Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] Narralith Brûlevent

AuteurMessage
Narallith Brûlevent
Recrue

MessageSujet: [Acceptée] Narralith Brûlevent   Mer 7 Fév - 0:32

Citation :
Nom : Brûlevent
Prénom : Narallith
Race : Haut-elfe

Expérience :

- Formation de forestière
- Seconde guerre
- Troisième guerre
- Mercenariat occasionnel dans les Royaumes de l’Est
- Formation monacale dans la forêt de jade
- Chasse à la prime en Kalimdor

Compétence(s) :

- Experte en maniement du sabre
- Compétences typiques des moines au contact, y compris à mains nues
- Rapidité et agilité en général

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Depuis la chute de Quel’Thalas j’arpente Azeroth en m’occupant de bien des manières. Louer mes compétences martiales contre de l’or est une des manières que j’ai toujours le plus apprécié. Néanmoins la vie en solitaire quoique satisfaisante possède quelques désavantages. Non pas que la solitude me pèse, mais la présence de compagnons est parfois agréable.
De plus la possibilité d’obtenir un salaire régulier est intéressante pour tout ce qu’elle permet en matière de sécurité financière.
Enfin, la réputation de votre compagnie n’est plus à faire, et quitte à tenter de me faire engager par une compagnie, j’apprécie de savoir qu’elle n’est pas composée de bras cassés.

Pour ma part je saurais être efficace au combat là où vous me l’indiquerez sans rechigner à abattre vos ennemis, quels qu’ils soient. Voyager ne me dérange pas, vivre dans des conditions difficiles non plus. Obéir aux ordres n’était, de plus, pas une option dans l’armée Thalassienne.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :

Comme précisé plus haut j’ai passé la majeure partie de mon temps à arpenter diverses régions en monde en vendant mes capacités martiales. J’ai également profité de la découverte de la Pandarie et de l’ouverture d’esprit de ses habitants pour me former à leurs techniques martiales, dans la Forêt de Jade. Néanmoins si j’en ai retiré des compétences fort utiles je ne suis pas spécialement attachée aux principes philosophiques qui sont ceux des moines ou des pandarens ordinairement.
Avant cela j'ai servi mon royaume d'origine pendant bien longtemps en tant que forestière, service qui a prit fin avec la défaite cuisante face au Fléau et la mort du Roi.

Narallith Brûlevent

Dernière édition par Narallith Brûlevent le Jeu 8 Fév - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Recruteur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Narralith Brûlevent   Mer 7 Fév - 19:40

Citation :
Madame Brûlevent,

Je ne vous ferai pas l'affront et douter de vos compétences, comme l'intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore. Vous ne manquez visiblement pas d'expérience et semblez dans les grandes lignes correspondre à nos critères de recrutement. Cependant et car il est impensable de se faire une idée à la seule lecture de votre candidature, j'aimerais mettre en lumières quelques points de vive voix et vous convie ainsi en notre débarras du quartier commerçant ce [Insérer une date] du deuxième mois de l'an 38.

Si d'aventure le créneau ne convenait pas, faites le moi savoir assez rapidement.

Que la chance vous sourie,

Recruteur en chef Gladstone
Narallith Brûlevent
Recrue

MessageSujet: Re: [Acceptée] Narralith Brûlevent   Jeu 8 Fév - 1:59

Citation :
Monsieur Gladstone,

Votre réponse fait plaisir à voir, je serais présente à la date convenue et à l'endroit concerné.

N.B
Helios
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Acceptée] Narralith Brûlevent   Jeu 8 Fév - 21:28

Reçue sous entretien le 08/02 de l'an 38 au soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Narralith Brûlevent   

[Acceptée] Narralith Brûlevent
Page 1 sur 1