Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Sans suite]Syldariel d'Âprelion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyonne
Allié/Client
Lyonne


Messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 27

[Sans suite]Syldariel d'Âprelion Empty
MessageSujet: [Sans suite]Syldariel d'Âprelion   [Sans suite]Syldariel d'Âprelion EmptyLun 8 Jan - 21:27

Citation :
Nom:Feulevent (d'Âprelion)
Prénom: Syldariel Valdera
Age:Un peu plus d'un siècle
Sexe:Féminin
Race:Haut-Elfe


Expérience:
•Apprentie du Seigneur Ligelaube
•Danseuse et artiste pour la cour des Ligelaube
•Illusionniste et artiste à Lune d'Argent
•Magicienne pour le domaine d'Havre-aux-Lions
•Conseillère aux affaires magiques pour la Maison d'Âprelion
•Artiste de cour de la cour d'Havre-aux-Lions
•Danseuse et divinatrice pour la foire de Sombrelune


Compétence(s):
•Maîtrise des arts magiques des écoles d'illusion et divination
•Talents  notables dans l'utilisation des arts magiques des écoles d'invocations et de transmutation
•Notions en maniment d'épées à une main et divers bâtons de combats/lances
•Une grande souplesse


***

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

L'idée même d'être confrontée à la nature sauvage de l'aventure m'encourage au plus haut point à vous transmettre ma candidature. Une aube nouvelle se lève pour l'elfe que je suis, et aussi éternelle puisse être la superbe de mon train de vie, ce rayon de renouveau a fini par me pousser à sauter le pas. Mon frère, Helios Feulevent m'a parlé de votre compagnie, de la diversité de ses effectifs et de la nature de vos missions. Je pense pouvoir lui apporter un support magique supplémentaire, en plus de l'inégalable splendeur thalassienne d'un sourire paradoxalement centenaire. L'aventure m'intrigue et même si je ne peux vous promettre de rester indéfiniment, je m'engage évidemment à suivre le train de vie de mercenaire pour quelques temps. Après tout, qu'est-ce que le sursaut de l'aventure sans limites temporelles ? Si ce n'est une simple envolée...


***

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

J'ai grandi au gré d'un entrainement orienté vers les arcanes, dans le but de décupler mon potentiel magique. Cela me permit à mesure de travail, d'intégrer les hautes sphères artistiques de Lune d'Argent avant qu'elle ne tombe aux mains du fléau. Prenant conscience que nul n'est à l'abri de la laideur de ce monde, j'ai pris soin de m'établir de ville en ville avec une caravane d'artistes et saltimbanques pour subsister. J'ai ensuite développé ci et là diverses accoutumances pour les arts humains et me suis installée dans des terres à l'Est d'Hurlevent. J'y fais valoir mes talents de magicienne et d'artiste depuis quelques années déjà.  
Revenir en haut Aller en bas
Eldared
Ancien
Eldared


Messages : 215
Date d'inscription : 10/02/2012

[Sans suite]Syldariel d'Âprelion Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]Syldariel d'Âprelion   [Sans suite]Syldariel d'Âprelion EmptyLun 15 Jan - 18:53

A l'intention de Syldariel Valdera Feulevent d'Âprelion,

J'ai déjà mal au poignet rien que d'écrire votre nom, heureusement la lecture heureuse de votre candidature m'a vite fait oublier ce petit désagrément. Vous vous décrivez comme quelqu'un plein de potentiel, aux talents divers et variés et non contente de pratiquer des arts des arcanes vous avez de l'expérience dans le domaine de la protection et de la prestidigitation. J'ai besoin de m'assurer que vous avez le potentiel d'un vrai mercenaire et pas seulement celui d'un artiste de rue ou d'un simple saltimbanque, aussi je vous convie à un entretien dans nos locaux du quartier commerçant sans délais, pour parler d'un éventuel recrutement.

Bien à vous,
H.Rhapsodos
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suite]Syldariel d'Âprelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite]Lùsio Clérusée
» [Sans suite] Nereyic Sangréclat
» [Sans suite] Mordake Barbe-Brune
» [Sans suite] Candidature : Douglas Lewis
» [Sans suites]Perseüs Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: