Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Accepté] Darren Aenas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Aenas
Mercenaire
Darren Aenas


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2017

[Accepté] Darren Aenas Empty
MessageSujet: [Accepté] Darren Aenas   [Accepté] Darren Aenas EmptyVen 24 Nov - 18:26

Citation :
Nom: Aenas
Prénom: Darren
Age: 35 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain

Expérience:
-Surveillance d'Andorhal, suite à la naissance des premiers jours du Fléau.
-Défense du Royaume du Nord, comprenant Andorhal ; Atreval et les environs.
-Campagne intégrale en Norfendre.
-Multiples batailles en Draenor, sous la bannière de l'Alliance, dans les armées d'Hurlevent.

Compétence(s):
-Bonne maîtrise de la Lumière, ayant été nommé paladin quelques mois avant l'arrivée des pestiférés.
-Maîtrise du marteau de guerre, des armes dites "bâtardes" ; des épées, bouclier.
-Ambidextrie : je sais donc manier les armes courtes comme de la gauche et de la droite.
-Port de l'armure lourde.
-Monte équestre.
-Rigueur et discipline.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
A l'attention du service en charge du recrutement,

Je suis bel et bien un paladin, un homme de vertu souhaitant dans un premier temps suivre sa propre philosophie. Cependant, ne voyez pas en moi un fanatique, ni même un homme de foi de pacotille. Je suis pondéré, sachant faire la part des choses depuis maintenant de nombreuses années.
N'ayez crainte, je suis droit, ayant eu une vingtaine d'années pour devenir un homme de guerre : je suis fin prêt pour suivre la hiérarchie qui sera imposé. Ne voulant plus faire partie d'un ordre ou la Lumière me sera dicté d'après mes supérieurs, je souhaite faire cavalier seul concernant ma croyance, ainsi que de profiter de la vie, selon mes critères. Je suis un soldat avant tout, possédant l'envie de m'épanouir dans une compagnie là où je ne serai pas jugé par mes coéquipiers, dans laquelle je pourrai apporter mes armes et mon savoir. Je suppose que nous sommes tous égaux, que nous marcherons droit avec les coudes serrés.

Voyez-en moi comme l'un de vos futurs partenaire, si vous m'accordez cette chance de vous rencontrer.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Etant de bonne naissance, je suis issu d'une famille de chevaliers Hurleventois. Un an après ma naissance, ma Cité fut tombée aux prises des orcs, étant forcé de suivre l'exode jusqu'en Lordaeron, je suis resté plusieurs années, jusqu'à la chute de cette dernière. Concernant mon apprentissage, je fus d'abord écuyer puis paladin.

Mon intronisation faite, j'ai été envoyé directement là où nous paladins, pouvions être utiles. J'ai combattu avec acharnement pour sauver mes secondes terres mais en vain, le retour en Hurlevent fut plus rapide que prévu. Au fil des années, j'ai continué de suivre ma propre voie, de fonder mes propres valeurs tout en prônant les trois vertus imposées par la Lumière.

Darren Aenas.
Revenir en haut Aller en bas
Eldared
Ancien
Eldared


Messages : 215
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté] Darren Aenas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darren Aenas   [Accepté] Darren Aenas EmptyLun 27 Nov - 19:58

Recruté par Hector Rhapsodos le 27/11/37.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Darren Aenas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Maxwell
» [Accepté]Ca sent le roussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: