Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Acceptée]Telsie Heaney

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarya
Mercenaire
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 21

MessageSujet: [Acceptée]Telsie Heaney   Dim 14 Jan - 22:23

Nom : Heaney
Prénom : Telsie
Age :  93
Sexe : Pas t Femme
Race : Gnome

Expérience :  Pilote pendant la seconde guerre, guérilla contre les troggs et évacuation des civils de Gnomeregan, vétéran de la vallée d'Alterac, participation aux débuts de la « reconquête » de Gnomeregan pour ce q, retour à Alterac.

Compétence(s) : 

-Armes à distance : Ne me parlez pas d'arcs ou d'arbalètes, je laisse ça aux elfes. A peu près tout le reste, je m'adapte rapidement à la nouveauté.
-Armes de corps à corps : Épées, haches, masses adaptées à ma taille, forcément. Mais c'est ridicule, rien ne vaut un canon, une mitrailleuse ou un lance-flammes.
-Véhicules : Je m'adapte aussi, les engins gobelins et orcs sont tellement triviaux que même un Trogg saurait les utiliser. Juste des muscles, et deux-trois connexions dans le crâne. Sinon, j'ai déjà tâté des chars à vapeur, mais je laisse ça aux nains. Moi ce que je préfère, c'est les gyrocoptères. Enfin plus globalement tout ce qui vole et peut larguer, entre autres, des bombes.
-Je sais lire écrire compter parler blabla, on s'en cogne un peu non ? Le plus important, c'est que je sois opérationnelle tout de suite, prête à me plier aux ordres tant qu'y a de quoi castagner et découvrir du paysage (si on peut lier les deux c'est encore mieux)


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :  Rétribution, c'est une compagnie de mercenaires qui parcourt le monde. Jusqu'à y a peu, ça m'aurait paru emmerdant au possible. Sauf que quand je suis sortie de ce nuage, et que j'ai compris que cette grosse tête verte dans le ciel c'était pas un orc, je me suis dis « Bordel Telsie, ça fait un moment que t'as pas quitté la vallée. » D'abord j'ai cru que c'était un orc, et puis finalement on a reçu l'ordre de pas tir. C'est une longue histoire. Tout ça pour dire que, j'ai besoin d'air frais. Et je parle pas d'air froid, parce que dans le nord on se les pelait déjà. Je cause d'air neuf, de gens, de lieux neufs. J'en ai manqué des choses. Et même si contrairement à Osgurd j'ai fais un break pendant un temps, j'en ai pas profité pour explorer le monde. Je dis pas que je commence à me faire vieille car c'est dans la tête finalem. Tout ça pour dire que j'ai besoin de bouger, et si je peux me faire de l'argent, c'est encore mieux. Et puis Osgurd avait l'air assez motivé à vous rejoindre, donc bon pourquoi pas. Y paraît que vous bossez pour l'alliance en plus, alors ça me botte si je peux foutre mon pied au cul d'un orc de temps à autre.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé : 

Moi, j'ai pas tous ces diplômes et tas de trucs qui font qu'on devient un Maître-bricoleur, et j'en ai rien à bran fou faire. C'est emmerdant au possible de créer des choses quand on est pas amené à les utiliser, ou seulement de temps à autres pour se la raconter. Non. Moi, j'ai intégré le corps aérien des forces de Gnomeregan dès que j'en ai eu l'occasion. Les premiers à voler avec des bestiaux dont les seules plumes se trouvaient coincées dans les hélices et réacteurs. Enfin, j'ai fais la seconde guerre. On défendait Khaz Modan avec les copains, le temps que les orcs se fassent bouter en dehors d'Azeroth. D'ailleurs j'ai rencontré Osgurd à ce moment mais c'est pas le sujet. Après ça, y a eu tout ce bordel à Gnomeregan à cause de cet encu enfoir ba ce monstre de Thermojoncteur. Évidemment, j'étais de ceux réquisitionnés pour tenir les troggs et escorter les civils. On doit notre survie qu'à un poil de c pas grand chose. Par la suite, j'ai erré à Forgefer, puis on a été envoyés avec un petit groupe pour aider les Foudrepiques qui se frittaient contre les orcs dans les montagnes du Nord. Et là je me suis dis « Je suis faite pour ça » et j'ai signé. Et ça a duré longtemps, mais j'ai pas vu le temps passer. J'ai participé à la pseudo reconquête de Gnomeregan, mais je me suis tirée quand ça nous a encore pété à la gueule. De retour à Alterac, je vous fais pas un dessin de ce que j'ai fait là bas. Et maintenant me voici.

Voilà c'est tout. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldared
Adjudant
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: [Acceptée]Telsie Heaney   Lun 15 Jan - 18:50

Chère compatriote Telsie,

Je suis Eldared, adjudant de cette compagnie et j'aimerais vous rencontrer au plus tôt dans nos locaux du quartier commerçant, en personne. Il est assez rare de croiser quelqu'un d'intéressant dans cet endroit qu'on appelle une ville, quelqu'un d'intéressant encore moins et un gnome intéressant.. Et bien cette probabilité est égale à celle de croiser un compatriote. Aussi j'ai hâte de vous voir.

Adjudant Eldared Farell.
*Signature*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldared
Adjudant
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: [Acceptée]Telsie Heaney   Lun 15 Jan - 20:45

Recruté par Eldared Farell le 15/01/38.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée]Telsie Heaney   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Telsie Heaney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: