Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une lettre arrive au navire à quai.

AuteurMessage
Darlya
Allié/Client

MessageSujet: Une lettre arrive au navire à quai.   Lun 15 Jan - 21:08

Au Capitaine et aux officiers.

Ayant depuis quelques années, une boutique d'ingénierie dans le quartier des nains, je me permet de vous proposer mes services pour tout ce qui concerne vos équipements relevant de ma profession.

Je peux vous fournir en fusils, munitions, munitions spéciales ainsi qu'en explosif avec l'accord de la Garde de Hurlevent.

Je peux également effectuer les réparations nécessaires sur vos armes, vérifier leur entretien. Je suis disponible pour vous recevoir ou venir à votre rencontre afin de vous proposer quelques unes de mes créations comme la balle-crochet ou le lance-roquette.

Je vous prie d'être assuré de toute ma considération.

Agate Hath, patronne de la Boumtique.
Revenir en haut Aller en bas
Eldared/Leinart
Ingénieur en chef

MessageSujet: Re: Une lettre arrive au navire à quai.   Ven 19 Jan - 19:58

Bonsoir Agathe Hath,

Je suis Eldared, ingénieur en chef et adjudant de la compagnie. J'ai lu votre lettre avec grand intérêt, il se trouve que nous pouvons toujours faire bon usage de ressources si elles sont conformes à nos attentes et à un prix raisonnable. Sans vous garantir l'assurance d'un quelconque échange, je vous propose de nous rencontrer au plus vite pour discuter plus en détails de ce que vous offrez et des prix auxquels vous vendez vos marchandises. Nous quittons Hurlevent dans quatre jours, aussi si vous voulez faire affaire avec nous, il ne faut pas perdre de temps.

Eldared Farell, navire de la Rétribution.
Darlya
Allié/Client

MessageSujet: Re: Une lettre arrive au navire à quai.   Ven 19 Jan - 23:54

Bonsoir Monsieur Eldared,

Je serai très heureuse de vous rencontrer pour vous montrer mon travail et voir avec vous dans quelle mesure nous pourrions travailler ensemble.

Je suis disponible tous les soirs jusqu'à votre départ à partir de la vingt et unième heure.

Je vous laisse choisir la soirée qui vous convient le mieux.

Cordialement,

Agate Hath.
Darlya
Allié/Client

MessageSujet: Re: Une lettre arrive au navire à quai.   Lun 22 Jan - 21:01

En ce soir du vingt-deuxième jour du premier mois, c'est une charrette contenant quelques caisses et plusieurs barils, le tout bien calé par des bottes de foin qui arriva au bas du navire de la Rétribution.

La jeune blonde qui la conduisait hélât quelques personnes sur le navire pour venir l'aider à décharger. Une fois, la cargaison montée à bord l'inventaire se fit avec la plus grande méthode.

Ainsi, vingt barils de poudre, une caisse contenant quatre-cent balles standards et deux autres remplies de coques de grenades vides avec leur amorce prirent place à bord. Dans une caisse plus petite, douze Boum-Papa dormaient paisiblement chacune confortablement enroulée dans une couverture protectrice au vu de leur caractère hautement explosif.

La jeune femme attendit patiemment que le sombrefer vérifie avec soin la marchandise qu'il lui avait commandé avant de lui présenter sur un parchemin l'ensemble de la facture détaillée.
Kazran
Sergent

MessageSujet: Re: Une lettre arrive au navire à quai.   Lun 22 Jan - 21:07

Le vieux roublard inspectera minutieusement la marchandise, probablement autant sa commande que la livreuse. Et c'est après quelques mots échangés, et une moue satisfaite, qu'il en viendra au paiement, sous la forme d'une bourse contenant quatorze sœurs dorées.
Après quoi, le sergent se chargera de ranger tout ça à l'intérieur du navire, avec l'aide de quelques gros bras à proximité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lettre arrive au navire à quai.   

Une lettre arrive au navire à quai.
Page 1 sur 1