Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rapport du 12/12/37 : Négociations musclées

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

Rapport du 12/12/37 : Négociations musclées Empty
MessageSujet: Rapport du 12/12/37 : Négociations musclées   Rapport du 12/12/37 : Négociations musclées EmptySam 16 Déc - 0:56

Date : 12//12/37, milieu de soirée
Lieu : Capitale du Comté de l'Orage, Eglise de la Lumière, Place de la Concorde.
Nom(s) des mercenaires en présence : Lieutenant Findol Ancresoleil, Adjudant Eldared Farell, Sergent Marvin Shelton, Vétérans Falsom et Ziegler, Mercenaires Dupe-Cendres, Lindberg, Vinrae, Nohir, Emerline  Recrues Thorne et Aenas

Rapport :

La guerre prenant une tournure pour le moins fâcheuse après la perte de la ville pour la faction de Telenor d'Irevent, et l'opposition de Garret souhaitant en finir en évitant un dernier bain de sain pour faire bonne figure auprès de la populace sans doute, des pourparlers avaient étés mis en route. Chargé de représenter les intérêts de la compagnie, le lieutenant était à notre tête et faisant également office de soutient pour notre client que nous étions chargé d'escorter ce soir-là, Gerlan d'Irevent.

Arrivés aux portes de la ville, nous avons rapidement pu pénétrer au sein de cette dernière par l'entrée est - avec nos armes - afin de rejoindre le Gouverneur et sa demi-douzaine de chevaliers. Une fois la troupe au complet, nous avons pénétré à l'intérieur de la cathédrale qui était plus que sous bonne garde, et où nos interlocuteurs nous attendaient : Séréna d'Irevent et Stephen d'Aldenbrecht.

Seul le lieutenant fut présent à la table des négociations pendant que nous faisions notre office alentours. Le moins que l'on puisse dire était que les discussions étaient mouvementées, et pas vraiment en notre faveur. La seule proposition était une reddition complète - certes pacifique - qui ne laissait malheureusement que peu de voix au dialogue. Le seul moyen de pression dont nous disposions étaient le coffret subtilisé au convoi Pandarien quelques jours plus tôt, qui s'y rendu nous valait la libération de tous les prisonniers - y compris ceux de la compagnie - à l'exception du sergent Der Kelton, condamné à mort.

Cependant, alors que la discussion s'aventurait sur une pente glissante, le calme laissa bientôt place à la tempête : jaillissant des vitraux de l'édifice religieux, une escouade d'élite d'assassins fondit sur nous, mettant au sol la moitié de la garde prétorienne des forces de Garret tandis qu'autant de chevaliers de Gerlan rejoignaient les bras de la sainte. La lutte fût plus que rude, le poison enduisant leur lames et projectiles faisant bouillir le sang de certains des nôtres, mais nous avons fort heureusement réussi à les repousser jusqu'à ce qu'ils opèrent une retraite après que Stephen se soit téléporté avec Gerlan et Séréna autre part, en possession du coffret convoité que le lieutenant leur avait remis - bien que ne connaissant pas les raisons exactes, je doute que cela ait été fait de gaieté de coeur, et sans doute dans le but de nous sauver la vie.

Stephen revint donc, notre "accord" honoré à sa manière : bien qu'il était hors de propos que la guerre s'arrête-là compte tenu des réactions du gouverneur, les prisonniers allaient à priori être libéré.

En sortant, nous avons pu revoir une dernière fois le sergent Hans Der Kelton avant que ce dernier ne soit exécuté avec pour seul témoin le lieutenant. Sa dépouille fût ramenée au château d'Egham pour y être incinérée selon notre tradition, dans la plus grande solennité.

Bilan de la mission : Réussite dans le sens ou notre client est à priori en vie, et ou la majeure partie des prisonniers pourront nous être retournés, échec en prenant en compte la situation militaire dans le comté qui empire légèrement, bien que la supériorité numérique de Garret d'Irevent se réduise de bataille en bataille.

La perte du sergent Hans Der Kelton est à déplorer, mais Arliden et Kinkan sont à priori toujours vivants, ainsi que supposément Dalstein puisque Stephen à fait mention d'un troisième mercenaire en vie. Ce dernier est le seul pouvant correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 12/12/37 : Négociations musclées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06/06/39] Des négociations embrasées
» [23/08/39] Âpres négociations
» [23/03/40] Négociations chez Alexter
» [27/02/40] Âpres négociations à la ferme Stubbarts
» Rapport du 13/08/33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 37 :: Seconde campagne du Comté de l'orage-
Sauter vers: