Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Mission secondaire] La Cour des Miracles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céleste Hannigan
Ancien
Céleste Hannigan


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26

[Mission secondaire] La Cour des Miracles  Empty
MessageSujet: [Mission secondaire] La Cour des Miracles    [Mission secondaire] La Cour des Miracles  EmptyJeu 19 Oct - 22:58

Citation :
Date :01/10/37
Lieu : Quartier du Marché
Nom(s) des mercenaires en présence : Mercenaires Anatiel Tissesoleil, Emerline, Loon, Lara Warlding, Elena Nohir.
Recrue Grégory Torsen.
Rapport :
Mandatés par le Lieutenant Melvar, nous devions pister un groupe inconnu de bandits qui sévissaient en pleine place des marchands, volant les bourses et pillant les étals à l'abris des regards. Divisés en trois groupes de deux, comprenant Nohir et Torsen, Warlding et Loon, Tissesoleil et moi-même, nous nous sommes séparés pour interroger les marchands et mendiants.
Bien vite, la première "voleuse" tenta de chaparder ma bourse. La demoiselle devait avoir une petite dizaine d'années, tout au plus. Tissesoleil plaça un intelligent enchantement sur elle, pour pouvoir la pister.
Malheureusement, les autres enfants étaient déjà sortis de l'ombre et nous dûment les suivre avant qu'ils ne s'échappent. L'on tenta d'isoler une ruelle pour les coincer, mais une légère incompréhension entre mercenaires fit qu'un enfant, la plus petite, put s'enfuir. Les trois autres firent rapidement attachés et ramenés, et les passants trop curieux furent calmés sans éclats.

Un enfant du quatuor s'est échappé, il ne devrait pas aller bien loin sans le chef de la bande.

Emerline

Citation :
Date :07/10/37
Lieu : Quartier du Marché
Nom(s) des mercenaires en présence :Mercenaires Leslie Trayan, Emerline, Loon, Vaelys Chantesang, William Bexley.
Recrue Grégory Torsen.
Rapport :
A nouveau mandatés par le Lieutenant Melvar, nous devions retrouver le donneur d'ordres du groupe d'enfants, un dénommé Semelle qui semblait souvent traîner dans les tavernes du Quartier. Loon ,Chantesang et Bexley se postèrent en extérieur de la première taverne abordée, en veilleurs, et les trois autres entrèrent pour trouver notre homme à la dague ornée.

Torsen et Trayan prirent de bonnes initiatives pour s'intégrer dans l'ambiance ivre, dans la première comme la deuxième taverne. Au bout de quelques instants un homme sorti en vitesse pour entrer dans un autre établissement aux lumières rouges et à la cliente suggestive. Il se terrait à l'étage, accompagné d'une femme inconnue que l'on ne pu arrêter dans le chaos provoqué par les ivrognes irrités. Nous faillîmes nous faire arrêter par la Garde Grise suite au tapage, mais nous eûmes le temps de nous aller en compagnie de Semelle qui se fit fort heureusement intercepter par Chantesang et Loon à l'extérieur.

La dame réussit à s'enfuir toute seule. L'on ramena Semelle au Lieutenant en évitant les Gardes Gris. Nous lui avons laisser le loisir de le questionner.
Emerline

Citation :
Date :19/10/37
Lieu : Quartier de la Caserne
Nom(s) des mercenaires en présence :
Mercenaires Dagern, Vinrae, Hanssen, Loon, Nohir, Strand, Lloyd.
Recrues Torsen, Rowland.
Rapport :

Nous devions aller attraper un petit groupe de bandits du genre qui étaient liés à l'histoire des enfants bandits, le chef étant supposément celui qui ordonnait à celui qui leur donnait des ordres (ouais).

On est arrivé, on a pété la porte, on les a assommé. Du propre. Un a failli crever, mais Doc Lloyd l'a maintenu. Ils ont été ramenés à la Caserne.

Pas de bavures.

Alix Rowland
Revenir en haut Aller en bas
Lyonne
Allié/Client
Lyonne


Messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 27

[Mission secondaire] La Cour des Miracles  Empty
MessageSujet: Re: [Mission secondaire] La Cour des Miracles    [Mission secondaire] La Cour des Miracles  EmptyMar 24 Oct - 12:53

Citation :
Date :23/10/37
Lieu : Landbrook
Nom(s) des mercenaires en présence :Sergent Marvin Shelton, Mercenaires Aliya Hartigas, Thomas Hanssen, Emerline, Ylanah Ziegler et la Recrue Lyonne
Rapport :

 Le groupe de mercenaires se dirigea vers les portes de la ville, alors fermées à cause du couvre-feu, tentant de gagner à tous prix les alentours de Landbrook -dans le sud-ouest du comté- dans le but d'y retrouver une certaine "Fauchedanse", représentante des intérêts de la Reine des Gueux.

 Après avoir insisté auprès d'un garde, les mercenaires réussirent à passer, prétextant une mission de reconnaissance. Au delà des murs ils furent confrontés à diverses patrouilles. Les diversions de la Recrue Lyonne ne fonctionnant correctement, cette dernière décida de gagner une position proche d'un point d'eau et d'y laisser un explosif pour faire diversion. Là, plusieurs patrouilleurs vinrent, attirés par le son de l'explosion mineure.

 Forts de leur diversion, les mercenaires s'engouffrèrent dans le cimetière, y faisant la rencontre d'un spectre braillard avant de retrouver l'endroit indiqué par une note donnée  au préalable. Là ils firent la rencontre  de lesbi..d'un groupe minorit...d'un fantasme mascu d'un duo de femmes qui semblait partager beaucoup. Vêtues d'habits de la Garde Grise, les mercenaires eurent l'idée lumineuse de leur sauter dessus, et de les battre. Après les avoir laissé partir, le groupe découvrit une seconde note, laquelle décrivait un autre bâtiment à rejoindre, celui du Fossoyeur.

 Ils arrivèrent à destination sans trop d'encombres et entrèrent dans le cabanon, tombant nez à nez avec ladite Fauchedanse et deux de ses lesbiennes de choc membres d'une sorte de garde rapprochée. Lesquelles devaient être les soldats de la garde Grise en plein ébat surpris plu tôt (en témoignait les costumes laissés dans un coin). Un marché fut passé entre le Sergent Shelton, le Mercenaire Ziegler et l' "émissaire" de la Reine des Gueux. De fait, Ylanah devrait en personne, prodiguer des soins aux hommes de la Reine dans le but de faire fructifier un possible accord entre le Rétribution et la Cour des Miracles.

 Après avoir passé le marché, les mercenaires restèrent dans la forêt le reste de la nuit avant de regagner la ville au petit matin.
[Mission secondaire] La Cour des Miracles  Mini_797887Lyonne2

Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Mission secondaire] La Cour des Miracles  Empty
MessageSujet: Re: [Mission secondaire] La Cour des Miracles    [Mission secondaire] La Cour des Miracles  EmptyJeu 26 Oct - 17:46

Citation :
Date : 26/10/37
Lieu : Inconnu, à l'intérieur de la cité.

Compte rendu de la captivité de la vétérante Ylanah Ziegler :

Le soir même de l'accord conclu avec la dénommée "Fauchedanse", je fus conduite à ce qui ressemblait à une sorte d'hôpital de fortune, probablement au sein de la cité sans que je puisse déterminer l'endroit exact puisqu'on m'y avait emmenée les yeux bandés et les oreilles bouchées.

Un homme de main de Fauchedanse me surveillait étroitement tout en m'expliquant les conditions de ma captivité - ce dernier ne me quitta jamais du regard et était masqué - avant de finalement me mener à leurs malades les plus mal en point. Au nombre de quatre, je ne réussi à en sauver que trois, le dernier trop atteint pour que la Sainte puisse faire autre chose que soulager sa peine.

Je fus ensuite conduite à un logement jusqu'au lendemain, ou je repris les soins sur les personnes présentes dans l'hôpital de fortune jusqu'à être finalement libérée.

Voici les faits - me semblant d'importance - que j'ai pu relever lors de mon séjour là-bas :

- Le médecin Von Gluckenspür, celui-là même que nous avons livré à la Garde Grise et qui traitait avec les Réprouvés, s'occupait de soigner les malades avant mon arrivée. Ils ne semblent pas au courant de sa mort, ni de notre implication dans l'affaire.
- La Cour des Miracles manque cruellement de matériel de soin, et ne semble disposer que d'un infirmier pour s'occuper de leurs malades ; il n'ont également qu'un alchimiste pour leur concocter le peu de remèdes qu'ils ont.
- Ils n'éprouvent que haine et mépris pour la Garde Grise et l'autorité du comte, qu'ils accusent d'oublier les citoyens et de les laisser se mourir.
- La Cour des Miracles à finalement consenti à une entrevue entre la Reine des Gueux et notre compagnie.

Voilà tout ce que j'ai pu noter lors de ces trois jours. Aucun mal ne m'aura été fait, et si j'ai été menacée de mort si je venais à tenter quoi que soit, j'aurais également été bien traitée.

Ylanah Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27

[Mission secondaire] La Cour des Miracles  Empty
MessageSujet: Re: [Mission secondaire] La Cour des Miracles    [Mission secondaire] La Cour des Miracles  EmptyLun 6 Nov - 0:37

Citation :
Objectif: Rencontrer la Reine des Gueux et parvenir à un accord afin de renforcer les liens entre le peuple et les dirigeants actuels du comté.

Participants:

Lieutenant Findol Elensar, Vétéran Dorenorf, Mercenaires Dupe-Cendre, Brynt, Recrue Lindberg

Explications:

Après avoir rassemblé quelques hommes et nous avoir expliqué la situation, le lieutenant Ancresoleil nous a dirigé vers la Rue du Gibet où devait avoir lieu le rendez-vous avec les hommes de la Reine des Gueux.

Une fois sur place, une poignée d'hommes et de femmes se sont positionnés autour de nous, l'un d'eux prenant la parole, un certain "Estoc", nous saluant puis nous demandant si nous étions armés ou non. Une vérification s'est naturellement faite après que nos sens eurent été réduits à néant par l'intermédiaire de bandeaux et de bouchons d'oreille.

Nous avons par la suite marché, guidés par les hommes de la Reine. Ils nous ont conduit dans des souterrains avant de nous libérer de nos entraves, nous laissant cernés de toute part. La Reine des Gueux s'est ensuite avancée, et après de brèves présentations, a demandé au lieutenant, qui faisait office d'ambassadeur du comte, les raisons qui la feraient prendre le parti de Gerlan, qui dirige en grande partie le comté.

Un échange a eu lieu, des arguments avancés de part et d'autre. La "Mère" des Gueux, comme elle se fait appeler par ses gens, imposant des doléances à faire part au comte en personne -qui devra toutes les accepter-, faute de quoi ses gens ouvriraient au moment venu les portes de la cité en assassinant les officiers de la Garde-grise et en indiquant les points clés et passages secrets de la ville au cartel et autres forces de Garett.

Voici les Doléances :

Premièrement, Gerlan devra cesser de traquer les individus affiliés à la cour des miracles, en plus de leur accorder grâce. La Reine a fait la promesse de faire cesser les activités illégales au sein de la ville si cela venait à être accepté, mais les activités de rue continueraient à perdurer.

Deuxièmement, Les lois mises en place dans le comté devront-être revue, notamment en ce qui concerne les vols mineurs, pour lesquels la sentence prévue est présentement la mise à mort pure et simple des coupables.

Note: Ces deux revendications risque d'être difficile à faire accepter par Gerlan, mais Telenor saura probablement se montrer plus clément pour arriver à un accord.

Troisièmement, la Reine des gueux souhaite imposer la présence d'un membre du peuple dans le conseil du Comté, et le comte en personne ou le régent devront accorder régulièrement un temps pour écouter les demandes de chaque citoyen. A noter que la Reine n'a pas parlé d'intégrer un membre de la cour dans le conseil, mais bien un membre du peuple.

Quatrièmement, Les prêtres et médecins du comté devront-être mis à disposition des gens du comté pour dispenser des soins au peuple, et gratuitement. Cette revendication apparaît impossible à mettre en place en temps de guerre, mais pourquoi pas lorsque celle-ci sera terminée.

Cinquièmement, le Comte et son épouse devront passer une journée entière aux côtés du bas peuple pour côtoyer leurs souffrances, ce sans aucun garde. Cette doléance apparaît difficile à accepter mais Telenor et Gerlan n'ont pas le choix s'ils souhaitent que le peuple leur demeure fidèle.

L'échange s'est terminé peu après, et les hommes de la Reine nous ont à nouveau privés de nos ouïes et vues avant de nous reconduire dans la rue du Gibet, où ils nous ont abandonné là, nous demandant d'attendre avant de retirer nos entraves. Nous avons par la suite regagné le campement.

Conclusion :

L'entrevue apparaît être une réussite partielle. La Reine des Gueux est ouverte à une alliance mais a posé ses conditions qui devront toutes être acceptés. Il est certain que certaines seront plus aisées à l'être que d'autres, et il apparaît préférable de s'adresser à Telenor plutôt qu'à Gerlan lorsqu'il nous faudra leur soumettre ces revendications.

A.Brynt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission secondaire] La Cour des Miracles  Empty
MessageSujet: Re: [Mission secondaire] La Cour des Miracles    [Mission secondaire] La Cour des Miracles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission secondaire] La Cour des Miracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission secondaire] Le Dao
» [Mission Secondaire] Egham
» [Mission secondaire][13/04/39] De Mal en pire
» [Mission secondaire][23/03/39] Disparitions mystérieuses
» [Mission secondaire][29/03/39] D'heureuses retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 37 :: Seconde campagne du Comté de l'orage-
Sauter vers: