusaille mais bien en tant que personne aguerrie à qui l'on pourra confier des responsabilité.

La gloire est un objectif sur le long terme mais mon expérience, même courte, m'a montré qu'il ne serait pas simple d'être à la fois glorieux et vivant. Aussi, je tempère désormais cette motivation-ci, car elle n'est pas la principale.

L'or, enfin, n'est jamais de refus. Bien que ma famille puisse sans problème contenter mes manques et besoins, je me souviens avoir un jour entendu mon père dire : "L'argent achète difficilement une sage descendance".

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Pour faire court, je suis un fils de famille aisée, préparé à servir dans l'armée par divers maîtres d'arme au court de mon enfance. J'ai également pu combattre quelques bêtes dans ma jeunesse, bien qu'étant loin d'être seul.

J'ai pu, comme indiqué plus haut, avoir une bonne première expérience des batailles rangées et de la guerre à un autre niveau grâce aux quelques mois passés à vos côtés.


En conclusion, j'ose espérer que cette lettre vous trouve en bonne santé et que vous y répondrez favorablement.
Que la Lumière vous tienne loin de la mauvaise fortune.

Laern Holt
Revenir en haut Aller en bas
Eldared
Ancien
Eldared


Messages : 215
Date d'inscription : 10/02/2012

[Acceptée]Laern Holt Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Laern Holt   [Acceptée]Laern Holt EmptyJeu 19 Oct - 17:50

A l'intention de Laern Holt,

J'ai sous les yeux votre précédent dossier, entaché de quelques écarts de conduite notables. Cependant, après en avoir discuté avec mon collègue Czeslaw, et la lumière seule sait que je ne l'aime pas, nous avons conclu que vous aviez toujours le bon profil pour rejoindre notre compagnie. A ce titre je vous donne un rendez-vous dans les plus brefs délais dans notre local du quartier commerçant. J'espère que le temps vous aura bonifié, tant sur le plan des compétences que sur le plan disciplinaire. Le combat de coq appartient au passé.

H.Rhapsodos
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Laern Holt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Rannveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: