Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [31/10/37] Ancienne légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon d'Amara
Ancien
Apollon d'Amara


Messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

[31/10/37] Ancienne légende Empty
MessageSujet: [31/10/37] Ancienne légende   [31/10/37] Ancienne légende EmptyDim 5 Nov - 2:12

Date : 31/10/37
Lieu : Cimetière du souvenir
Nom(s) des mercenaires en présence :

- Sergent Eldared
- Vétéran Arliden
- Vétéran Sarnov
- Vétéran Vaelys
- Mercenaire Emerline
- Mercenaire Andreas Llyod
- Mercenaire Lyonne
- Mercenaire Elena
- Mercenaire Kazran
- Mercenaire Aliya
- Mercenaire Kataline
- Mercenaire Cotton
- Recrue Gregory Torsen
- Recrue Eugene

Rapport :

Après avoir expliqué aux mercenaires qu'une vieille histoire du Comté raconte que des apparitions lugubres surviennent au Cimetière du souvenir tous les ans, au jour de la Sanssaint, le Capitaine nous a envoyé sur place, pour vérifier que tout se passait bien, étant donné que le fossoyeur avait fait remonter des inquiétudes au sujet de faits étranges.

C'est donc en nous rendant sur place que nous tombâmes sur des gardes inquiets qui nous laissèrent volontiers la tâche de surveiller le cimetière pour mieux filer vers Landbroock. En effet, une brume verdâtre, peu naturelle, planait sur la cimetière, ne présageant rien de bon pour la suite des événements. N'écoutant que notre courage, nous commençâmes un tour du cimetière, nous inquiétant de temps à autres de quelques grattements qui semblaient provenir de sous nos pieds ou de chuchotements glauques qui avaient tout d'une très mauvaise blague.

C'est en voulant inspecter la tombe au sommet du cimetière que nous incitâmes une aberration nécrotique à sortir du sol, par une énorme faille créée par ses soins.
Celle-ci fut certes notre seul ennemi, mais jamais de ma courte vie je n'ai eu l'occasion d'affronter créature plus coriace. Il nous fallut nous unir dans nos efforts, tenter d'échapper à ses attaques meurtrières ; entre les coups de son énorme lance, ses crachats immondes et ses sortilèges d'une rare puissance, elle ne nous laissa pas le temps de se reposer. C'est au cours de cet affrontement que le mercenaire Andreas Lloyd rendu l'âme, non sans faire preuve d'un courage exemplaire en se dressant face à l'ennemi.

Nous parvînmes à la défaire après maintes coups, tirs, explosifs et frappes sacrées. De son corps s'extirpa une jarre, qui contenait quelques objets précieux, confiés à l'officier en charge de la mission qui ne manqua pas de les ramener à la compagnie.

De nombreux blessés furent à déplorer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[31/10/37] Ancienne légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 37 :: Seconde campagne du Comté de l'orage-
Sauter vers: