Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyonne, Capitaine du Flamboyant

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyonne
Mercenaire
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 21

MessageSujet: Lyonne, Capitaine du Flamboyant    Jeu 25 Jan - 15:05

Identité:
25.1.18


Grade: Mercenaire
Nom: Von Einsman
Prénom: Lyonne
Âge: La trentaine
Lieu d'origine: Port-la-Chance
Métier actuel: Furtive à la solde de la Rétribution
Au préalable: Pirate, corsaire et d'autres taches moins glorieuses.



***
Apparence physique:

Portrait:
 
Taillé pour le sprint, son corps fin, svelte et musclé traduit assez bien sa condition militaire. De ses mains rêches, bardées de bosses et de cicatrices à ses lèvres subtilement peintes d'encre bordeaux, l'on devine que la jeune femme est pleine de contradictions. Toujours attentive à ce qui l'entoure elle percera de son regard vif tout individu à sa portée.
Ses grands yeux de biche aux iris bleu-céleste sembleront d'ailleurs, pour la plus chaleureuse des âmes, d'une froideur inconditionnelle -contrastant avec ses manières chaleureuses voire sulfureuses. Cette couleur azurée est d'autant plus mise en valeur que la peau de la jeune femme est halée, bronzée, naturellement et par l'exposition en mer, constellée d'une myriade de taches de rousseur. Ces dernières recouvrent l'intégralité du corps de la corsaire, de la tête aux pieds. Sa chevelure ondulée, parsemée de plumes, perles et autres grigris trône au dessus d'un corps musculeux. La courbe vertigineuse de son dos, rehaussée par un port de tête droit, laisse place à des hanches arquées et à des formes sèches.


Signes particuliers: Un tatouage dans le dos, représentant une carte des cieux. Un second, reprenant les traits d'une tête de gorgone, au dos de son pied.

Alignement: Neutre-Mauvais

Pouvoirs: Maîtresse des ombres


***


Caractère: Jovial, enjôleur et taquin. Une façade bien souvent maîtrisée, laissant place à une organisation quasi-maniaque et à un professionnalisme faisant office de seconde nature.  

Défauts: Aime jouer un rôle; Se plaît à suivre son instinct; Indépendante

Qualités: Survivaliste; Professionnelle; Respecte la hierarchie et exécute les tâches demandées


***


Histoire: Bâtarde aux origines incertaines, elle entra très tôt dans l'ordre auquel appartenait sa mère. Elle devint membre de ce dernier au prix de nombreux efforts et d'un rythme de vie difficile. Pour sa confirmation, son exercice de passage fut d'assassiner un dignitaire tirassien. Pour faire ce peut, elle intégra durant trois ans le corps des éclaireurs de l'armée de Kul'Tiras, décida au dernier moment de fuir à bord d'un bateau volé. Se débarrassant de ses obligations envers son ordre et son pays, elle brava les lois en vigueur et arriva par hasard à Port-la-Chance, avant de vendre son navire et de gagner le Flamboyant aux jeux. De là, elle commença une petite carrière de pirate puis joignit les forces de l'Alliance en tant que corsaire, aidant même les armées du Roy pendant la campagne de Pandarie.

Découvrable: Elle a un bon boule.


***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyonne
Mercenaire
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Lyonne, Capitaine du Flamboyant    Jeu 15 Mar - 0:04


Port-la-Chance











Carte:








Situées dans les mers du sud, loin des littoraux, trois îles prospèrent d'un commerce libre et jouissent d'une indépendance propre. Port-la-Chance, comme elles sont appelées sont trois bouts de terre, isolés du reste du monde. Pourtant, ce lieu connu de tout pirate, tout corsaire et de tout commerçant pas trop regardant reste une destination de choix pour faire fortune au prix de quelques principes moraux. Les taxes y sont relativement basses et les affaires manifestement bonnes. Si ce n'est que le vol, le racket et l'homicide y sont permis. Depuis que le régent de Cap-Vaillance s'est installé à la tête de l'archipel, la seule et unique législation dans les bas fonds de cette cité est celle selon laquelle le plus fort l'emporte sur le plus faible. Ainsi les différents clans dirigeants jouissent d'une autorité sans pareil et tout contrebandier voulant participer au marché local devra appartenir à l'un des groupes de la ville pour jouir d'une protection nécessaire à sa survie.

L'archipel de Port-la-Chance se divise en trois îles:

Guigne:





L'îlot de malheur, la maudite. La légende raconte que de nombreuses richesses recouvraient les terres de cette partie de l'archipel. Minerais, bois rares, vers à soies gigantesques et plantes à tabac... Seul problème, sables mouvants et récifs épineux ont causé la perte de nombreux navires, ça et les courants violents qui encerclent l'île ont vite fait de décourager certains marins et de perturber les plus superstitieux.

***

Mord-Le-Vent:





Base des opérations des grands clans régents, dirigée d'une main de fer par le Capitaine Van Liedwieck, Mord-Le-Vent est réputée pour être imprenable. Elle abrite de nombreuses richesses et surtout, sert de salle de réception pour les relations extérieures. C'est là bas qu'est construit le gros de la flotte libre, dans les docks, les ateliers et les chantiers.

***

Cap-Vaillance:




Cœur de l'archipel, cette île est la plus grosse des trois. On y expose les produits du monde entier, on y trouve les maisons de guildes commerçantes et l'on y est contacté par les agents de recrutement des différents gangs. Tavernes, maisons de jeu, de passes et autres établissements y fleurissent tout au long de l'année. Le terrain est divisé en quatre quartiers distincts donnés aux puissances locales. Y vivre est assez risqué, la guerre civile et les règlements de compte n'étant pas rares.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lyonne, Capitaine du Flamboyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Le feu de camp :: Portraits de personnages-
Sauter vers: